21-Apr-12 10:27
[NEWS] Mercato OM : Cheyrou ne veut pas partir
Mercato OM : Cheyrou ne veut pas partir
Arrivé en juin 2007 pour 5 millions d'euros, Benoît Cheyrou est aujourd'hui un des plus anciens et des plus expérimentés joueurs du groupe de Didier Deschamps. Et alors que d'autres évoquent à demi-mots une possibilité de départ, le milieu relayeur phocéen indique lui qu'il souhaite rester à Marseille.
[subtitle]Cheyrou veut rester à l'OM[/subtitle]
"On sait que c'est un accident (la non qualification en Champions League la saison prochaine.et, pour ma part, j'ai envie de rester pour ça, pour montrer que, malgré l'échec, on peut rebondir et faire remonter l'OM où il se doit d'être. J'aimerais rester." Dans un univers où les déclarations sans relief se multiplient et où on apprend à ...
21-Apr-12 10:36
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Re: [NEWS] Mercato OM : Cheyrou ne veut pas partir
Pour le banc c'est bon.
Titulaire c'est une anomalie.
PM => Olympique de Marseille
21-Apr-12 10:39
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Grand flou artistique sur la saison prochaine !
Vivement qu'on valide notre maintien pour s'intéresser à l'OM 2013 :La clé c'est le départ ou non de DD qui va conditionner le reste !
Cheyrou, je le verrais maintenant pour un bon remplaçant !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
21-Apr-12 10:49
- medchant
- Membre
-
pas le top au niveau finition mais alors qu'on parle d'un manque d'identité à l'OM, garder Cheyrou qui fait partie de l'ame marseillaise serait une bonne chose.
Il y a d'autres priorités au niveau des départs.
Très bon second choix.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
21-Apr-12 11:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
SI le club a les moyens de le garder en tant que remplaçant (220 000€/mois), pourquoi pas ?
Mais il faut rester cohérent avec l'aspect économique.
Un gars du profil de Cheyrou, on peut trouver moins cher en remplaçant.
N'y a-t-il vraiment aucun joueur de ce type avec une identité OM ?
Au DS de nous trouver ce profil.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Apr-12 12:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
si il y des joueurs à virer dans notre équipe, ce n'est pas par lui que je commencerais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Apr-12 12:18
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
medchant a écrit :
pas le top au niveau finition mais alors qu'on parle d'un manque d'identité à l'OM, garder Cheyrou qui fait partie de l'ame marseillaise serait une bonne chose.
Très bon second choix.
Cheyrou l'ame marseillaise ? pfff une blague avec ses 2 de tension et jamais de revolte sauf conte le coach !! ..et puis un remplaçant a + de 200000€ on peut s'en passer ..... De toute façon si on ne le vend pas cette année, c'est fini, il partira gratuit ou finira sa carrière au club aux frais de la princesse donc c'est cette année ou jamais !!
Dernière modification par Bonanza (21-Apr-12 12:19)
21-Apr-12 12:19
- Bonanza
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
si il y des joueurs à virer dans notre équipe, ce n'est pas par lui que je commencerais.
rapport qualité prix, c'est justement par ce genre de joueur qu'il faut commencer ..avec Diarra et Gignac ..
21-Apr-12 12:20
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Si Cheyrou ne veut ppas partir c'est qu'il a la certitude que DD va partir, au moins on est fixé sur l'entraineur de l'an prochain...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
21-Apr-12 12:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
bobo38 a écrit :
Vivement qu'on valide notre maintien pour s'intéresser à l'OM 2013 :La clé c'est le départ ou non de DD qui va conditionner le reste !
Cheyrou, je le verrais maintenant pour un bon remplaçant !
C'est tous les ans pareil. A chaque fois fait énormément de bruit pour pas grand chose.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Apr-12 12:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
marsattaks a écrit :
Si Cheyrou ne veut ppas partir c'est qu'il a la certitude que DD va partir, au moins on est fixé sur l'entraineur de l'an prochain...
Bah il dit que personne ne sait s'il va rester ou non.
Mais moi je loue sa volonté de rester. C'est que finalement c'est pas tant la merde que ça.
Dernière modification par afonso alves (21-Apr-12 12:24)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Apr-12 12:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Bonanza a écrit :
medchant a écrit :
Très bon second choix.Cheyrou l'ame marseillaise ? pfff une blague avec ses 2 de tension et jamais de revolte sauf conte le coach !! ..et puis un remplaçant a + de 200000€ on peut s'en passer ..... De toute façon si on ne le vend pas cette année, c'est fini, il partira gratuit ou finira sa carrière au club aux frais de la princesse donc c'est cette année ou jamais !!
Pour moi pas question qu'il parte. Tous les joueurs cette saison on été à son image.
S'ils sont mous c'est en grande partie à cause de la préparation physique.
Il ne faut pas l'occulter. On l'a vu bien meilleur t on connait tous son potentiel. C'est pour moi le baromètre de cette équipe. Quand il est pas bon, les autres sont pareil en général.
C'est un problème collectif.
