05-Apr-12 08:01

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] Bisevac : "une seule envie, battre l'OM"

Bisevac : "une seule envie, battre l'OM"
Alors que se profile le match entre le PSG et l'OM, les discours des joueurs parisiens s'intensifient. Milan Bisevac y participe notamment en confiant aux caméras de PSG TV le désir, pour lui et ses coéquipiers, de rectifier la claque reçue au Vélodrome (3-0), lors du match aller : "PSG-OM, c'est un match à part. C'est le Clasico, un match important pour tous les supporters et pour nous. Bien sûr il faut aussi que l'on gagne ce match là pour se relancer en championnat. On veut aussi gagner ce match car nous n'avons pas oublié le match aller au Vélodrome où on a perdu 3-0. Il va falloir rentrer tout de suite dans le match avec une seule envie battre l'OM et prendre les trois points."
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



05-Apr-12 12:52

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4794
Hors ligne

Re: [NEWS] Bisevac : "une seule envie, battre l'OM"

Ca serait bien que cet état d'esprit soit aussi du cote des joueurs de l'OM!

Un peu d'ambition

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous