08-Apr-12 09:07

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Diouf : "l'OM perd son âme"

balo a écrit :

C'est la seule personne,tout média confondu que j'ai lu ou entendu dire ça.Qu'est-ce que ça me fait plaisir !
J'espère qu'il va pas le lâcher.

c'est clair , enfin j'ai envie de dire.

tous défendent MLD via Labrune..  c'est eux qui ont mis dassier, c'est eux qui ont viré Diouf...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Apr-12 09:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ce que dit Diouf est à relier à ce qu'a dit Bouchet il y a quelques jours.
https://www.footmarseille.com/news-17604 … ssier.html

Vous étiez tous à taper alors sur Dassier alors que c'est un lampiste comme je le dis là.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p9117586
https://www.footmarseille.com/forum/view … 3#p9117793

08-Apr-12 09:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en ce qui me concerne, je crois que ça aurait clashé entre DD et diouf.
à moins que DD ait accepté de se montrer plus raisonnable dans certains choix.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Apr-12 09:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

balo a écrit :

C'est la seule personne,tout média confondu que j'ai lu ou entendu dire ça

Excuse-moi mais les articles d'OMP ne font que dire ca. Dassier c'est un alibi wink

08-Apr-12 09:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Pytheas83bm a écrit :

Vu les résultats cette saison, Deschamps aurait été viré par Diouf. Sauf que Labrune est un peu pieds et poings liés à Deschamps s'il veut rester au club.

08-Apr-12 09:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Mais qu'est-ce que Labrune attend pour remettre Diouf président ?   roll

Le club est au plus mal et ne semble pas du tout sur la bonne voie, Labrune c'est rendu-compte que Diouf avait une maitrise parfaite dans le domaine financier, Diouf aime l'OM et les supporters l'estiment....

La priorité absolue du mercato c'est de faire revenir Diouf !!!  yikes

08-Apr-12 09:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Vu les résultats cette saison, Deschamps aurait été viré par Diouf. Sauf que Labrune est un peu pieds et poings liés à Deschamps s'il veut rester au club.

en fait difficile de savoir ce qui aurait pu se passer.
est-ce que diouf aurait permis le recrutement de heinze et de morientes ?
est-ce qu'il aurait bradé koné, ben arfa ?
aurait-il comme dassier, accepté le départ de niang  ? ( je crois que oui car je pense qu'il y avait un deal entre niang et le club depuis au moins 2 ans ).
aurait-il laissé DD perdre son temps à chercher des attaquants qui ne voulaient pas jouer en L1 ? aurait-il laissé partir bocaly et bonnart ?
aurit-il attendu cet hiver pour vendre lucho alors que c'était encore possible d'en tirer quelque chose 6 mois avant ? quid de gignac ?
autant de questions qui n'auront jamais de réponses.
mais si le souci de diouf était la maitrise du budget, DD n'aurait jamais pu arriver à une balance négative de 50 M en 3 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Apr-12 10:00

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Pytheas83bm a écrit :

" On ne peut pas me dire que Dassier a dépensé l'argent de manière inconsidérée. Il fallait dire stop."
ça veut dire aussi que sous la pression du CS, il aurait fallu s'opposer à certains choix onéreux du coach.
difficile de refaire l'histoire.
je me demande comment ça se serait passé si par exemple DD aurait insisté pour avoir heinze à 375 000 €/mois avec diouf en face soucieux de la maitrise de la masse salariale.

Ca veut surtout dire que si Diouf avait dis oui a Deschamps Labrune ce serais empressé de mettre son véto comme il l'a si souvent fais quand Diouf était président et que lui était au CS. Je rappel que c'est quand même ce conflit qui a provoqué le renvoi de Diouf.

Bizarrement Le Labrune si soucieux du faire baisser la masse salariale sous Diouf (ce qui en soit peu ce comprendre, c’était son boulot) ne l'étais plus du tout sous Dassier.

Gotrunk a écrit :

Mais qu'est-ce que Labrune attend pour remettre Diouf président ?   roll

Le club est au plus mal et ne semble pas du tout sur la bonne voie, Labrune c'est rendu-compte que Diouf avait une maitrise parfaite dans le domaine financier, Diouf aime l'OM et les supporters l'estiment....

La priorité absolue du mercato c'est de faire revenir Diouf !!!  yikes

Diouf qui reviens alors que Labrune qui l'a fait viré est encore au club j'y crois pas une seconde. Faut remettre les choses dans leurs contexte, c'est Labrune qui a eu la tête de Diouf parce Diouf c’était plains de pas avoir les coudées franches pour mener l'OM, RLD a donné raison a Labune sous les viva de certains. Résultat on a eu droit au pantin Dassier a qui Labrune cette fois ci a laissé toutes les libertés du monde. On a été champion certes mais maintenant on est plus proche de la relégation que de la Ligue des champions.

Dernière modification par La poisse (08-Apr-12 10:05)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

08-Apr-12 10:07

kubbyuu
Membre

Totalement d'accord avec Diouf pour la responsabilité du président du CS. Ca flingue de tous les cotés actuellement. C'est OK Corral.

Et ça ne fait que commencer,car  en cas de défaites à Paris et en finale ( d'ailleurs j'y serais) contre Lyon les règlements  de compte seront beaucoup plus violent!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

08-Apr-12 12:01

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

grande diouf tout simplement !!! il a raison de a àz!!

i hate vernon maxwell and kobe bryant

08-Apr-12 12:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il met tout le monde devant ses reponsabilités et ça je kiffe
quelle erreur on a faite en le faisant partir
là fallait nous revolter
mais bon à l'epoque beaucoup sur ce forum disait que ve n'etait pas une grosse perte
on voit le resultat

Textor notre héros

08-Apr-12 12:21

landwell-06
 Exclu

M2F a écrit :

landwell-06 a écrit :

Enfin il dit rien qu'on ne sache déjà et même si j'aime Diouf il aurait pu avoir l'élégance de le faire plus tôt ou de ne pas tirer sur une bête à terre...

S'il l'avait fait plus tôt on l'aurait qualifié de pleureuse, et un bête à terre ça s'achève plutôt que de la laisser souffrir...

Toute l'âme du supporter. S'il a des choses à dire qu'il aille en parler à Labrune il avait pas besoin de se répandre dans la presse. Tout le monde a un bon mot pour l'OM mais je vois pas en quoi ça aide notre équipe. Notre qualité de jeu pitoyable ne date pas d'aujourd'hui. Depuis que DD est arrivé on joue mal mais jusque là les résultats parlaient en sa faveur. Alors on peut pas cracher dans la soupe quand ça va pas et se la fermer quand ça va. Moi depuis trois ans je dis qu'on a pas de fond de jeu et plusieurs personnes ici me disaient qu'importe pourvu qu'on ait les titres (je pense que Diouf devait aussi être dans cette mouvance). Ce n'est pas maintenant que ça ne va pas qu'il faut la ramener. Maintenant il règle ses comptes avec Labrune qui l'a débarqué et c'est encore utiliser l'OM pour régler ses comptes. Comme si on en avait pas assez avec DD et Anigo.

Et pleurer hier ou aujourd'hui en fin de compte ça changera pas la fin de saison. C'est mort point. Reste à bien préparer la suivante.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

08-Apr-12 14:09

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Merci monsieur Diouf pour ce que vous avez fait

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

08-Apr-12 14:16

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

landwell-06 a écrit :

M2F a écrit :

landwell-06 a écrit :

Enfin il dit rien qu'on ne sache déjà et même si j'aime Diouf il aurait pu avoir l'élégance de le faire plus tôt ou de ne pas tirer sur une bête à terre...

S'il l'avait fait plus tôt on l'aurait qualifié de pleureuse, et un bête à terre ça s'achève plutôt que de la laisser souffrir...

