04-Apr-12 08:22
[NEWS] A. Ayew : "on va relever la tête"
A. Ayew : "on va relever la tête"
En difficulté hier, comme la plupart de ses coéquipiers, André Ayew a répondu aux questions des journalistes. L'international ghanéen espère un sursaut d'orgueil en championnat (propos rapportés par FootMercato) :
"C'est le match aller qui a fait la différence. On a l'occas' pour marquer le premier but. Si elle va au fond, ça change le match. Deux minutes après, ils transforment leur occasion. On va apprendre de ça. On ne va pas se casser la tête plus que ça. On va relever la tête. Il faut être soudés. Il faut tourner la page de la Ligue des Champions."
L'OM affronte le PSG dimanche. Une rencontre chère aux supporters. Espérons que les hommes de Didier Deschamps renoueront avec la v...
04-Apr-12 08:42
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] A. Ayew : "on va relever la tête"
Oui on va la sortir à chaque match perdu jusqu'à la fin du championnat, ah les footballeurs modernes, de vrais chiottes, des milliardaires écervelés en short et ils m'ont degouté du football médiatisé (je precise mediatisé bien sur televisé) tiens...
04-Apr-12 08:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
relever la tête ?
ça serait bien qu'il le fasse en match aussi.
en ce moment il a la fâcheuse tendance à oublier ses partenaires.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Apr-12 09:17
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
relever la tête pourquoi ???
pour quel match ???
la finale du 14 ???
ahhhh .... ok !
04-Apr-12 09:45
- Mezixx
- Membre
-
Ayew il va bientôt essayer de dribbler les journalistes à la sortie du vestiaire vous pensez ?!
Franchement marre de ce discourt de façade !
Quand je vois le match de Valbuena qui au bout de 5 mins soufflait déjà de dépit, le match de Rémy à deux de tension mais qui nous dit à la fin de match que l'équipe a fait une bonne présta ou encore celui de Morgan qui ni arrive plus....
En effet comme dit Mandanda ya plus de solidarité...ça se voit...la saison va être longue et triste ils ont tout gâché !
04-Apr-12 09:46
Toujours les mêmes discours qu'on entends, mais ils ne font jamais rien, c'est de pire en pire .....
04-Apr-12 09:48
s'il pouvait la lever en match, ça lui éviterait des slaloms entre les adversaires en oubliant ses partenaires...
PM5: Arsenal.
04-Apr-12 10:24
- franc.om
- Membre
-
cette fois il va dribler le parc des princes...
Dernière modification par franc.om (04-Apr-12 10:25)
04-Apr-12 12:53
Bordel,y'a personne dans le staff ou l'équipe pour lui dire qu'il arrete de vouloir dribbler tout le stade merde!!!!
Bizarrement,la période ou l'OM a le mieux joué,c'est quand les frères Ayew étaient à la CAN....
Il est franchement insupportable quand il joue comme ça....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta