15-Apr-12 11:59
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Brandao en avait marre des critiques
Brandao en avait marre des critiques
Si Brandao a souvent été critiqué depuis son arrivée sur la Canebière, il n'en reste pas moins l'homme providentiel de l'OM lors des différents matchs de coupe. En effet, depuis son arrivée, le buteur auriverde a marqué 7 buts en Coupe de la Ligue, ce qui fait de lui l'homme fort de cette compétition. Le brésilien est revenu sur son match lors du direct d'après match sur OMTV. "[i]C'est grâce à Dieu si j'ai marqué. Chaque fois que je rentre je crois que je vais marquer et c'est le plus important. Je suis très content aussi pour nos supporters. Avant, tout le monde me critiquait et j'en avais tellement marre que j'ai eu envie de démontrer que je pouvais avoir l'efficacité nécessaire pour marq...

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
15-Apr-12 12:13
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Brandao en avait marre des critiques
On peut penser ce qu'on veut de Brandao, mais sur les 3 coupes de la ligue, il a une bonne participation. Quel dommage que ce joueur n'ait pas une technique à la hauteur de sa hargne et de sa combativité !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Apr-12 13:28
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Une bonne participation ???
Tu veux plutôt dire que sans lui, on n'en gagne même pas une, non ???
Il est essentiel pour les 3 coupes !!!
La première (2010), on gagne 3-2 contre sainté, 2 buts 1 passe déc de Brandão, on va en quart.
En demi, il nous emmène en finale avec un doublé contre Toulouse !
La seconde (2011), il nous marque un but décisif pour nous permettre d'aller en finale contre Auxerre !
Et cette année, en demi contre Nice il nous envoie en finale avec un but pour ensuite nous faire gagner la coupe avec un autre but !
Brandão, l'homme qui était mauvais, mais qui ramenait des titres. 
Dernière modification par cOMpere (15-Apr-12 13:29)
Je pense donc je gêne.
15-Apr-12 15:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

à sa façon, il aura marqué l'histoire de l'om de son empreinte.
c'est un footballeur médiocre mais très sympathique.
il mérite le respect car il ne triche pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Apr-12 16:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Voce me apareceu? Apareceu!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Apr-12 22:45
- Vince92
- Membre
-

Sa technique n'est pas toujours au top, mais il a un énorme mérite, et bien des joueurs de l'équipe devraient s'en inspirer, d'y croire jusqu'à la dernière seconde.
J'ai en mémoire le péno qu'il obtient contre Boulogne, toujours à l'arrache, qui assure une victoire essentielle pour le titre.
Il mérite le respect.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
16-Apr-12 14:33
Brandao a l'état d'esprit pour jouer à l'OM c'est certain,quel dommage qu'il soit si moyen techniquement...en tout cas merci Brandao,tu viens de sauver notre saison grace à ton but et peut etre meme par la meme occasion la tete de Deschamps qui sait...
BRANDAO 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-Apr-12 15:23
- Vasco93
- Membre
-

Brandao la meilleure recrue de la saison n'en déplaise à beaucoup, ce mec est un joueur d'équipe formidable, il se met minable à chaque fois, il ouvre jamais sa gueule quand il est sur le banc et quand il rentre sur le terrain il donne tout même si c'est pour 5 mn, je préfère 10000 fois avoir un mec comme ça dans mon équipe qu'un néné puant et individualiste
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "