04-Apr-12 08:12
[NEWS] Mandanda s'inquiète pour la fin de saison
Mandanda s'inquiète pour la fin de saison
Bien meilleur qu'Elinton Andrade qui, rappelons-le, n'était pas dans les meilleures conditions pour jouer le match aller, Steve Mandanda n'a malgré tout pas pu éviter les deux buts marqués par l'attaquant remplaçant du Bayern Munich, Ivica Olic.
[subtitle]Mandanda : "un adversaire supérieur"[/subtitle]
En vrai capitaine, Mandanda livre le constat froid et lucide que l'OM n'avait pas le niveau pour aller en demi-finale de Champions League. "[i]On est tombé face à un adversaire supérieur. Il y a des clubs, comme le Bayern, bâtis pour gagner cette compétition et des clubs, comme l'OM, qui sont là pour essayer de créer l'exploit. Aujourd'hui, on n'a pas réussi. (...) On n'est pas assez costaud...
04-Apr-12 08:49
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] Mandanda s'inquiète pour la fin de saison
l'impression de ne pas voir un groupe solidaire date de la fin du mercato. Dommage d'avoir attendu tout ce temps avant de pointé ce problème.
04-Apr-12 09:45
Il va falloir serrer les rangs si on ne veut pas se prendre des valises sur les prochains matches !!
Sinon, gros match de sa part hier soir et heureusement pour nous
04-Apr-12 09:50
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
heureusement qu'il était présent hier
04-Apr-12 12:14
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Un capitaine qui estime que le groupe n'est pas solidaire. Le début de la fin...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
04-Apr-12 12:25
- rad6387
- Membre
-
On est bon pour changer 50% de l'effectif la saison prochaine si on veut repartir sur de nouvelles bases. Parceque ça sent vraiment mauvais en ce moment en interne.
Je comprends mieux aujourd'hui DDqui voulait changer 30% de l'effectif à son arrivée. Tout le monde lui était tombé dessus à l'époque. Je comprends mieux son idée maintenant.
Entre les plus anciens qui veulent voir autre chose, les prétendants à l'euro qui la jouent solo, les chèvres de 1ère classe, et ceux qui jouent en dessous de leur niveau, il reste plus assez de bons joueurs pour nous faire sortir la tête de l'eau. Même DD ne leur tombe pas dessus parcequ'il sent que le mal est profond.
Enfin c'est là que le manque de leader charismatique fait cruellement faut. Heinze et lucho dans des styles différents étaient de vrais lieutenants et tenaient le vestiaire. Aujourd'hui c'est chacun sa mère.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
04-Apr-12 18:29
je propose qu'on joue comme ça jusqu'à la fin de saison, genre un peu plus offensif que l'équipe nationale de Andorre :p et jouer ce qu'on sait faire, défendre
avec Cheyrou pour lancer uniquement les bonnes contre-attaques en attendant que Rémy soit réellement prêt pour jouer
et admettre que Valbuena ça marche pas enfin en tout cas pas avec ces attaquants de merde
laisser Jordan s'intégrer à l'équipe 1 et mettre définitivement une croix sur Gignac et Morel
Code:
Mandanda Mbia N'Koulou Fanni Azpi Kaboré Diarra Cheyrou Amal A.Ayew J.Ayew
Andrade
Sabo
Traoré
Valbuena
BrandaoRémyDiawara
04-Apr-12 18:41
en tout cas va falloir trouver vite et bien quelque chose qui fonctionne
parce que vu la réaction de N'Koulou à mon avis il a qu'une idée en tête c'est de trouver de quoi sauver son talent ailleurs qu'à Marseille
04-Apr-12 18:44
- cesare maldini
- Membre
-
chuuwah a écrit :
parce que vu la réaction de N'Koulou à mon avis il a qu'une idée en tête c'est de trouver de quoi sauver son talent ailleurs qu'à Marseille
Moi ,j'ai pas compris cà du tout...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Apr-12 20:10
cesare maldini a écrit :
chuuwah a écrit :
parce que vu la réaction de N'Koulou à mon avis il a qu'une idée en tête c'est de trouver de quoi sauver son talent ailleurs qu'à MarseilleMoi ,j'ai pas compris cà du tout...
il l'a pas dit mot pour mot dans le micro non en effet...