21-Apr-12 18:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune annonce un budget moins important

Labrune annonce un budget moins important
Face au déficit de l'OM en fin de saison qui promet d'être l'un des plus importants de toute la Ligue 1, Vincent Labrune a expliqué ses objectifs à court terme dont celui de remettre l'Olympique de Marseille sur les bons rails dès le mois de mai. "Début mai, on pourra faire le bilan de la saison et définir les objectifs 2012-2013 et les moyens pour y parvenir."

Toutefois, le président phocéen indique que le budget de cette saison (145 millions d'euros) sera revu très largement à la baisse, autour des 120-130 millions d'euros. "[i]Mon ambition, c'est de maintenir un budget élevé, compris entre 120 et 130 ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-12 18:42

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Labrune annonce un budget moins important

Youpi...

21-Apr-12 19:12

frit confit
Mamadouphile
Lieu: SW ou DTC

Trop fort ce Labrune, incollable sur le coaching, le recrutement et la finance. Un vrai crack !!!

Push it to the limit Jack !!!
http://i15.tinypic.com/40e7p10.jpg

21-Apr-12 19:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

frit confit a écrit :

Trop fort ce Labrune, incollable sur le coaching, le recrutement et la finance. Un vrai crack !!!

Et sur la com, il est costaud aussi ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Apr-12 06:02

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Selon l'adage marseillais...il va falloir (bien)  vendre   (nos joueurs aux gros salaires) pour acheter....certainement des joueurs moyens de L1 ou de L2 à la condition que les clubs vendeurs ne nous prennent pas éternellement pour des pigeons ou encore en fc donc libres et gratuits ! Le problème est que certains des nôtres sont "invendables" (Gignac) ou alors avec une perte considérable (cela nous apprendra à enrôler des bourrins surcôtés et bléssés !) et que les autres font partie de nos meilleurs éléments...Donc, bonjour l'affaiblissement de l'équipe pour la saison 2012-2013 et les suivantes sous prétexte d'économies budgétaires...

Dernière modification par douxreveur13100 (22-Apr-12 06:15)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

22-Apr-12 08:37

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Faut se faire une raison ou supporter le PSG ou tout casser et descendre encore plus bas ! personne ne viendra.

je prends avec un niveau L1 avec comme ambition la troisième place !
vu le pognon, objectif déjà ambitieux.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum