11-Apr-12 20:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-3 MHSC : contrat rempli

neutral

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-12 21:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

OMAT a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans des polémiques, mais ce titre mérite un carton !
Ecrire des articles engage à une certaine déontologie qui n'empêche pas de soulever des idées et d'engager des débats.

C'est juste un titre qui a le mérite d'être honnête avec nous même et de résumer notre façon de penser sur ce match.
Parce qu'on était une majorité à souhaiter une victoire du MHFC il ne faut pas se leurrer.
En ce qui concerne le match, heureusement qu'il était particulier parce que cette victoire, les Héraultais la doivent en grande partie à Turpin...

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Apr-12 21:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Vous remerciez OMAT, nono, marsattacks
le style de mecs qui donnent envie de fermer son site et de vous laisser en rade. Moi, quand vous etiez tranquillement à mater le match, je me faisais chier à écrire sur mon ordi pour que tout le monde ait un résumé de la rencontre. Je bosse ici tous les jours pour vous et j'en ai ras le cul de mecs dans ce style.

il y a des façons de dire qu'on n'est pas d'accord et un minimum de respect vu l'investissement en temps que demande OMP au quotidien. OMAT, nono, marsattacks, la reconnaissance, c'est un mot dont vous ignorez le sens et je vous plains.

Dernières News FM

Pied de page du Forum