24-Apr-12 20:03
[NEWS] Les South Winners répondent au huis-clos
Les South Winners répondent au huis-clos
Craignant des représailles de la part des groupes de supporters à La Commanderie suite aux 12 matchs sans victoire en Ligue 1, l'Olympique de Marseille a décidé de fermer le centre d'entrainement jusqu'à nouvel ordre alors que des séances publiques étaient prévues. Une décision à laquelle les South Winners ont décidé de répondre avec leurs moyens d'action. "Puisque l'OM a décidé de s'isoler en fermant ses entraînements au public jusqu'à nouvel ordre, nous resterons silencieux pour ne pas les déranger jusqu'à nouvel ordre. C'est à couvert que nous mènerons nos différentes actions..."
C'est donc un nouveau palier...
24-Apr-12 20:19
- Nanard93
- Membre
-
Re: [NEWS] Les South Winners répondent au huis-clos
Je reporte ici ce que je disais dans un autre topic...
Ils se prennent pour qui? Ils représentent qui ou quoi?
Quand ces "supporters" reviendront ils à leur place?
A croire qu'il s'agit là d'une guerre de Jacky à celui qui pissera le plus loin.
Juste comme ça, le rôle de ces "supporters" c'est quoi? Faire la loi dans leur petit territoire? Interdire tel ou tel drapeau? Faire des menaces? Accessoirement se remplir les poches? Ou faire front pour l'OM?
On supporte l'OM, pas nos propres intérêts, pas en menant la guerre de façon partisane pour untel ou untel...
Les personnes passent, l'OM reste!
Allez l'OM
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
24-Apr-12 20:26
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Qu'ils rendent leurs abonnements et aillent supporter Endoume
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
24-Apr-12 20:26
- badwolf
- Membre
-
putain mais elles vont pas se taire les catins a Anigo ?
24-Apr-12 20:28
Ce qu'ils font, c'est justement totalement le contraire de ce que vous dites. Je trouve que vous vous trompez d'ennemi.
24-Apr-12 20:28
- Lolo 888
- Membre
-
Je me demande pourquoi ils ont une tribune sur ce forum ....bizarre ..
Ciel et Blanc
24-Apr-12 20:48
- Benj37
- Membre
-
C'est drôle, je me demande pourquoi il n'y a qu'eux qui parlent...
24-Apr-12 20:59
Lolo 888 a écrit :
Je me demande pourquoi ils ont une tribune sur ce forum ....bizarre ..
Ce qui est bizarre, c'est qu'un mec qui est inscrit depuis quelques jours vienne la ramener et suspecter des choses qui ne sont pas. Un conseil : reste à ta place.
Quant à nous suspecter de collusion avec qui que ce soit, que les choses soient claires : on ne connait personne et on ne veut connaitre personne.
Et relis la charte, ca ne te fera pas de mal, je pense.
24-Apr-12 21:27
Nanard93 a écrit :
Je reporte ici ce que je disais dans un autre topic...
Ils se prennent pour qui? Ils représentent qui ou quoi?
Quand ces "supporters" reviendront ils à leur place?
A croire qu'il s'agit là d'une guerre de Jacky à celui qui pissera le plus loin.
Juste comme ça, le rôle de ces "supporters" c'est quoi? Faire la loi dans leur petit territoire? Interdire tel ou tel drapeau? Faire des menaces? Accessoirement se remplir les poches? Ou faire front pour l'OM?
On supporte l'OM, pas nos propres intérêts, pas en menant la guerre de façon partisane pour untel ou untel...
Les personnes passent, l'OM reste!
Allez l'OM
A mes yeux, heureusement qu'ils sont là plutôt. Et je pense même que l'OM est unique parce qu'il y a les supporters, la ferveur et la passion, avec les bons et les mauvais côtés que cela entraine. J'aimerais bien que tu me dises pourquoi tu aimes l'OM tiens..
Etant donné notre situation, je trouve même que les réactions sont tardives. Le mal est déjà fait, et il faudra certainement plusieurs saisons pour nous reconstruire.