24-Apr-12 18:45
[NEWS] M'Vila plutôt Arsenal que l'OM ?
M'Vila plutôt Arsenal que l'OM ?
Poste le plus problématique lors de la saison dernière, le milieu défensif de l'OM n'a guère apporté de motifs de satisfaction cette saison également. Avec un Edouard Cissé à la peine, le staff de l'OM s'était mis en tête de recruter un taulier à ce poste. Et si Didier Deschamps et son staff avaient finalement recruté le bordelais Alou Diarra, le club avait tout de même dans ses petits papiers le Rennais Yann M'Vila.
Cette saison, si le départ de l'actuel milieu marseillais Alou Diarra est envisageable, l'Olympique de Marseille pourrait ressortir la fiche du rennais de ses tiroirs. Mais la concurrence...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
24-Apr-12 18:48
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Re: [NEWS] M'Vila plutôt Arsenal que l'OM ?
Pourquoi ?
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
24-Apr-12 18:49
Yann..
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
24-Apr-12 18:55
Si l'on avait fait le forcing pour l'avoir la saison dernière, je pense qu'on ne serait pas là où nous sommes actuellement...
Mais attention, je ne cite pas Diarra comme principal responsable;
24-Apr-12 19:00
Don Muchu a écrit :
Si l'on avait fait le forcing pour l'avoir la saison dernière, je pense qu'on ne serait pas là où nous sommes actuellement...
Mais attention, je ne cite pas Diarra comme principal responsable;
Rennes en demandait + de 30M d'€.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
24-Apr-12 19:18
Bakar a écrit :
Don Muchu a écrit :
Mais attention, je ne cite pas Diarra comme principal responsable;Rennes en demandait + de 30M d'€.
La vente de Gignac + le montant du transfert de Diarra, il nous restait peut-etre dans les 10M€ d'euros à mettre
Pour moi ça en valait la peine, car M'Vila est jeune et on aurait pu envisager une revente dans 3 ou 4 saisons
24-Apr-12 19:21
Contrat jusqu'en 2015, piteuse saison et évidemment sans LDC, concurrence avec des gros Européens de toute facon vu notre saison c'est clairement pas dans nos cordes d'entrée.
Il a pris de la valeur trop tot ce joueur pour qu'on le choppe un jour à un prix abordable.
Et c'est pas maintenant qu'on va etre en état de le prendre.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
24-Apr-12 19:53
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Don Muchu a écrit :
Bakar a écrit :
Don Muchu a écrit :
Mais attention, je ne cite pas Diarra comme principal responsable;Rennes en demandait + de 30M d'€.
La vente de Gignac + le montant du transfert de Diarra, il nous restait peut-etre dans les 10M€ d'euros à mettre
Pour moi ça en valait la peine, car M'Vila est jeune et on aurait pu envisager une revente dans 3 ou 4 saisons
la vente de Gignac ?
La seule proposition qu'on a eu c'est un prêt avec option
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-Apr-12 09:48
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Fait pour l'OM;lui ou Capoue,et on aura déjà fait un grand pas dans la résolution de nos problèmes techniques.