14-Apr-12 08:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Lyon - OM : perdre pour pouvoir gagner ?

Je ne me souviens plus très bien tout ce qui s'est dit en début de saison par le club.
Est-il possible de me transmettre un lien permettant de justifier le fait que seule la cdl était notre objectif ?
Quant au lien de Teemour, il prouve bien que paris, c'est paris et ça dépasse le foot là, puisque c'est un pb de gestion de la sécurité des personnes.
Après on peut faire des fixettes sur l'insécurité marseillaise.

Dernière modification par Leffe du Nord (14-Apr-12 08:59)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Apr-12 09:59

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

J'imagine surtout pas le tapage si ç'avait été l'inverse.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

14-Apr-12 11:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Battre Lyon, faire chouiner Aulas, gagner un titre à Paris, être europeen l'année prochaine, ce match est loin d'être à negliger.
Ca effacera pas la saison pourrie et la non qualfication pour la LDC mais à vouloir jouer tous les tableaux sans banc nos dirigeants n'ont que se qu'ils meritent.

14-Apr-12 13:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

ATTENTION !!
Parce qu'en cas de succès ce soir, nous serons qualifiés pour l'Europa League la saison prochaine. Seulement nous n'entrerons pas en lice lors de la phase de poule.
Une victoire en Cdl donne accès au 3e tour de qualification qui se déroule début août. Ensuite, en cas de succès lors de cette confrontation aller/retour, nous devrons jouer un barrage en 2e quinzaine d'août.
Bref, ça fait 4 rencontres que notre équipe devra jouer pour accéder à la phase de poule, + les six rencontres de cette phase de poule.
Un vrai parcours du combattant en plein début de saison.
Super !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum