05-Apr-12 20:49
[NEWS] Benarbia ne voit pas l'OM gagner le PSG
Benarbia ne voit pas l'OM gagner le PSG
Aux côtés de Luis Fernandez une fois par semaine dans le carré magique avec Grégory Coupet et Olivier Dacourt sur RMC, Ali Bernabia ne brille pas souvent par son objectivité. A quelques jours du Clasico retour (le match aller s'étant soldé par un cinglant 3-0 pour les Olympiens), l'ancien joueur du PSG a estimé que l'Olympique de Marseille avait peu de chance d'aller chercher une victoire dans la capitale. "[i]Je ne vois pas Marseille faire un résultat. Quand je vois la faiblesse des Marseillais, je ne peux pas croire qu'ils puissent venir battre Paris, assure l'ancien joueur du PSG. Tout peut arriver. Mais on sent que le groupe se pose beaucoup de questions. On n'a plus la même équipe de Ma...
05-Apr-12 20:54
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Benarbia ne voit pas l'OM gagner le PSG
mais moi non plus je ne voit pas l'OM gagner le Psg
faut se mettre dans la tête que nos joueurs son trop mauvais avec un mental de merde, leur seule préoccupation, les primes et leurs salaires princiers.... !
joueurs et staff a vomir...
Si j'avais pas un minimum d'amour propres je serais pro Psg, mais je peut pas, allez la Paillade
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
05-Apr-12 20:57
Cette équipe est dénuée de caractère,sur ce match c'est ce qu'on verra ressortir.On peut leur marcher dessus si Motta et Alex arrivent pas à le communiquer à leurs coéquipiers.
Ce PSG n'a rien d’impressionnant à part ses individualités au niveau du championnat.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Apr-12 21:02
- patom
- Big Footix
-
balo a écrit :
Cette équipe est dénuée de caractère,sur ce match c'est ce qu'on verra ressortir.On peut leur marcher dessus si Motta et Alex arrivent pas à le communiquer à leurs coéquipiers.
Ce PSG n'a rien d’impressionnant à part ses individualités au niveau du championnat.
y a juste 20 points d’écart
05-Apr-12 21:02
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Vous verrez qu'on ira faire un résultat au parc....Les joueurs le feront uniquement pour finir la saison tranquillement....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
05-Apr-12 21:03
- patom
- Big Footix
-
marsattaks a écrit :
Vous verrez qu'on ira faire un résultat au parc....Les joueurs le feront uniquement pour finir la saison tranquillement....
va falloir que vous arrêtiez avec votre naïveté
05-Apr-12 21:09
patom a écrit :
balo a écrit :
Ce PSG n'a rien d’impressionnant à part ses individualités au niveau du championnat.y a juste 20 points d’écart
Ils sont justifiés,parce que c'est une bonne équipe et qu'on a été moyen mais elle m'impressionne pas à part quelques joueurs et leur gardien.
Ce match est un peu à part,je doute de certaines qualités mentales qu'on a montré à l'aller et eux pas.
Je compare pas les équipes.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Apr-12 21:10
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
patom a écrit :
marsattaks a écrit :
va falloir que vous arrêtiez avec votre naïveté
Tu veux qu'on ressorte les posts faits la veille du match aller ? Je voudrais bien savoir combien avaient pronostiqué 3-0 contre le psg...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
05-Apr-12 21:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Dans ce genre d'affiche, on s'est jamais vraiment troué cette saison. C'est un match de prestige, il y a fort à parier qu'ils se sortent les doigts du cul. Et là c'est un tout autre OM, Paris ou pas, en L1, c'est hyper dur à bouger.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-Apr-12 23:34
On va se sortir les doigts du c.... !!! On est capable d'élever notre niveau de jeu très très haut quand on le veut ! Allez L'OMMMMMMMM Allez L'OOOOOOOOOOOOOOO, Allez L'OMMMMMMMMMM Allez L'OOOOOOOOOOOO, L'OM va marquerrrrrrrrrrrr et nous allons gagnerrrrrrrrrrrrrrrr ! Allez L'OMMMMMM, Allez L'OOOOOOOOOOOOOO !!!
PM4 : Wolfsburg
05-Apr-12 23:52
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
La gueule du carré magique
Direction demission!!!