21-Apr-12 12:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
afonso alves a écrit :
bobo38 a écrit :
Cheyrou, je le verrais maintenant pour un bon remplaçant !C'est tous les ans pareil. A chaque fois fait énormément de bruit pour pas grand chose.
En ce qui concerne DD :
Mais d’après L’Équipe, cet entretien pourrait en fait être un prélude à un départ du technicien. Mieux, alors que DD est courtisé par Valence, il pourrait même être libéré de son contrat si les deux parties ne souhaitaient pas poursuivre l’aventure commune. On devrait donc y voir plus clair pour l’avenir des pensionnaires du Vélodrome début mai.
http://www.footmercato.net/ligue1/finan … rune_83731
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Apr-12 12:31
Pytheas83bm a écrit :
evidemment
la grande tige bordelaise au milieu de terrain, lui faut clairement le jarter
il palpe un salaire de dingue et ses performances sont ridicule...
My Every Word, a Fucking Nightmare
21-Apr-12 12:31
- Bonanza
- Membre
-
afonso alves a écrit :
Bonanza a écrit :
medchant a écrit :
Très bon second choix.Cheyrou l'ame marseillaise ? pfff une blague avec ses 2 de tension et jamais de revolte sauf conte le coach !! ..et puis un remplaçant a + de 200000€ on peut s'en passer ..... De toute façon si on ne le vend pas cette année, c'est fini, il partira gratuit ou finira sa carrière au club aux frais de la princesse donc c'est cette année ou jamais !!
Pour moi pas question qu'il parte. Tous les joueurs cette saison on été à son image.
Il ne faut pas l'occulter. On l'a vu bien meilleur t on connait tous son potentiel. C'est pour moi le baromètre de cette équipe. Quand il est pas bon, les autres sont pareil en général.
sauf l'année du doublé ou il finis sur le banc ..
21-Apr-12 12:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
afonso alves a écrit :
Bonanza a écrit :
medchant a écrit :
Beaucoup d'erreurs à mon avis.
Plutôt proche de l'avis de Bonanza.
1- Les joueurs à son image - quand il est pas bon, les autres sont pareil. Faux : regardons Steve, Azpi, Nkoulou, André (avant sa blessure), même Petit Vélo,...
Par contre depuis le départ de Lucho, Cheyrou ??? Il doit faire le jeu et ça ???
2- Préparation physique. Pas seulement. Tu oublies notre effectif limité qui fait que les meilleurs ont trop joué parce que trop de compétitions à jouer (erreur de DD). Ils sont cramés.
Dernière modification par Leffe du Nord (21-Apr-12 12:39)
21-Apr-12 12:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
C'est question de préparation physique. Moi hier j'ai fait un PES avec un pote, j'ai pris le barça et j'ai vu leur banc.
A part 13-14 joueurs de classe dans leur effectif qui font le turnover le reste c'est limite pour une équipe comme le barça.
Par contre, ils sont toujours au top physiquement.
Je parle que de l'aspect physique, là, on est d'accord..
Nous les titulaires sont carbo, les remplaçants aussi... Quid de la préparation made by Pintus...?
21-Apr-12 12:50
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Bonanza a écrit :
afonso alves a écrit :
Bonanza a écrit :
Cheyrou l'ame marseillaise ? pfff une blague avec ses 2 de tension et jamais de revolte sauf conte le coach !! ..et puis un remplaçant a + de 200000€ on peut s'en passer ..... De toute façon si on ne le vend pas cette année, c'est fini, il partira gratuit ou finira sa carrière au club aux frais de la princesse donc c'est cette année ou jamais !!Pour moi pas question qu'il parte. Tous les joueurs cette saison on été à son image.
C'est un problème collectif.sauf l'année du doublé ou il finis sur le banc ..
Oui cette année là Kaboré a gagné sa place. Ca fait jamais que trois mois de moins bien sur une période longue de 5 ans, si on occulte cette saison merdique.
21-Apr-12 12:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Tout dépend de quel Cheyrou on aura droit, sa mauvaise période ne doit pas effacer ce qu'il nous a apporté, et il est loin d'être cramé physiquement contrairement à ce que je lis souvent.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Apr-12 12:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
afonso alves a écrit :
C'est question de préparation physique. Moi hier j'ai fait un PES avec un pote, j'ai pris le barça et j'ai vu leur banc.
A part 13-14 joueurs de classe dans leur effectif qui font le turnover le reste c'est limite pour une équipe comme le barça.
Par contre, ils sont toujours au top physiquement.
Je parle que de l'aspect physique, là, on est d'accord..
Nous les titulaires sont carbo, les remplaçants aussi... Quid de la préparation made by Pintus...?
Bonne argumentation, mais tu as bien dit "de classe".
Ceci étant dit, même quand ils font rentrer un jeune, il est meilleur que notre banc. Normal, mais dans FF d'hier, ils en détaillent 5 qui vont exploser d'ici peu, alors qu'en plus, nous niveau formation...
Dernière modification par Leffe du Nord (21-Apr-12 12:52)