03-Apr-12 07:10
[NEWS] Deschamps pense à son "24e match de C1"
Deschamps pense à son "24e match de C1"
A quelques heures du match retour de l'Olympique de Marseille face au Bayern Munich en quart de finale de Champions League, Didier Deschamps a livré son sentiment sur les chances de se qualifier qu'il estime à "infimes".
[subtitle]Une chance infime de se qualifier[/subtitle]
"Quand vous avez une équipe comme le Bayern en face, évidemment vous vous dites quelles sont infimes. Des clubs sont déjà venus gagner ici, mais gagner peut ne pas nous suffire." La faute à ce 0-2 encaissé à domicile il y a quelques jours avec des buts de Mario Gomez et de Arjen Robben.
[subtitle]Ce match comme une récompense[/subtitle]
Didier Deschamps voit surtout cette rencontre comme une récompense po...
03-Apr-12 07:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Deschamps pense à son "24e match de C1"
la conclusion est habile.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 08:42
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
La conclusion est surtout fausse mais bon...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
03-Apr-12 09:12
Deschamps a qualifié deux fois l'OM en C1.
Lorsqu'on a été champion puis la saison dernière en terminant 2ème.
PM : Juventus de Turin
03-Apr-12 09:23
J'ai corrigé (sans changer mon propos) afin que les esprits chagrins demeurent en paix. Reste que Deschamps s'enorgueillit de jouer son 24eme match d'affilée à l'OM alors que la première saison c'est grace à Gerets. Et que cette il est le premier en 6 ans à rater cet objectif. Bref pas de quoi se la péter.
Son trip du 24eme je trouve cela totalement déplacé !
03-Apr-12 09:46
J'ai de plus en plus le sentiment que Deschamps se focalise sur lui et ne pense pas à l'avenir. Ayew et Rémy ne devraient peut-être pas jouer ces temps-ci, ils sont blessés, sacrifiés et ils le paieront peut-être plus tard. Enfin l'OM risque de le payer aussi.
03-Apr-12 09:52
"Une récompense pour les joueurs" ben voyons ...
PM6 : Ajax Amsterdam
03-Apr-12 10:42
- L'italiano
- Semper supra det
-
- Lieu: Je te vois
TontonFlingueur a écrit :
Deschamps s'enorgueillit de jouer son 24eme match d'affilée à l'OM alors que la première saison c'est grace à Gerets. Et que cette il est le premier en 6 ans à rater cet objectif. Bref pas de quoi se la péter.
+1 c'est assez malvenu. Et je trouve DD un peu trop sur la défensive en ce moment
Meyer Lanski a écrit :
J'ai de plus en plus le sentiment que Deschamps se focalise sur lui et ne pense pas à l'avenir.
+1...
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
03-Apr-12 11:27
- Gambi13
- Membre
-
- Lieu: New York City
ouais c'est moyen, on est en LDC depuis 2007 , ça fait 5 ans, et Mandanda va jouer le 36eme . enfin le 35eme puisque le dernier c'était Andradinho .
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
03-Apr-12 11:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gambi13 a écrit :
ouais c'est moyen, on est en LDC depuis 2007 , ça fait 5 ans, et Mandanda va jouer le 36eme . enfin le 35eme puisque le dernier c'était Andradinho .
à propos d'andrade, je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire par " j'assume ce choix ". si assumer ça veut dire passer au match suivant comme si de rien n'était, ça n'a pas le sens que logiquement on pourrait donner à ce verbe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 13:43
- Bryan2
- Membre
-
J'ai corrigé (sans changer mon propos) afin que les esprits chagrins demeurent en paix. Reste que Deschamps s'enorgueillit de jouer son 24eme match d'affilée à l'OM alors que la première saison c'est grace à Gerets. Et que cette il est le premier en 6 ans à rater cet objectif. Bref pas de quoi se la péter.
Ouais bon, c'est grace à gerets par-ci par là, place aux bilans.
03-Apr-12 13:58
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
C'est aussi grâce à Gerets que Deschamps nous a fait gagner 5 titres? Pourquoi toujours tout ramener à Gerets? Pourquoi vouloir systématiquement les opposer?
Dernière modification par Mahogany II (03-Apr-12 14:21)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
03-Apr-12 14:03
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
il va dire quoi ? que c'est perdu d'avance, que le parcours s'arrête là ? ...il dit ça dans le sens ou quoi qu'on en dise, il a fait de bons parcours européens avec l'OM ..apres franchement scruter la moindre des ses paroles pour en faire un édito à charge, c'est bas ....surtout que dans le même interview il dit que son avenir importe peu mais ça, tu le ne le cites pas ....c'est bon on le sait, il est dans les clous, et dans 2 mois il se barre, faudrait un peu lâcher l'affaire avec lui, perso au delà du coach, je n'oublie pas qu'il y'a un ex joueur qui ne mérite pas cet acharnement quotidien en règle, .....je ne t'ai jamais vu aussi critique avec la brochette d' anciens coachs moisis qui n'ont jamais eu le passé Olympien de DD ..quand à Gerets (on va pas parler de match en C1, vaut mieux pas), sur 2 saisons, aussi gentil soit-il c'est 2 fois les 4 derniers mois ou ça joue .. voir les topics archivés pour mémo...
03-Apr-12 14:06
Mahogany II a écrit :
C'est aussi grâce à Gerets que Deschamps nous a fait gagner 5 titres? Pourquoi toujours tout ramené à Gerets? Pourquoi faut-il systématiquement les opposer?
+1
J'ai l'impression qu'on ne peut pas apprécier les 2 coachs.
Faut être soit pro Gerets soit pro DD à tout prix.
PM : Juventus de Turin
03-Apr-12 14:10
Bonanza a écrit :
il va dire quoi ? que c'est perdu d'avance, que le parcours s'arrête là ? ...il dit ça dans le sens ou quoi qu'on en dise, il a fait de bons parcours européens avec l'OM ..apres franchement scruter la moindre des ses paroles pour en faire un édito à charge, c'est bas ....surtout que dans le même interview il dit que son avenir importe peu mais ça, tu le ne le cites pas ....c'est bon on le sait, il est dans les clous, et dans 2 mois il se barre, faudrait un peu lâcher l'affaire avec lui, perso au delà du coach, je n'oublie pas qu'il y'a un ex joueur qui ne mérite pas cet acharnement quotidien en règle, .....je ne t'ai jamais vu aussi critique avec la brochette d' anciens coachs moisis qui n'ont jamais eu le passé Olympien de DD ..quand à Gerets (on va pas parler de match en C1, vaut mieux pas), sur 2 saisons, aussi gentil soit-il c'est 2 fois les 4 derniers mois ou ça joue .. voir les topics archivés pour mémo...
Si si Emon en avait pris plein la tête, Anigo aussi !
Moi je suis complètement d'accord avec Tonton. Franchement si on peut pas critiquer la Dèche après une saison aussi moisie, je sais pas quand c'est qu'on pourra le faire
03-Apr-12 14:17
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Meyer Lanski a écrit :
Bonanza a écrit :
Si si Emon en avait pris plein la tête, Anigo aussi !
Moi je suis complètement d'accord avec Tonton. Franchement si on peut pas critiquer la Dèche après une saison aussi moisie, je sais pas quand c'est qu'on pourra le faire
Salut meyer .....
mais on n'arrête pas, c 'est bon on le sait qu'il à coulé mais là ça chipote sur des détails ...(ses declarations)
Pour en revenir, M'bia, Diawara, Heinze, Lucho et Cissé soit 5 titulaires sur 11 l'année du titre, j'appelle pas ça profiter du travail de l'autre .... le premier a apporté sa pierre et le second aussi à un niveau supérieur ..voilà ce que je retiendrais des 2 ...
Dernière modification par Bonanza (03-Apr-12 14:21)
03-Apr-12 14:24
Bonanza a écrit :
mais on n'arrête pas, c 'est bon on le sait qu'il à coulé mais là ça chipote sur des détails ...(ses declarations)
Pour en revenir, M'bia, Diawara, Heinze, Lucho et Cissé soit 5 titulaires sur 11 l'année du titre, j'appelle pas ça profiter du travail de l'autre .... le premier a apporté sa pierre et le second aussi à un niveau supérieur ..voilà ce que je retiendrais des 2 ...
Salut Bonanza, ça roule ?
C'est un tout.. J'ai vraiment le sentiment, aussi, qu'il a bénéficié de conditions favorables et du travail d'avant. Après perso je ne pourrais pas les opposer. Deschamps est un gagneur, un mec à qui on doit le titre, évidemment.
Mais, plus il a de pouvoir, plus il rompt avec le passé, plus l'équipe lui ressemble, et moins on est bons. En même temps, Deschamps n'est pas directeur sportif ou président, il ne voit qu'à court terme (et d'ailleurs c'est encore ce que je ressens avec cette "24ème rencontre"), il ne peut pas avoir la décision, d'après moi... C'est trop dangereux pour le club. Il ne se projette pas.
03-Apr-12 14:47
- saki
Exclu
-
et l'exploit a liverpool, Gerets le doit a Emon, c'est lui qui nous avait qualifié
a critiquer pour critiquer, on tombe vite dans le ridicule
au moins Tonton tu t'es pas fait chier sur cette conférence ci, y a du positif
03-Apr-12 15:08
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Meyer Lanski a écrit :
Mais, plus il a de pouvoir, plus il rompt avec le passé, plus l'équipe lui ressemble, et moins on est bons. En même temps, Deschamps n'est pas directeur sportif ou président, il ne voit qu'à court terme (et d'ailleurs c'est encore ce que je ressens avec cette "24ème rencontre"), il ne peut pas avoir la décision, d'après moi... C'est trop dangereux pour le club. Il ne se projette pas.
On s'est projetté sur l'avenir pendant 17 ans pour obtenir... 0 titre. Lui, il a batti une équipe qui gagne des titres, comment on peut lui en vouloir? Les titres c'est ce que tout le monde retient avec le temps, le reste c'est du folklore...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
03-Apr-12 16:43
djedje okocha a écrit :
On s'est projetté sur l'avenir pendant 17 ans pour obtenir... 0 titre. Lui, il a batti une équipe qui gagne des titres, comment on peut lui en vouloir? Les titres c'est ce que tout le monde retient avec le temps, le reste c'est du folklore...
Combien peut-on sacrifier de saison pour un titre alors ?
Chacun son point de vue, vraiment. Une saison comme 2011-2012, perso, je suis déjà au bout de ma patience. Pour moi la Dèche a beaucoup à se reprocher, comme les autres, comme Labrune, les joueurs...