10-Apr-12 18:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : Di Meco est déçu par les supporters

OM : Di Meco est déçu par les supporters
Hier, les South Winners et les Yankees appelaient les joueurs à faire la grève du zèle pour le match en retard de Ligue 1 qui verra demain l'Olympique de Marseille affronter le Montpellier Hérault. Si une large partie des supporters pensent comme les groupes, certains bien-pensants ne sont pas de cet avis à l'image d'Eric Di Meco qui s'est déclaré déçu par l'attitude des fans.

"J'entends que des supporters de l'OM souhaitent la victoire de Montpellier mercredi pour pénaliser le PSG dans la course au titre mais je vous rappelle que ces mêmes supporters ne jouent pas sur le terrain. Je ne pense pas que les joueurs seront très perturbés par cette ambiance particulière." Eric Di Meco se...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-12 18:42

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] OM : Di Meco est déçu par les supporters

"Je ne pense pas que les joueurs seront très perturbés par cette ambiance particulière."

ils sont  déjà très perturbés à la base donc bon

Dernière modification par ascde3 (10-Apr-12 18:42)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

10-Apr-12 20:46

kubbyuu
Membre

Di Meco traîne trop á Paris ,il se parisianise!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

11-Apr-12 01:20

drogbamido
Membre

Di Meco sera le 1er supporter de Montpellier, sauf qu'il ne peut pas le dire publiquement

Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.

11-Apr-12 07:48

olympien06
Perroquet svp

drogbamido a écrit :

Di Meco sera le 1er supporter de Montpellier, sauf qu'il ne peut pas le dire publiquement

merci ! enfin quelqu'un de censé. Pour ma part et contrairement au soit disant avis général, j'espere qu'on va le gagner ce match, histoire de préparer au mieux la finale de samedi
ça me ferait chié que Paris soit champion, mais je pense avant tout à l'OM, et il reste pas mal de match encore, donc on pèse si peu dans la balance que je trouve ridicule de croire qu'on puisse avoir une impacte sur le titre... c'est tous ce qu'il nous reste ? hé bé ca fait pitié quand meme, au moins ça occupe un peu l'esprit de "la majorité des supporters" qui espere que leur équipe va encore perdre hmm .. dixit les soit disant meilleurs supporters de france , j'ai envie de me moquer là

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

11-Apr-12 11:02

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

olympien06 a écrit :

drogbamido a écrit :

merci ! enfin quelqu'un de censé. Pour ma part et contrairement au soit disant avis général, j'espere qu'on va le gagner ce match, histoire de préparer au mieux la finale de samedi
ça me ferait chié que Paris soit champion, mais je pense avant tout à l'OM, et il reste pas mal de match encore, donc on pèse si peu dans la balance que je trouve ridicule de croire qu'on puisse avoir une impacte sur le titre... c'est tous ce qu'il nous reste ? hé bé ca fait pitié quand meme, au moins ça occupe un peu l'esprit de "la majorité des supporters" qui espere que leur équipe va encore perdre hmm .. dixit les soit disant meilleurs supporters de france , j'ai envie de me moquer là

+1000  la déception fait péter les plombs à de nombreux supporters !
de toutes façons, on ne donnera pas le championnat sur notre seule défaite et pire on peut risquer la relégation car on affronte des équipes qui nous sont supérieures actuellement (Bordeaux, Ste Etienne) et des équipes habituées à se battre pour éviter la relégation or les points il faudrait mieux les avoir le plus vite possible car après ça va gamberger ! sad

en plus, on passe pour des charlots pour les supporters des autres équipes.

et pour finir on est assez couillon pour l'annoncer avec les conséquences qui risquent d'aller avec ! les parigots eux au moins n'ont que laisser supposer qu'ils avaient  laissé filer en 1999. roll

Dernière modification par bobo38 (11-Apr-12 11:03)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum