17-Apr-12 08:18
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[MERCATO] L'OM prêt à séduire Traoré ?
L\'OM prêt à séduire Traoré ?
Selon le quotidien l'Equipe, Bakaye Traoré serait sur la liste des recrues potentielles de l'OM pour la saison prochaine. Le staff olympien suivrait en effet de prêt les performance du milieu de terrain malien âgé de 27 ans.rnrnTraoré : un joueur en formernNancy enchaine ces derniers temps les bonnes performances avec 5 victoires et 2 nuls lors des 7 dernières journées de championnat et, les performances de Bakaye Traoré n'y sont sans doute pas pour rien. Le milieu de terrain enchaîne les bons matches et a déjà inscrit 5 buts en 16 journées de championnat cette saison se rapprochant à une unité de son meilleur total en Ligue 1 mais ... en 19 rencontres. Il s'agit donc d'un joueur en forme, p
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
17-Apr-12 08:31
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
Re: [MERCATO] L'OM prêt à séduire Traoré ?
Bakaye Traoré a dit qu'il rêve de jouer au PSG...
Je dis ça, je dis rien...
Il va aller à Sunderland, WBA ou Fulham.
17-Apr-12 11:10
- landwell-06
Exclu
-
Encore du Low Cost après Labrune il vient nous parler d'ambition. Tout compte fait j'ai choisi mon camp. Marre de ce manque d'ambition.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
17-Apr-12 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
landwell-06 a écrit :
Encore du Low Cost après Labrune il vient nous parler d'ambition. Tout compte fait j'ai choisi mon camp. Marre de ce manque d'ambition.
+1
Le joueur, il fait quelques matchs pas mauvais et tout de suite il y a des clubs dessus dont l'OM.
Où va-t-on en L1 avec des comportements de ce type ?
L'argent ne peut servir systématiquement de prétexte pour toutes ces attitudes guignolesques.
Nkoulou n'a pas fait que quelques bons matchs avant de venir chez nous, il était bon sur la durée et c'est un jeune. C'est cela qu'il faut rechercher.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-12 13:47
- Mezixx
- Membre
-
Marre de ces joueurs dont la principale qualité est le physique....
17-Apr-12 14:20
- Vasco93
- Membre
-
j ai lu que jeremy mathieu était en fin de contrat et n'avait toujours pas renouvelé, plusieurs clubs sont sur le coup pour l avoir gratos et nous on attend quoi..ah ben c'est vrai on a morel..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Apr-12 14:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
A propos de Traoré, qu'en pense DD ? :
D'après L'Équipe, Bakaye Traoré serait suivi de près par l'OM. Il faut dire qu'en ce moment, il marche sur l'eau : avec 5 buts sur les 4 derniers matchs de Nancy pour ne pas descendre en L2. Le journal compare ce milieu défensif à Patrick Vieira.
"C'est tout le mal que je lui souhaite d'avoir le même parcours que Vieira, a reconnu Didier Deschamps ce lundi, mais aujourd'hui il a encore beaucoup à faire. Cela ne l'empêche pas d'avoir des qualités, car il y a apparemment beaucoup de clubs qui s'intéressent à lui" a commenté coach DD.
Et d'autres :
Mais pour Giresse, il n’y a pas de quoi s’enflammer du côté du Vieux-port. "Comme il est libre, on n’en a pas fini avec les annonces. Un joueur de son profil, en fin de contrat, c’est très rare". Contacté par la moitié de la Premier League, le joueur le serait aussi par le Milan AC. De quoi calmer les ardeurs marseillaises, surtout en ces temps de réduction de masse salariale. Sauf que Traoré a avant tout besoin de jouer selon son sélectionneur : "A l’étranger, il faut bien cibler son club, parce qu’il peut vite se retrouver esseulé quand ça va mal. Un club comme Marseille, ça peut être mieux que le Real Madrid pour lui, où il subira une hyper-concurrence. Mais il va falloir attendre de voir ce que sera l’OM l’an prochain". Surtout pour Traoré, natif de Bondy et supporter du PSG...
Tout est dit !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-12 17:38
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
On a déjà donné dans le Traoré cette saison.
Je connais pas trop celui-ci mais si c'est pour remplacer Kaboré, ça m'enchante guère.
