- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : 18 millions pour lâcher Ayew !
03-Apr-12 07:46
[MERCATO] Mercato OM : 18 millions pour lâcher Ayew !
Mercato OM : 18 millions pour lâcher Ayew !
Les supporters de l'Olympique de Marseille avaient tremblé la saison passée alors qu'André Ayew disposait d'une clause libératoire de 11 millions d'euros et qu'il pouvait donc quitter Marseille à tout moment sans le consentement de son club. D'ailleurs, Arsenal avait été tout proche de proposer cette somme pour enrôler le jeune international ghanéen avant finalement de se rétracter.rnrnUne prolongation qui repousse l'échéancernDepuis, André Ayew a prolongé son contrat jusqu'en 2015 avec une substantielle revalorisation de son salaire qui est désormais de 2.04 millions d'euros bruts par saison. On savait par ailleurs que la clause libératoire initialement de 11 millions d'euros n'avait pas ét
03-Apr-12 07:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [MERCATO] Mercato OM : 18 millions pour lâcher Ayew !
c'est le joueur qui voit.
si il veut faire une saison de plus ou si il veut jouer ailleurs.
c'est dans l'ordre des choses, nous n'avons plus de marge financière ni d'arguments sportifs pour le retenir.
18, c'est pas si mal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 08:16
18 millions mais c'est pas assez ! Ayew il en vaut bien 25 millions.. Pour moi il est meilleur que Nasri quand il est parti. Ca fait 3 ans qu'on se fait enfler sur tous les transferts, c'est fatigant !
03-Apr-12 08:22
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
Même 25 millions, c'est pas grand chose pour le 3e meilleur joueur du monde derrière Messi et C.Ronaldo.
03-Apr-12 08:45
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Faut vraiment arrêter avec ces clauses à la con ou les mettre bien au dessus de la valeur réelle car on est complètement en situation de faiblesse maintenant...
Y en a quand même marre de cette gestion d'amateurs.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
03-Apr-12 09:23
- L'italiano
- Semper supra det
-
- Lieu: Je te vois
J'espère qu'ils (les décideurs) n'y ont pas pensé une seconde au fait de vendre Ayew. Ce gars c'est nos bijoux de famille, alors interdiction de le céder, encore moins à ce prix là si dérisoire.
Ce genre de clauses c'est se tirer une balle dans le pied, mais on a bien vu que c'est quasiment la seule chose qu'ils (toujours les mêmes) savent faire.
Dehors !
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
03-Apr-12 09:50
Comment le club peut-il se relever si on continue a etre aussi pathetiques en negociations....
CHAQUE transfert depuis 3 ans on est ridicules, a sous-evaluer nos joueurs ou les donner gratuit. Et apres on chiale qu'on a pas de sous. Ce club marche sur la tete, c'est pas possible des amateurs pareils, c'est quand meme pas complique de se montrer dur en affaires, si??!!
Dernière modification par Begbie (03-Apr-12 09:50)
Smooth pimping, suave gangsterism
03-Apr-12 10:12
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
L'italiano a écrit :
J'espère qu'ils (les décideurs) n'y ont pas pensé une seconde au fait de vendre Ayew. Ce gars c'est nos bijoux de famille, alors interdiction de le céder, encore moins à ce prix là si dérisoire.
Ce genre de clauses c'est se tirer une balle dans le pied, mais on a bien vu que c'est quasiment la seule chose qu'ils (toujours les mêmes) savent faire.
Dehors !
Ce qui est fait est fait, si un club aligne la somme et obtient son accord, le club n'aura rien à dire.
Le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'ils aient de quoi le remplacer pour pas trop cher.
Diouf avait plusieurs conditions avant de lâcher un joueur, l'accord du joueur, le prix demandé par le club et une solution viable de remplacement n'impliquant pas de plomber l'effectif.
