23-Apr-12 14:43
[NEWS] Ochoa n'a aucun contact avec l'OM
Ochoa n'a aucun contact avec l'OM
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille qui songe à la possible succession de Steve Mandanda en cas de départ du capitaine phocéen, Guillermo Ochoa a indiqué au site mercato365 ne pas être en contact avec l'Olympique de Marseille. "L'OM est un grand club. Mais à ce jour, je n'ai eu aucun contact avec ce club. Comme je vous l'ai dit je ne pense pas à mon avenir. L'essentiel est que je continue à être performant et décisif pour aider le club à gagner le maximum de matchs d'ici la fin de saison."
Le président d'Ajaccio, Alain Orsoni, a révélé il y a quelques semaines qu'un accord avec Ochoa avait été conclu verbalement avec le gardien sud-américain. "[i]S'il trouve un contrat beau...
23-Apr-12 17:56
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Ochoa n'a aucun contact avec l'OM
Il faudrait que l'on pose dès à présent de sérieux jalons pour recruter un goal que celui-cil devienne le n°1 si Mandanda est sollicité par un grand club et s'en va, ( dans ce cas, il nous en faudra un second ! ), ou qu'il reste, vu que l'on ne renouvelle, d'après la Provence papier de ce jour, ni les contrats d'Andrade ni celui de Bracigliano...
Dernière modification par douxreveur13100 (23-Apr-12 18:00)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !