25-Apr-12 11:49
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Ménage par le vide à l'OM !
Faut même pas hesiter a le dégager !!! .parce que si on le garde avec son salaire, on ne va pas recruter ou alors un attaquant moisis remplaçant ailleurs ..et ça sentira le bis repetita de cette année en attaque ..
25-Apr-12 11:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
omkhan1 a écrit :
Brandao avait une clause de renouvellement de contrat automatique si l'OM était en LDC cette saison. Je pense qu'on peut trouver mieux et plus jeune pour le banc (il a 31 ans)
et 200 000 € par mois.
cher pour un attaquant limité.
si il veut rester, on lui propose al moitié, ça sera bien suffisant et si il trouve mieux, ciao brandao.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Apr-12 11:51
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Relancer Gignac... Je préfère 200 fois signer une prolongation à Brandao que de garder Gignac.
Diarra et Gignac sur le départ, ca te fait une économie de 630 000€ par mois... (sans compter les charges)
Tu es contre mon avis ? Argumente !
25-Apr-12 12:00
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Oula, relancer Gignac... Autant redonner sa chance à Cavens.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
25-Apr-12 12:05
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
bobo38 a écrit :
le genre d'info qui va motiver les joueurs concernés pour enfoncer un peu plus l'OM..........VIVEMENT LE 20 MAI ! et une bonne remise à plat après déballage.
On est pas obligé de les faire jouer ceux la d'ici la.
Jordan, Azpi, Gadi ou Azouni peuvent faire l'affaire.
Brandao, j'attendrais de voir ce qu'on aura à sa place avant de me réjouir.
Gignac et Diarra, je sais pas trop, je vois pas comment gagner des millions avec eux donc si c'est pour les résilier ou les donner autant qu'ils restent.
Jéjé la Fripouille trouvera bien un club style Bordeaux ou Saint-Etienne, Bracigliano, Andrade, Sabo, Traoré, ouf.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
25-Apr-12 12:13
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
bliver83 a écrit :
bobo38 a écrit :
le genre d'info qui va motiver les joueurs concernés pour enfoncer un peu plus l'OM..........VIVEMENT LE 20 MAI ! et une bonne remise à plat après déballage.
On est pas obligé de les faire jouer ceux la d'ici la.
Jordan, Azpi, Gadi ou Azouni peuvent faire l'affaire.
Brandao, j'attendrais de voir ce qu'on aura à sa place avant de me réjouir.
Gignac et Diarra, je sais pas trop, je vois pas comment gagner des millions avec eux donc si c'est pour les résilier ou les donner autant qu'ils restent.
Jéjé la Fripouille trouvera bien un club style Bordeaux ou Saint-Etienne, Bracigliano, Andrade, Sabo, Traoré, ouf.
Gagner c'est économiser aussi...
Dans ce cas la Gignac tu ne le vendra jamais et tu le garde à vie à l'OM comme Diarra
25-Apr-12 12:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Relancer Gignac ? On risque surtout qu'il se reblesse si on le vends pas tant qu'il peut encore marcher , sinon coté départs ça me semble raisonnable , enfin on oublie de dire qu'il y aura avec au moins 2 départs de cadres ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
25-Apr-12 13:42
omkhan1 a écrit :
Brandao avait une clause de renouvellement de contrat automatique si l'OM était en LDC cette saison. Je pense qu'on peut trouver mieux et plus jeune pour le banc (il a 31 ans)
Achetons des joueurs de banc en effet...
Déjà qu'on a pas un rond pour des joueurs talentueux....
Ca fait quoi de prolonger Brandao un an pour le banc sérieux ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Apr-12 13:42
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Gignac (3,5 M /an) Diarra (3,5) Brandao (2) Kaboré (1,8) Diawara (2,5) Morel (1) + Traoré Sabo = 15 millions de salaire brut en moins sur l'année
chargés ca fait 30 millions, sur une MS totale de genre 70 - 80 millions, c'est conséquent
en transfert on a Gignac 7 Diarra 1 Kaboré 3 Morel 0,5 = 11,5 millions
Donc ce ménage par le vide nous libererait 15 patates de salaires et 11 millions en transfert
Tu rajoutes Rémy et Valbu (5,5 M / an, 33 millions de ventes), en tout t'as liberé 20 millions de salaires et 45 millions de transfert
tu combles le déficit (15 m), il te reste 20 M de salaires a distribuer, 30 millions a dépenser, avec une base Mandanda, Azpi Fanni Nkoulou Mbia Cheyrou André Jordan Amal
de quoi faire un truc sympa
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
25-Apr-12 14:36
Don Limpio a écrit :
Gignac (3,5 M /an) Diarra (3,5) Brandao (2) Kaboré (1,8) Diawara (2,5) Morel (1) + Traoré Sabo = 15 millions de salaire brut en moins sur l'année
chargés ca fait 30 millions, sur une MS totale de genre 70 - 80 millions, c'est conséquent
en transfert on a Gignac 7 Diarra 1 Kaboré 3 Morel 0,5 = 11,5 millions
Donc ce ménage par le vide nous libererait 15 patates de salaires et 11 millions en transfert
Tu rajoutes Rémy et Valbu (5,5 M / an, 33 millions de ventes), en tout t'as liberé 20 millions de salaires et 45 millions de transfert
tu combles le déficit (15 m), il te reste 20 M de salaires a distribuer, 30 millions a dépenser, avec une base Mandanda, Azpi Fanni Nkoulou Mbia Cheyrou André Jordan Amal
de quoi faire un truc sympa
Notrre président nous fait maintenant uniquement fantasmer sur le financier.
