15-Apr-12 16:42
- xav26
- Catwoman
-

- Lieu: Lyon
[NEWS] CdL : Marseille ne fête pas son titre
CdL : Marseille ne fête pas son titre
L'OM est un habitué des titres ces dernières années entre le Championnat, les Trophées des Champions mais aussi les trois Coupe de la Ligue remportés coup sur coup. Chacune des précédentes victoires a donné lieu à des festivités à Marseille mais il semblerait que ce ne soit pas le cas cette fois ci.
Après leur victoire face à Lyon c'est la joie mais aussi et surtout le soulagement qui primait côté marseillais. Hier l'OM jouait sa dernière carte afin de ne pas vivre une saison complétement noire. Le club jouera bien une Coupe d'Europe l'an prochain même si ce n'est pas celle que l'on espérait. Heureux, les joueurs et le staff se seraient contentés de fêter la victoire à leur hôtel avec leur ...

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
15-Apr-12 16:56
Re: [NEWS] CdL : Marseille ne fête pas son titre
"Exposer la Coupe au peuple marseillais aurait par ailleurs pu être à double tranchant pour le club"
C'est exactement ça je pense la raison.
15-Apr-12 17:05
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Bon c'est pas la LDC, mais à lire la presse de çà, de là, il faut presque s'excuser d'avoir gagné ! l'Equipe toujours aussi neutre fait sa une sur le duel PSG/Montpellier : "ça c'est une finale"..........pour deux matchs contre des relégables dont on ne sait pas quel sera le niveau par rapport à la CDL. Déjà que leur sondage donne l'OM, le club le plus avantagé par l'arbitrage entre autres !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Apr-12 17:09
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
C'est plutôt normal vu le contexte actuel et puis la saison n'est pas finie. il faut bien finir la saison.
15-Apr-12 17:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
je suis d'accord. vu notre saison, je pense que c'est mieux comme ça.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.