20-Apr-12 09:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diarra appréhende son retour à Bordeaux

Diarra appréhende son retour à Bordeaux
Pour la première fois depuis son départ pour Marseille en juin dernier, Alou Diarra va retrouver le stade Chaban Delmas qu'il a bien connu en tant que capitaine des Girondins de Bordeaux durant plusieurs saisons de 2007 à 2011. Sur le site officiel, le milieu de terrain a avoué appréhender ce rendez-vous. "J'ai passé quatre ans à Bordeaux  et je connais très bien ce stade et ce club. J'y ai vécu de très bons moments, ça va me faire bizarre de jouer comme adversaire là-bas."

Le milieu défensif de l'OM a toutefois de la bouteille et sait donc gérer ce type d'évènements. "[i]J'ai 30 ans aujourd'hui et ce n'est pas la première fois que je change de club. J'ai l'habitude de ce genre de si...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-12 10:15

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Diarra appréhende son retour à Bordeaux

Peu d'enjeu? Finir la saison 10eme est une honte, l'honneur est un enjeu.

20-Apr-12 12:59

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

dixième pour le moment ! tu as pas fini de pleurer et l'honneur va être en berne !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

20-Apr-12 13:08

fada95380
Membre

ne pas avoir battu les GDB depuis près de 35 ans est un enjeu ! les joueurs ont conscience (je pense) de leur saison pourrie, donc être la première équipe marseillaise à gagner la-bas depuis 1977 peut être honorifique.

t'es daltonnien ? non,portuguais, pourquoi?@ un concierge du 13eme à paris :laugh:

20-Apr-12 22:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je serais deschamps, je prendrais en compte son appréhension et je ne le ferais pas jouer.
d'affronter son ancien public et ses ex-partenaires, ça risque d'être trop dur pour lui.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-12 23:51

LéoDagan
Membre

Il appréhende quoi ???

La présence d'une banderole où y aurait écrit : "Merci aux marseillais de nous en avoir débarrassé. Et mille mercis pour le chèque".

Dernières News FM

Pied de page du Forum