Que c'est triste putain
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
25-Apr-12 15:08
On a tout fait le concernant... Il ne veut meme pas se reprendre en main lui meme, on est pas une garderie.
Il a eu sa chance, il s'est viandé a chaque fois.
Quitte à ne pas récuperer autant d'oseille qu'on voudrait, on l'a deja perdu cet argent en le recrutant. Il faut faire son deuil et limiter la casse.
DEHORS !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Apr-12 16:15
- spqr2a13
- Membre
-
il faut évidement garder Gignac et Diarra, les relancer, sur le banc d'abord.
Il y en a marre de perdre de l'argent.
Ça sera dur de racheter des joueurs de bancs à pedigrees équivalents.
Et c'est le banc qui nous a manqué cette année.
25-Apr-12 16:43
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
spqr2a13 a écrit :
il faut évidement garder Gignac et Diarra, les relancer, sur le banc d'abord.
Il y en a marre de perdre de l'argent.
Ça sera dur de racheter des joueurs de bancs à pedigrees équivalents.
Et c'est le banc qui nous a manqué cette année.
Il faut mettre Gignac et Diarra sur le banc et en même temps tu dis qu'il y en a marre de perdre de l'argent ?
Tu penses pas que c'est un peu contradictoire ?
25-Apr-12 16:47
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Gignac, il faut le garder....Que l'on ait au moins un " retour sur investissement " si c'est possible et s'il en est capable...Il faut quand même qu'il justifie d'être le plus gros salaire de l'OM à l'heure actuelle avec Diarra...Quant à ce dernier, vu le rapport qualité / prix, perso, je serai d'avis de ne pas poursuivre avec lui...
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
25-Apr-12 16:49
gignac et diarra les 2 plus gros salaire du club à dégager le plus rapidement possible.
25-Apr-12 16:53
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Rivyus a écrit :
gignac et diarra les 2 plus gros salaire du club à dégager le plus rapidement possible.
C'est aussi une solution, reste à savoir où ils en sont au niveau durée de leur contrat pour ne pas encore avoir à leur payer des indemnités pour résiliation avant terme légal....Diarra fc : 2014/2015 et Gignac fc : 2015/2016...Bravo aux recruteurs !
Dernière modification par douxreveur13100 (25-Apr-12 17:00)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
25-Apr-12 17:28
- cesare maldini
- Membre
-
Gignac ne veut pas partir et il ne partira pas .Son contrat est magique et il fera tout pour conserver son salaire indécent.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
25-Apr-12 17:55
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Relancer Gignac?
L'indulgence à géométrie variable est assez surprenante ici.
Personnellement le voir avec le numéro "10"à l'OM,me choque.
Vu le rapport qualité prix si Madoff parvenait à le prêter avec option d'achat à 8millions+bonus ,la justice américaine allégerait sa peine de qualques centaines d'années pour bonne conduite.
25-Apr-12 18:14
- Moody13
- Membre
-
Je suis d'accord sur TOUS les joueurs cités, sauf...Brandao ! Oui, OK, j'entends d'ici les puristes, les amateurs de grands dribbles et de grandes courses échevelées, crier au scandale, qu'il a 31 ans (et alors ?), qu'il n'est pas technique, qu'il est ceci, qu'il n'est pas cela, etc...Eh oui, mais...Il marque des buts !! Et total des courses, c'est même le seul à marquer des buts à l'OM, bon d'accord, il en rate, mais d'autres en ont raté avant lui, on n en n'a pas fait tout un scandale ! Et puis c'est quand même le SEUL à fermer sa bouche, le seul que l'on n'entend pas faire de déclarations fracassantes puis se rétracter après, le seul qui ne se pose aucune question...Gardons le, ce joueur, et entourons le de joueurs plus collectifs que les frères "grosses têtes" (que j'ai pourtant bien aimés avant !), et autres individualistes forcenés, réapprenons à jouer collectif, et on verra que mis en confiance, Brandao peut encore nous rendre de fiers services !
25-Apr-12 19:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pat O'Beur a écrit :
Relancer gignac?? https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Culture Nigo...
L'avenir est bien sombre, putain, tout ça parce que tu as un insecte en DS et un portefeuille vide en actionnaire...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas