17-Apr-12 19:32
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Leca veut prendre des points face à l'OM
Leca veut prendre des points face à l'OM
Après sa victoire en Coupe de la Ligue, l'OM retrouve ce mercredi la Ligue 1 en accueillant Caen avec pour but d'essayer de finir la saison sur une note un peu plus positive. Etant donné le récent parcours des Olympiens en championnat, les Caennais espèrent cependant bien repartir du Stade Vélodrome avec des points qui leur redonneraient un petit bol d'air pour le maintien. "Il y a une réelle opportunité de prendre des points, pour pouvoir se mettre un peu à l'abri" a indiqué Grégory Leca sur le site officiel du Stade Malherbe.
Le milieu de terrain de Caen poursuit. "[i]Si on est solides défensivement et si, en plus, on a le bonheur d'ouvrir le score, ça les fera douter. On sait les ...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
17-Apr-12 19:40
Re: [NEWS] Leca veut prendre des points face à l'OM
Trop tard,il nous prennent au mauvais moment,fallait nous prendre une semaine plus tôt.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Apr-12 19:46
C'est clair pas de chance Caen.
17-Apr-12 20:06
Vous êtes sure de ça? On a joué 120 minutes face a Lyon sur un gros gros rythme, on a mal joué certes mais physiquement il y avait vraiment de l'engagement, on a logiquement du fêter un peu le titre il y a assez peu de chance que nos joueurs soient très frais pour ce match.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
17-Apr-12 22:55
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
on a aussi besoin de pts pour remonter au classement et éviter un éventuel retour des équipes qui jouent la relégation...dpnc pas de pronostic pour OM-Caen...Il nous est tellement difficile de gagner à domicile !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
17-Apr-12 23:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pour passer au delà de la 8me place, il faudrait gagner au moins 7 fois.
j'y croirais un peu si il n'y avait pas l'euro 2012 et nos prétendants à la sélection qui risquent de moins se livrer par peur d'une blessure.
ou alors ça peut avoir l'effet inverse car à part mandanda qui est sur d'y aller, valbuena, remy et amalfitano ne sont pas assurés d'en être.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-12 07:22
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Pytheas83bm a écrit :
pour passer au delà de la 8me place, il faudrait gagner au moins 7 fois.
j'y croirais un peu si il n'y avait pas l'euro 2012 et nos prétendants à la sélection qui risquent de moins se livrer par peur d'une blessure.
ou alors ça peut avoir l'effet inverse car à part mandanda qui est sur d'y aller, valbuena, remy et amalfitano ne sont pas assurés d'en être.
avant de gagner 7 fois, commençons par gagner une fois !
toujours le même problème, Caen va bétonner, notre attaque anémique ne va pas y arriver et un petit contre adéquat et on va courir après l'égalisation jusqu'au coup de sifflet final !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.