03-Apr-12 13:47
[NEWS] Gignac : une polémique qui fait tache
Gignac : une polémique qui fait tache
L'affaire fait beaucoup de bruit depuis ce matin. D'après Le Parisien, André-Pierre Gignac aurait demandé à son capitaine Steve Mandanda d'aller parler aux dirigeants afin d'obtenir sa part sur la double prime promise par le président de l'OM aux joueurs après la qualification face à l'Inter Milan. Aussi, l'ancien attaquant du TFC verrait automatiquement son salaire passer à 330 000 euros bruts (contre 300 000 aujourd'hui) au terme de la saison, s'il reste dans le club.
Des informations qui ne paraissent pas tellement plaire aux supporters phocéens, alors que la situation sportive du club est catastrophique et que le joueur n'a quasiment pas joué depuis le début de la saison. Visiblement, D...
03-Apr-12 13:48
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Re: [NEWS] Gignac : une polémique qui fait tache
Et en plus il a un salaire progressif....et bah.
Comment se fait-il que ces augmentations ne soient pas indexées à ses performances (nb de buts, etc...).
A certain darkness is needed to see the stars.
03-Apr-12 13:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ça me parait une affaire vraiment minime et sans importance pour créer une véritable polémique, d'autant que le conditionnel est employé.
je ne vois pas l'intérêt de ce journal parisien de lâcher une demi-info supposée et purement anecdotique.
ou plutôt à 5 jours de rencontrer la bande à leo, j'y décèle une motivation autre qu'informative.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 14:12
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
J'ai eu peur : avec le mot "tache", j'ai cru qu'on allait encore avoir une affaire Lewinski, Diallo ou Brandao...
Edit : en fait, dans ce cas-là, le titre aurait plutôt été "une tache qui fait polémique"
Re-édit : oui mais là on aurait cru que c'était Gignac, la tache qui fait polémique...
Bref.
Dernière modification par Roquevaire (03-Apr-12 14:13)
J'approuve ce message.
03-Apr-12 14:28
- olympien008
Exclu
-
Et pourquoi n'aurait il pas droit a sa part du gateau car il faut pas oublier ses 8 buts l'an passé qui nous a permis de nous qualifier en champion's ligue toute cette polemique est scandaleuse. Son augmentation de salaire est logique au vue de ces performances. Il faut qu'il demande une prolongation qu'il merite avec une revalorisation salariale a la clé maintenant.
03-Apr-12 15:25
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
olympien008 a écrit :
Et pourquoi n'aurait il pas droit a sa part du gateau car il faut pas oublier ses 8 buts l'an passé qui nous a permis de nous qualifier en champion's ligue toute cette polemique est scandaleuse. Son augmentation de salaire est logique au vue de ces performances. Il faut qu'il demande une prolongation qu'il merite avec une revalorisation salariale a la clé maintenant.
03-Apr-12 15:47
- quoikidi
- Membre
-
olympien008 a écrit :
enfin un peu d'humour ;-)
03-Apr-12 15:47
Ce matin c'était Deschamps qui tenait des propos déplacés. Là c'est Gignac et Anigo. Peut-on commencer à dire que ce club est la dérive ?
03-Apr-12 16:22
TontonFlingueur a écrit :
Ce matin c'était Deschamps qui tenait des propos déplacés. Là c'est Gignac et Anigo. Peut-on commencer à dire que ce club est la dérive ?
Ca fait un moment. Mais depuis quelques jours, tout explose aux yeux du public ce qui donne à mon sens cette idée du bateau qui coule. Mais c'était quelque chose de latent; un truc qui aurait dû être réglé depuis longtemps en amont et qu'on a laissé dégénérer de la sorte.
03-Apr-12 17:15
- saki
Exclu
-
"qui fait tache" ? je vois pas en quoi ça contraste avec le reste du personnage, c'est un élément de plus a sa charge, et un autre a la charge de ceux qui lui on fait signer ce contrat puisqu'en plus d’être surpayé, il est augmenté chaque année...
03-Apr-12 17:27
Je comprends pas comment on peut avoir si peu de dignité.
C'est sidérant d'être aussi médiocre humainement.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Apr-12 18:06
Bakar a écrit :
Je comprends pas comment on peut avoir si peu de dignité.
C'est sidérant d'être aussi médiocre humainement.
Avoir la grandeur d'esprit d'envisager la présomption d'innocence ça fait aussi parti de la dignité humaine.
03-Apr-12 19:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il a démenti.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 19:15
- Arbishop
- Membre
-
"je suis étonné de voir des articles me concernant, je n'ai rien demandé, le partage des primes est un règle dans le groupe depuis des saisons."
Si c'est la régle et que c'est écrit dans son contrat, c'est normal qu'il demande.
Après moralement c'est autre chose
03-Apr-12 19:24
TontonFlingueur a écrit :
Cela fait un moment que ce club est à la dérive.
Il est clair que cet été, il va y avoir du changement.
PM : Juventus de Turin
03-Apr-12 19:51
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'ai halluciné quand j'ai lu qu'il serait revalorisé l'an prochain , j'espere qu'on va s'en debarasser au plus vite , il s'est assez engrossé ( dans tout les sens du terme ) sur notre dos
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Apr-12 20:42
- kubbyuu
- Membre
-
quoikidi a écrit :
olympien008 a écrit :
enfin un peu d'humour ;-)
Il m'a fait peur!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
03-Apr-12 21:25
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Qu'on le licencie ou le refourgue à Martigues. Ce joueur me gonfle en tout point
the possimpossible
03-Apr-12 21:56
- patom
- Big Footix
-
L'ensemble du groupe n'as pas de figure
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier