02-Apr-12 08:22

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Di Meco critique les tribunes

Di Meco critique les tribunes
Consultant très actif dans les médias, Eric Di Meco a déploré l'attitude des supporters lors du quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-2). Ambiance quasi-inexistante, banderoles de rejet envers l'entraineur et les joueurs (les South Winners avaient notamment déployé une banderole : "Deschamps et tes joueurs cassez-vous !"), le Vélodrome n'était vraiment pas à la fête pour un grand soir d'Europe, ce qui déçoit l'ancien défenseur olympien : "[ije suis arrivé au stade mercredi soir. C'était triste, c'était mort. J'étais dégoûté pour ceux qui attendaient ça depuis 20 ans. On a vu Lyon, on a vu Bordeaux, on a vu Monaco faire des quarts de finale de Ligue des Cha...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Apr-12 09:29

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Di Meco critique les tribunes

Grande DiMeco.
Les leader de groupe de sups et leur choix sont en train d'achever le club.
Gros clivage entre les leader de groupes et leur quelques groupies avec le reste du peuple marseillais.

Dernière modification par bongo (02-Apr-12 09:30)

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Apr-12 09:32

bidiking
Membre
Lieu: Nancy

Entièrement d'accord avec lui.

"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

02-Apr-12 10:12

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

entièrement d'accord, on se fait harakiri, surtout que la première mi temps n'était pas mauvaise, avec l'appui du public, on aurait peut être eu le petit plus.................

de toutes façons, les supporters ça accompagne dans la victoire et ça reste dans la défaite !

l'OM depuis 5 ans, c'est le podium et la LDC, trop bien habitués !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Apr-12 11:26

LéoDagan
Membre

Pareil entièrement d'accord avec lui.

je sais pas exactement à quoi jouent certains mais c'est ridicule.

02-Apr-12 11:43

quoikidi
Membre

Don Muchu a écrit :

Di Meco critique les tribunes
Consultant très actif dans les médias, Eric Di Meco a déploré l'attitude des supporters lors du quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-2). Ambiance quasi-inexistante, banderoles de rejet envers l'entraineur et les joueurs (les South Winners avaient notamment déployé une banderole : "Deschamps et tes joueurs cassez-vous !"), le Vélodrome n'était vraiment pas à la fête pour un grand soir d'Europe, ce qui déçoit l'ancien défenseur olympien : "[ije suis arrivé au stade mercredi soir. C'était triste, c'était mort. J'étais dégoûté pour ceux qui attendaient ça depuis 20 ans. On a vu Lyon, on a vu Bordeaux, on a vu Monaco faire des quarts de finale de Ligue des Cha...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Une idée derrière la tête pour ce club de "supporters"? de toute façon... INDIGNE

02-Apr-12 15:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

bongo a écrit :

Grande DiMeco.
Les leader de groupe de sups et leur choix sont en train d'achever le club.
Gros clivage entre les leader de groupes et leur quelques groupies avec le reste du peuple marseillais.

+1 à Eric évidemment qui a déjà dit que certains choix de DD était critiquables.
Mais là, on mélange une déception légitime avec l'intérêt général du club auquel les sup ne peuvent se dédouaner, s'ils se disent sup.
Pense-t-il, face à toute l'Europe, avoir fait grandir notre club ?... hmm
D'ac avec Bongo, sans perdre de vue que TOUS les sup ne partagent pas cette option, même chez les SW.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum