13-Apr-12 13:38

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Quand Labrune dépense sans compter

Oh on a affreté un avion pour que deux comédiens de Laburne fasse leur promo sur le compte de l'OM ! C'est à sa boite de prod' de payer !

On a meme pas affreté d'avion pour nos joueurs parti à la CAN pour les ramener plus vite mais là on le fait pour éviter des frais à la boite de prod' de Laburne !

Il y a que moi que ça choque?! C'est pas un détail ça !

Direction démission !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Apr-12 13:45

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Et puis 27 000 euros pour faire Paris Milan, on vit vraiment pas dans le même monde.

13-Apr-12 13:47

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Laisse tomber Pasta, l'OM est mort en emportant une grande partie de ses supporters  roll

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

13-Apr-12 13:49

Pastaga
 Exclu

jeanman a écrit :

Laisse tomber Pasta, l'OM est mort en emportant une grande partie de ses supporters  roll

Non mais là j'en peux plus quoi ! Déjà son incompétence, son arrogance envers nous j'en pouvais plus mais là il détourne du fric (car oui c'est le mot) et certain trouve ça normal ou chercher la petite bete?! Alors que dans le meme temps on nous parle de déficit?! Non mais c'est une pure blague quoi !

Direction démission !

13-Apr-12 13:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Pastaga a écrit :

jeanman a écrit :

Non mais là j'en peux plus quoi ! Déjà son incompétence, son arrogance envers nous j'en pouvais plus mais là il détourne du fric (car oui c'est le mot) et certain trouve ça normal ou chercher la petite bete?! Alors que dans le meme temps on nous parle de déficit?! Non mais c'est une pure blague quoi !

Je partage ta colère. Tout le monde pleure ici en disant que les supporters sont pas assez virulents, mais dès que tu tances un peu (et légitimement) le faux président de l'OM on te dit que tu cherches la petite bête. On est au plus bas.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

13-Apr-12 13:54

Pastaga
 Exclu

jeanman a écrit :

Pastaga a écrit :

jeanman a écrit :

Je partage ta colère. Tout le monde pleure ici en disant que les supporters sont pas assez virulents, mais dès que tu tances un peu (et légitimement) le faux président de l'OM on te dit que tu cherches la petite bête. On est au plus bas.

Voila c'est exactement ça ! Putain mais plus les jours avancent et plus je suis dégouté et envie de faire une Vahid sad

Direction démission !

13-Apr-12 13:55

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est ce qu'on appelle le folklore Parisien Mr Labrune?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Apr-12 13:56

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Pastaga a écrit :

jeanman a écrit :

Pastaga
Moi , Mytico, Recipiendiaire de la parole Papale, grand inquisiteur de dl'ordre olympien

Te fait chevalier de l'ordre de la grande gueule

Ce symbole ( Un pins avec un elephant dessus, et un serpent de mer faisant le contour) tu porteras avec fiereté dans les travées du velodrome

Ta mission est de reveler au monde olympien la reelle nature de ce labrune, violenteur de blondes, parisiens jusqu'a ses pellicules, detourneur de fonds, le reveler comme le fossoyeur du club et l'antéfutchbaal l'ultime evolution du demon

Pour cela je te confere le pouvoir de la VOIX (et un sirop pour la toux)

Va , chante et souleve le peuple olympien dans une sainte colere qui sonneront comme la glas pour cette infamie et dont les generations futures se souviendront, FOREVER

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

13-Apr-12 13:58

aurelius
Membre

il me file la gerbe ce type.J'en peux plus de ce fake.Escroc,magouilleur, langue de femme à la vertu douteuse qu'il est.Y a tellement d'adjectifs pouvant le designer

Mouais bof.

13-Apr-12 14:06

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Quel tocard.

PM => Olympique de Marseille

13-Apr-12 14:15

franc.om
Membre

j'aime  pas se monsieur..mais par exemple je trouve pas d' article sur certain groupe de supporter qui se son gavé sur le dos des abonnements ...et qui ont été condamné ça c'est plus grave!!
http://www.laprovence.com/article/a-la- … ournements

Dernière modification par franc.om (13-Apr-12 14:17)

13-Apr-12 14:17

momag
Membre

PASTAGA ET JEAN MAN ONT RAISON

ca fait 10 ans que je vis sur paris mais etant de marseille c'etait beaucoup plus virulent avant!!!!jamais cela ne serait passé aussi facilement ce raté qu'actuellement

a l'epoque  des ravanelli duga pires et co on mettai la pression aux joueur et on leur peter leur caisse (c'etait pas intelligent j'avoue)

aujourdhui j'ai l'impression ke tout leur est permis c'est un scandale

le club se meurt le velodrome c'est mort

13-Apr-12 14:20

franc.om
Membre

momag a écrit :

PASTAGA ET JEAN MAN ONT RAISON

ca fait 10 ans que je vis sur paris mais etant de marseille c'etait beaucoup plus virulent avant!!!!jamais cela ne serait passé aussi facilement ce raté qu'actuellement

a l'epoque  des ravanelli duga pires et co on mettai la pression aux joueur et on leur peter leur caisse (c'etait pas intelligent j'avoue)

aujourdhui j'ai l'impression ke tout leur est permis c'est un scandale

le club se meurt le velodrome c'est mort

tout le monde fait ses petites combine...c'est un ensemble de chose..

13-Apr-12 14:41

saki
 Exclu

"je ne vais pas raconter d'histoires"

13-Apr-12 15:29

Lucho_8
 Exclu

Et le pire c'est que on voit des aucune banderole anti laburne and co !

Le Maître c'est DD .

13-Apr-12 15:33

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Pastaga a écrit :

Oh on a affreté un avion pour que deux comédiens de Laburne fasse leur promo sur le compte de l'OM ! C'est à sa boite de prod' de payer !

On a meme pas affreté d'avion pour nos joueurs parti à la CAN pour les ramener plus vite mais là on le fait pour éviter des frais à la boite de prod' de Laburne !

Le problème c'est que celle qui détient l'Om c'est sa poule de luxe.
Elle en a rien a battre, l'Om n'est que leur paillasson, ils n'en ont rien à battre.
Et quand je vois qu'un mec comme Deschamps est cité comme responsable avant ces clowns.
C'est vraiment un truc qui me rend fou.
Le mec crache à la gueule de tous les supporters ("folklore Marseillais"), ment en permanence (ouais les renforts de cet hiver on les attend toujours), et maintenant détourne l'argent pour ses interets.
Mais je suis meme as sur que ca soit LEGAL.

Ils en ont rien à foutre de l'Om, ils veulent du fric, des avantages, la belle vie, le sportif ils se torchent avec.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

13-Apr-12 16:02

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

La faute à Deschamps? lol

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

13-Apr-12 16:03

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Pastaga a écrit :

Non. On appelle ça de l'abus de bien social dans le monde de l'entreprise et juridique.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

13-Apr-12 16:07

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Perfex a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

l'espace de 2 secondes, je me suis demandé si labrune était vraiment producteur de film...

Bah il est bel et bien co-producteur du film ...   sad

ah merde...
c'est un cauchemar...

Direction demission!!!

13-Apr-12 16:15

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Pastaga a écrit :

jeanman a écrit :

Pastaga a écrit :

Voila c'est exactement ça ! Putain mais plus les jours avancent et plus je suis dégouté et envie de faire une Vahid sad

C'est une merah que je pouirrais faire avec ces gens.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum