20-Apr-12 19:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Cheyrou a un "sentiment de honte"

Cheyrou a un "sentiment de honte"
Vice-capitaine de l'Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou vit sa saison la plus noire sous le maillot phocéen. Interrogé avant un dur déplacement à Bordeaux, le milieu relayeur a avoué son "sentiment de honte" après la série de matchs sans victoire quasi inédite dans l'histoire de l'OM.

Cheyrou avoue avoir "envie de retrouver l'essence de l'OM, quand le club gagnait chaque match." C'est un discours que l'on entend régulièrement ces dernières semaines sans qu'on puisse en voir la couleur. "On veut tout donner et garder la tête haute. On va tout faire pour gagner à Bordeaux." Depuis 1977, Marseille n'a pas réussi à vaincre les Girondins sur leur terre.

Malgré l'absence ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-12 20:09

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Re: [NEWS] Cheyrou a un "sentiment de honte"

Sans dec? Sur le terrain? Quand il faut renegocier son contrat? Ou juste quand 'il y a un micro de journaliste qui passe?

Dernière modification par kjz-mtp (20-Apr-12 20:10)

20-Apr-12 22:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Si quelqu'un a le temps de nous ressortir les déclarations de ce style des dernières semaines, ca sera bien rigolo.

Ma contribution:
"Je pense qu'on va aller là-bas faire l'exploit." @Mbia avant Bayern - OM
https://www.footmarseille.com/news-17555 … faire.html

20-Apr-12 22:14

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Citer Mbia pour ce type de déclaration c'est presque de la triche tellement c'est facile. lol

20-Apr-12 22:52

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Il est meilleur pour parler que pour agir... Va apprendre à cadrer.  roll

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

21-Apr-12 07:47

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Arrêter de charger les joueurs et ne vous voiler pas la face : Rémy et Amaltifano absents, plus de Diawarra, A Ayew avec un bras e vous allez crier au scandale si la défaite plus qu'envisageable à Bordeaux se confirme !

La saison a été pourrie par les blessures et par des suspensions à répétition et avec un banc limité en quantité et qualité, on est hélas dans une logique de résultats catastrophiques.

De toutes façons, c'est culturel à l'OM le joueur est encensé ou pourri à l'extrême ! les jugements nuancés ,ça n'existe pas !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

21-Apr-12 09:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Combien ont démontré qu'ils avaient été constants sur la durée dans une équipe digne de celle qu'on attend à l'OM ?
Je ne vois que : Mandanda, Azpi Souley (?) et Nkoulou. Puis, parmi ceux qui ont beaucoup joué mais qui auraient dû être remplacés plus souvent : Valbuena et André.
Ceux qui ont déçu parce que trop inconstants : Alou, Cheyrou, Morel, Amal, ...
Beaucoup, à mon avis, ont eu trop de défaillances dans les matchs qu'il fallait gagner.
La seule remarque vis à vis de Mandanda est qu'il n'est pas le capitaine qu'il faut pour cette équipe. Ceci étant dit, je ne vois pas bien qui, Petit Vélo ?...
Cheyrou peut parler, comme d'autres, c'est le terrain qui nous intéresse pas les discours. D'autant qu'il n'est pas l'excellent distributeur de jeu qu'on pourrait attendre.

Dernière modification par Leffe du Nord (21-Apr-12 09:39)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Apr-12 09:33

Bonne Leffe 93
Membre

bobo38 a écrit :

Arrêter de charger les joueurs et ne vous voiler pas la face : Rémy et Amaltifano absents, plus de Diawarra, A Ayew avec un bras e vous allez crier au scandale si la défaite plus qu'envisageable à Bordeaux se confirme !

La saison a été pourrie par les blessures et par des suspensions à répétition et avec un banc limité en quantité et qualité, on est hélas dans une logique de résultats catastrophiques.

De toutes façons, c'est culturel à l'OM le joueur est encensé ou pourri à l'extrême ! les jugements nuancés ,ça n'existe pas !

Non, tes arguments sont largement entendables, c'est vrai que toutes les raisons que tu avances sont justes.
Malgré cela, le niveau de certains n'a pas été non plus ce qu'on attendait cette saison, alors qu'ils avaient démontré les années précédentes.
Souviens -toi de notre début de saison pourrie ?...
A mon niveau, ce n'est pas parce que je dis ce que je pense, même si j'ai le droit de me tromper, que je veux charger les joueurs, d'autant plus que j'ai pris en compte ce que tu avances.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Apr-12 09:55

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Leffe du Nord a écrit :

bobo38 a écrit :

Non, tes arguments sont largement entendables, c'est vrai que toutes les raisons que tu avances sont justes.
Malgré cela, le niveau de certains n'a pas été non plus ce qu'on attendait cette saison, alors qu'ils avaient démontré les années précédentes.
A mon niveau, ce n'est pas parce que je dis ce que je pense, même si j'ai le droit de me tromper, que je veux charger les joueurs, d'autant plus que j'ai pris en compte ce que tu avances.

je comprends bien qu'on peut attendre beaucoup plus des joueurs  vu les salaires démentiels qu'ils touchent : hygiène de vie (Gignac) sorties en boîte (il y en a, je sais)
mental,etc......

Maintenant, je ne pense pas que ça leur plaît de perdre mais c'est vrai qu'il n'y a pas de feu sacré : révolte après un but encaissé, révolte solidaire lors d'une erreur d'arbitrage, etc....

Quand tu es à l'OM avec le salaire copieux de nos dirigeants çà doit être pro 100% et culture de la gagne !.........c'est hélas loin d'être le cas de tout l'effectif...

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

21-Apr-12 10:49

Bonne Leffe 93
Membre

bobo38 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

bobo38 a écrit :

je comprends bien qu'on peut attendre beaucoup plus des joueurs  vu les salaires démentiels qu'ils touchent : hygiène de vie (Gignac) sorties en boîte (il y en a, je sais)
mental,etc......

Maintenant, je ne pense pas que ça leur plaît de perdre mais c'est vrai qu'il n'y a pas de feu sacré : révolte après un but encaissé, révolte solidaire lors d'une erreur d'arbitrage, etc....

Quand tu es à l'OM avec le salaire copieux de nos dirigeants çà doit être pro 100% et culture de la gagne !.........c'est hélas loin d'être le cas de tout l'effectif...

Tu as raison, il y a 2 problèmes distincts mais qui sont indispensables :
les individualités avec ce que tu décris (hygiène, mental, comportement professionnel,...) et il n'y a pas que Gignac qui est critiquable (Souley ???).
Le collectif totalement inexistant : aucune solidarité, aucun vrai partage, aucune appropriation de la culture sportive spécifique au club (droit au but), etc,...
TOUT est à revoir à l'OM sur ces aspects qui doivent redevenir incontournables.
Je pense qu'un gars comme Gaby avait tout cela.

Dernière modification par Leffe du Nord (21-Apr-12 10:49)

Dernières News FM

Pied de page du Forum