On va voir comment se débrouille Laburne, s'il se plante encore, c'est direction la D2 les gars.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
03-Apr-12 10:31
- squalou
- Membre
-
Abusé genre l'info sort tranquile, ca fait panneau de signalisation rouge : LE PREMIER QUI MET 18 EMPORTE LE LOT.
ps: A 19 ON VOUS DONNE LE FREROT
03-Apr-12 10:38
- L'italiano
- Semper supra det
-
- Lieu: Je te vois
Vlad78 a écrit :
Diouf avait plusieurs conditions avant de lâcher un joueur, l'accord du joueur, le prix demandé par le club et une solution viable de remplacement n'impliquant pas de plomber l'effectif.
vlad
Cissé (edit : Djibril bien sûr) ... Samassa ...
Dernière modification par L'italiano (03-Apr-12 10:38)
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
03-Apr-12 10:38
Vlad78 a écrit :
Ce qui est fait est fait, si un club aligne la somme et obtient son accord, le club n'aura rien à dire.
Exactement, rien à dire de plus sur cet article.
03-Apr-12 10:39
- cOMpere
Exclu
-
- Lieu: le nouvel Israël, France
Ridicule cette clause...
Sur lui, tu dois mettre une clause à 30M€ minimum...
Je pense donc je gêne.
03-Apr-12 11:16
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
cOMpere a écrit :
Ridicule cette clause...
Sur lui, tu dois mettre une clause à 30M€ minimum...
L'om n'a surement pas eu son mot à dire...
Lorsqu'il est revenu de son prêt à Arles (où il a tout défoncé en L2 + en CDM) il n'avait plus qu'un an de contrat. Il était donc en position de force pour renégocier son contrat ---> d'où la clause à 11M.
Ensuite l'om a voulu renégocier encore le contrat car Ayew continuait de flamber en L1 donc Ayew encore en position de force ---> revalorisation salariale + clause à 18M.
the possimpossible
03-Apr-12 11:17
- Gambi13
- Membre
-
- Lieu: New York City
squalou a écrit :
Abusé genre l'info sort tranquile, ca fait panneau de signalisation rouge : LE PREMIER QUI MET 18 EMPORTE LE LOT
.
ps: A 19 ON VOUS DONNE LE FREROT
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
03-Apr-12 11:20
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Ces clauses sont pourries, si tu fout une clause tu la fout à un prix élevé...
Gaitan 45M€, Javi Garcia 30M€, Witsel 40M€
Ca c'est des clauses.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-Apr-12 12:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
bliver83 a écrit :
Ces clauses sont pourries, si tu fout une clause tu la fout à un prix élevé...
Gaitan 45M€, Javi Garcia 30M€, Witsel 40M€
Ca c'est des clauses.
le benfica comme porto, met la barre haut.
tu fais pareil avec ayew et le joueur te réponds " 45 c'est trop haut et ça risque d'être un frein à une offre intéressante : je ne prolonge pas. "
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 12:45
L'enflammade sur ce joueur... J'ai l'impression qu'on parle de Messi. 18M€ c'est à peu près ce qu'il vaut. On ne se ferait pas entuber en le vendant pour ce prix.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Apr-12 12:59
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Sat l'artificier a écrit :
L'enflammade sur ce joueur... J'ai l'impression qu'on parle de Messi. 18M€ c'est à peu près ce qu'il vaut. On ne se ferait pas entuber en le vendant pour ce prix.
+1.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
03-Apr-12 13:14
mais quel intérêt de mettre une clause à seulement 18M ??
c'est franchement des guignols ces dirigeants
PM5: Arsenal.
03-Apr-12 13:17
L'italiano a écrit :
Dehors !
Non mais faut arrêter de dire des conneries.
Le club fait beaucoup d'erreur mais on peut pas tout lui mettre sur le dos.
Lorsqu'il a prolongé la saison dernière, Ayew s'est vu inséré une clause de 11 M€ dans son contrat. Peut-être que le club n'a pas eu d'autre choix que d'accepter sous peine de voir l'entourage du joueur refuser la prolongation.
L'été dernier, Labrune a estimé, à juste titre, que cette clause était beaucoup trop faible et à tenter de renégocier.
Il a obtenu qu'elle passe à 18 ce qui est mieux que rien car faut pas rêver. Ayew et son entourage n'allaient pas se tirer une balle dans le pied en acceptant de retirer la clause ou la faire passer à 30.
PM : Juventus de Turin
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : 18 millions pour lâcher Ayew !