Toute l'âme du supporter. S'il a des choses à dire qu'il aille en parler à Labrune il avait pas besoin de se répandre dans la presse. Tout le monde a un bon mot pour l'OM mais je vois pas en quoi ça aide notre équipe. Notre qualité de jeu pitoyable ne date pas d'aujourd'hui. Depuis que DD est arrivé on joue mal mais jusque là les résultats parlaient en sa faveur. Alors on peut pas cracher dans la soupe quand ça va pas et se la fermer quand ça va. Moi depuis trois ans je dis qu'on a pas de fond de jeu et plusieurs personnes ici me disaient qu'importe pourvu qu'on ait les titres (je pense que Diouf devait aussi être dans cette mouvance). Ce n'est pas maintenant que ça ne va pas qu'il faut la ramener. Maintenant il règle ses comptes avec Labrune qui l'a débarqué et c'est encore utiliser l'OM pour régler ses comptes. Comme si on en avait pas assez avec DD et Anigo.

Et pleurer hier ou aujourd'hui en fin de compte ça changera pas la fin de saison. C'est mort point. Reste à bien préparer la suivante.

+1

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

08-Apr-12 14:35

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

matrixien a écrit :

landwell-06 a écrit :

M2F a écrit :

+1

Je pense surtout que Diouf avais une clause de confidentialité ou un truc dans le genre qui l’empêchais de l'ouvrir ce n'est sinon pas vraiment son genre de se taire  lol

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

08-Apr-12 15:39

saki
 Exclu

Gérer l’OM, ce n’est pas au quotidien faire sa publicité ou sa promotion. Gérer l’OM ne revient pas à faire du off pour éviter des articles qui se voudraient contraires, ou d’être dans l’idée de toujours bénéficier de papiers complaisants.

On ne peut pas dire amen à tout dans ce souci unique d’éviter toute sorte de vague, d’éviter d’être placé à la Une des journaux ou d’être l’objet d’une volée de critiques.

boum  big_smile

08-Apr-12 15:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Un exemple de bonne gestion, de maîtrise budgétaire et de progression. Une politique à long terme avec un objectif clair.
Tout le contraire de ce qui a été fait après lui.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Apr-12 15:56

afonso alves
Le gardien du temple

landwell-06 a écrit :

M2F a écrit :

landwell-06 a écrit :

Il est légitime dans sa déclaration. Tout ce que je sais c'est qu'il a dirigé l'OM de façon exemplaire et qu'il est mieux placé que quiquonque pour l'ouvrir (vu que c'est ce que tu lui reproches).
Autre chose, il a aussi essuyé des critiques plus dures que celles qu'il vient d'émettre de la part de l'actuel président, et on a bien vu qu'elles étaient infondées.

Quelques citations :
"S'il veut diriger l'OM, qu'il vienne poser son cul là où le mien est posé"@Diouf
"En réalité, nous avons été profondemment injustes envers Diouf, lorsqu'on lui a reproché la masse salariale alors qu'il en avait la pleine maîtrise." @Labrune

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Apr-12 16:03

afonso alves
Le gardien du temple

Pytheas83bm a écrit :

La plus grosse annerie de la gestion Labrune a été de prolonger DD aussi longtemps.
Je ne parle pas du merdier qu'il a fait avant son arrivée à la présidence du club qui pour moi a été plus préjudiciable encore.(Virer Diouf, mettre Dassier, foutre le souk entre Gerets et Diouf, sans compter les transferts exorbitants dont il est pleinement responsable.)

Labrune a l'air de dire que ce qui a été fait sous l'ère Dassier n'est pas de sa responsabilité. C'est un mensonge monumental et répréhensible puisque dans sa qualité de président du conseil de surveillance, il avait le pouvoir de valider ou d'invalider chaque dépense du club. C'était son rôle et il a falli dans son rôle.

Merci de rétablir la vérité Monsieur Diouf.

08-Apr-12 16:08

afonso alves
Le gardien du temple

Dernière chose, Margarita devrait faire le clair entre ses relations personnelles et professionnelles. Qu'elle donne une confiance aveugle à Labrune, ça ne me regarde pas, tant que cela ne nuit pas à l'avenir du club.
Labrune est le principal responsable mais Margarita n'a pas l'air de le comprendre.
En tout cas, si elle ne l'a pas compris, on est pas dans la merde!!!
Ou comment une amourette arrive à couler le plus grand club de france, et nous avec.

Dernière modification par afonso alves (08-Apr-12 16:12)

Dernières News FM

Pied de page du Forum