17-Apr-12 08:27
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Brandao à l'OM c'est l'idée de Deschamps
Brandao à l'OM c'est l'idée de Deschamps
Vincent Labrune se montre satisfait du retour du buteur brésilien au sein de l'effectif phocéen. Un retour qui, comme il le souligne, est le choix de Didier Deschamps. Brandao est "avec plaisir en janvier sur demande de Didier Deschamps" explique la président de l'OM. Rappelons tout de même que Brandao est arrivé à Marseille en provenance du Shakhtar Donetsk sous l'impulsion de José Anigo et d'Eric Gerets.
[subtitle]L'incroyable histoire de Brandao[/subtitle]
Lors du mercato d'hiver, l'OM a longtemps cherché à recruter un attaquant pour se renforcer. Aucune piste n'ayant abouti, c'est finalement Brandao qui est revenu de son prêt au Brésil. L'attaquant marseillais s'est depuis son re...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
17-Apr-12 08:30
Re: [NEWS] Brandao à l'OM c'est l'idée de Deschamps
Dixit Labrune oui
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
17-Apr-12 08:32
- Pancake
- Membre
-
C'est ce qui s'appelle se dédouaner de ses responsabilités.
17-Apr-12 13:15
- Mezixx
- Membre
-
Brandao aura surtout bien fermé la bouche (et à plusieurs reprises) à tous ses détracteurs...et ça c'est assez jouissif de voir les mecs retourner leur chemise...
Et avec cette décla les anti-Anigo en prennent également un coup...eux qui tapaient sans demie mesure sur Brandao le protégé d' Anigo par la même occasion !
17-Apr-12 15:26
Mezix je comprends pas bien ces propos haineux. Il te faut prendre l'air un peu je pense car, faut-il te le rappeler, on supporte le même club.
Après sur le fond, Anigo est à l'origine de la venue de Brandao à l'OM mais c'est Deschamps qui est à l'initiative de son retour. Bref il n'y a pas de gagnant si tant est qu'il soit nécessaire ou opportun d'en avoir un.
17-Apr-12 16:45
Brandao n'est pas un bon joueur mais il nous aura rendu service.Merci Brandy
L'alcool est un ennemi, celui qui fuit l'ennemi est un lâche.
17-Apr-12 18:01
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
le classement final des Olympiens "conditionnera les réflexions sur le budget et sur la compétitivité de l'équipe la saison prochaine."
Comme celui a la treve hivernale devait conditionner le mercator d'hiver?
18-Apr-12 00:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il n'y a rien de Marseillais chez Labrune, voir Marseillais à côté de président ça m'arrache juste les yeux.
Le président de l'Olympique de Marseille eu été moins choquant mais c'est juste un avis et non une critique pour le rédacteur de ce très bon article.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
18-Apr-12 00:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
kjz-mtp a écrit :
le classement final des Olympiens "conditionnera les réflexions sur le budget et sur la compétitivité de l'équipe la saison prochaine."
Comme celui a la treve hivernale devait conditionner le mercator d'hiver?
Jacquouille a sorti sa canne à pêche avec la carotte au bout, à mon avis DD n'est pas dupe de la supercherie vu ce qui s'est passé en effet cet hiver.
Avec une propriétaire qui rechigne à mettre la main à la poche, les Marseillais ne peuvent en effet que compter sur leurs performances sportives.
Rechigner est un joli euphémisme...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Apr-12 01:01
- laulo
- Membre
-
arretez Brandao il a des qualités de combativité que persone ne niera mais il est pas bon techniquement.
Point barre il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir fait venir ce joueur à l'OM.
Il a été là au bon moment pour marquer des buts decisifs et bien tant mieux pour le club et aussi poir lui mais de là a en faire une star interplanetaire il faut pas deconner non plus !
La réalité c'est que Labrune encore une fois ne prend pas ses responsabilités en faisant une declaration pareille : en fait il a vendu Lucho pour que dalle affaiblit et destrucuré notre millieu de terrain et le groupe et la seule option qui restait etait celle de faire revenir Brando prise de risque minimum puisqu'il connaissait le groupe et le contexte donc pas de periode d'integration donc oui biensur le meilleur choix possible puisque c'etait ca ou rien !
Mezixx a écrit :
Brandao aura surtout bien fermé la bouche (et à plusieurs reprises) à tous ses détracteurs...et ça c'est assez jouissif de voir les mecs retourner leur chemise...
Et avec cette décla les anti-Anigo en prennent également un coup...eux qui tapaient sans demie mesure sur Brandao le protégé d' Anigo par la même occasion !