Je rejoins Mezix
A certain darkness is needed to see the stars.
17-Apr-12 18:03
- kubbyuu
- Membre
-
Comment ça me fais rêver ces recrues!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
17-Apr-12 18:28
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
ça envoie du lourd dites donc ! m'enfin vu leur peu de moyens ce sera ça qu'on aura...
des mecs confirmés ou avec une excellente technique, ça n'est pas nour, trop cher !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Apr-12 19:03
- frit confit
- Mamadouphile
- Lieu: SW ou DTC
Très bon joueur en pleine bourre au top de sa carrière. On a pas tant de physique que ça au milieu de terrain, si ce n'est Alou Diesel. Si on l'a, on sera content.
17-Apr-12 19:31
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
aller encore un joueur susceptible d'aller à la can, decidement cet anigo ...
et apres ça pleure parce que nos joueurs sont carbo ..
17-Apr-12 19:55
- boubou83
Exclu
-
Je suis persuadé que c'est le joueur qu'il nous permettras de gravir un palier sur le plan Européen
17-Apr-12 20:09
Mais qu'est ce que c'est que ce joueur, franchement?
J'ignorais jusqu'à son existance avant ces 2 derniers jours!
Incroyable la marche en arrière qu'est en train d'amorcer le club en terme de qualité d'effectif
17-Apr-12 20:40
- boubou83
Exclu
-
Traoré , Romaric , Hamouma , Mendez .. hâte de connaitre la suite BORDEL
17-Apr-12 20:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
boubou83 a écrit :
Je suis persuadé que c'est le joueur qu'il nous permettras de gravir un palier sur le plan Européen
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Apr-12 21:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
boubou83 a écrit :
Traoré , Romaric , Hamouma , Mendez .. hâte de connaitre la suite BORDEL
Kamel Ghilas fait le bonheur de Reims, qu’il tente d’emmener en Ligue 1 grâce à ses 13 buts inscrits depuis le début de saison. Néanmoins, cela n’empêche pas de rêver de la Ligue 1, et du club de sa ville natale : l’OM.
« Le coach à Reims me donne totalement confiance. Franchement, si on monte, j'aimerais pouvoir rejouer en Ligue 1. Mais je ne suis pas maître de ma situation. Il faudra discuter. S'il faut repartir en Angleterre, j'y retournerais. Avec tous mes voyages, je n'ai pas encore trouvé le temps de me « caser ». À 28 ans, j'aimerais parfois me stabiliser à un endroit. Mais c'est ça la vie d'un footballeur. Et j'aime cette vie ! L’OM ? Je ne perds pas tout espoir de porter un jour ce maillot... Quoiqu'il arrive, je garderai le cœur marseillais », a glissé dans Ouest-France l’attaquant du club champenois, plutôt suivi par Valenciennes et Lorient en ce qui concerne les clubs de l’élite en France, que par Marseille. Du moins pour le moment.
José, qu'est-ce que tu fous ? Que va dire Antonetti ?
17-Apr-12 21:01
- Mafioso
Exclu
-
- Lieu: En direct de Rome
Nan mais je pense qu'on est tellement pathétique que les médias se régalent a nous sortir tous les mecs bidons qui existent . Après une saison comme celle de cette année même labrune oserait pas continuer dans cette voie la
C'e Solo l'italia
17-Apr-12 21:31
- msd13
- Membre
-
Je vous rappelle que giroud sur lequel tout le monde se segue joué en L2 l'année dernière , Nkoulou lui aussi ne venait pas d'un big équipe, je peut rajouter mandanda etc ... IL ya des perles dans les petites team , suffit juste de bien cherché ...
17-Apr-12 21:41
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
msd13 a écrit :
Je vous rappelle que giroud sur lequel tout le monde se segue joué en L2 l'année dernière , Nkoulou lui aussi ne venait pas d'un big équipe, je peut rajouter mandanda etc ... IL ya des perles dans les petites team , suffit juste de bien cherché ...
+ 1000, mais nous, on est suspicieux et moqueurs...pfff...un joueur de L2 ou de National pour jouer à l'OM en L1...De temps en temps on devrait être "un peu plus modeste" car vu notre place en championnat à l'heure actuelle, il n'y a pas de quoi pavoiser surtout quand on se fait également battre par Quevilly !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !