03-Apr-12 07:22
[NEWS] Bayern - OM : Mandanda croit au miracle
Bayern - OM : Mandanda croit au miracle
Suspendu lors du match aller, Steve Mandanda sera bel et bien dans les buts de l'Olympique de Marseille pour le retour face au Bayern Munich à l'Allianz Arena. Si Didier Deschamps estime que les chances de l'OM demeurent infimes, le capitaine marseille, lui, veut y croire. "Ça reste un match de foot. Il faut y croire et tout donner. Il y a déjà eu des miracles; il faudra tout donner dans cette rencontre pour ne pas avoir de regrets."
Pour cela, il faudra que la défense marseillais soit moins perméable et que les attaquants soient plus réalistes, ce qui n'a pas été le cas il y a quelques jours contrairement aux Bavarois. Il n'en demeure pas moins vrai que les Marseillais ont leur dest...
03-Apr-12 07:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Bayern - OM : Mandanda croit au miracle
avec le même bayern qu'au vel, on peut au moins marquer les premiers.
après, il faudra être très rigoureux et ne pas laisser prendre les espaces à leurs attaquants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 09:45
Certes, mais avec le même OM qu'au match aller, on peut jouer 3 jours sans marquer, il est là le soucis
Dernière modification par Phaeton (03-Apr-12 09:45)
PM6 : Ajax Amsterdam
03-Apr-12 10:47
- L'italiano
- Semper supra det
-
- Lieu: Je te vois
Allez Steve, sors nous le match du siècle et des parades epoustouflantes à en faire jouir CJP et Mona Liza. En espérant que devant on fasse le nécessaire...
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
03-Apr-12 11:14
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Qualifiés sur un but de Traoré...
Après l'Inter et Brandao, c'est au tour des chleus de se prendre la hchouma avec un but improbable d'un "joueur" encore plus improbable.
On garde Sabo pour le Real.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-Apr-12 15:28
Franchement, je vois pas comment avec une équipe aussi défensive et aussi stérile en attaque on va pouvoir faire l'exploit d'aller gagner au Bayern.
Après ça reste un match de foot où tout peut arriver. On peut rêver.
J’ai un projet, devenir fou.