25-Apr-12 12:54

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Lorient - OM : Rémy OK, Cheyrou KO

Lorient - OM : Rémy OK, Cheyrou KO
Englué dans une incroyable série de 12 matches sans victoire en Ligue 1, l'OM se déplace vendredi soir à Lorient, une équipe qui a besoin de points en vue du maintien et qui vendra donc chèrement sa peau. Pour cette rencontre, les Olympiens pourront compter sur le retour de Loïc Rémy, absent à Bordeaux en raison d'une entorse de la cheville et qui sera bien présent en Bretagne. L'OM sera en revanche privé de son milieu de terrain Benoît Cheyrou, victime d'une inflammation aux adducteurs.

Gignac, Morel et Amalfitano seront eux aussi du voyage dans leur ancien club. Peut-être un motif d'espoir, les joueurs aimant généralement marquer contre leurs anciens clubs. Rappelons que l'OM pourrait chu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-12 13:07

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Re: [NEWS] Lorient - OM : Rémy OK, Cheyrou KO

Côté opposé à Lorient y'aura encore beaucoup de casse au niveau de l'effectif et de manière quasi certaine dans les cages ce sera le 3ème gardien.
plus qu'une opposition de style ce sera un combat de bras cassés ce Lorient-OM. Que le moins nul gagne...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

25-Apr-12 13:46

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Je sens le match nul 0-0

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-Apr-12 16:49

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Cheyrou, blessure diplomatique ou réelle....suite logique des déclarations d'Amal ?

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum