27-Apr-12 12:11

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Premier League : l'OM suit Hoilett

Premier League : l\'OM suit Hoilett
Si José Anigo garde le silence, il ne chôme pas afin d'observer des joueurs aux quatre coins du monde. C'est ainsi que de nombreux noms de joueurs, apparemment surveillés par la cellule de recrutement phocéenne, sont repris par les médias. Et, à quelques encablures du début du mercato, cela n'ira pas en diminuant.rnrnDavid "Junior" Hoilett, virevoltant attaquant de Premier League, serait notamment l'une des cibles suivie afin de renforcer l'équipe première de l'OM, d'après le Daily Mail. Âgé de 21 ans, le Canadien d'origine Jamaïcaine réalise une belle saison avec Blackburn. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en 31 rencontres. Des statistiques très flatteuses, qui ne sont pas sans attire

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Apr-12 12:15

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [MERCATO] Premier League : l'OM suit Hoilett

Il faut faire la liaison en lisant "suit Hoilett" ? lol

Arès je ne le connais pas, mais vu ses stats et son style décrit, il se rapprocherait d'un Valbuena ?

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

27-Apr-12 12:20

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

En fin de contrat en Juin mais 8 millions?? A 31 ans??

Je le vois jouer tres souvent, rapide, assez physique et pas mal adroit, mais tres tres loin d'etre un cador...

Smooth pimping, suave gangsterism

27-Apr-12 12:23

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Meyer Lanski a écrit :

Si José Anigo garde le silence, il ne chôme pas afin d'observer des joueurs aux quatre coins du monde. C'est ainsi que de nombreux noms de joueurs, apparemment surveillés par la cellule de recrutement phocéenne, sont repris par les médias. Et, à quelques encablures du début du mercato, cela n'ira pas en diminuant.rnrnDavid "Junior" Hoilett, virevoltant attaquant de Premier League, serait notamment l'une des cibles suivie afin de renforcer l'équipe première de l'OM, d'après le Daily Mail. Âgé de 21 ans, le Canadien d'origine Jamaïcaine réalise une belle saison avec Blackburn. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en 31 rencontres.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Oh putain comment il s'y connait José !!  big_smile  big_smile  big_smile

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Apr-12 12:27

Meyer
Free thinker

le grec a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Si José Anigo garde le silence, il ne chôme pas afin d'observer des joueurs aux quatre coins du monde. C'est ainsi que de nombreux noms de joueurs, apparemment surveillés par la cellule de recrutement phocéenne, sont repris par les médias. Et, à quelques encablures du début du mercato, cela n'ira pas en diminuant.rnrnDavid "Junior" Hoilett, virevoltant attaquant de Premier League, serait notamment l'une des cibles suivie afin de renforcer l'équipe première de l'OM, d'après le Daily Mail. Âgé de 21 ans, le Canadien d'origine Jamaïcaine réalise une belle saison avec Blackburn. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en 31 rencontres.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Oh putain comment il s'y connait José !!  big_smile  big_smile  big_smile

Et ? Tu peux nous expliquer de quoi tu parles, voire nous déchiffrer ton langage smiley ?

27-Apr-12 12:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

il a 21* ans non pas 31
et a à peu près les mêmes stats en que Julien Féret au Stade Rennais même si c'est pas le même championnat
mais 8 millions pour un joueur omni-présent dans une saison de relégué ?! o__o
Anigo me fait peur xD

Dernière modification par chuuwah (27-Apr-12 12:30)

27-Apr-12 12:30

kadino
Membre

Sauf qu'Hoilett n'a pas 31 ans mais plutot 21 ans sa fait une lègère différence  lol  .

Sinon je dit jamais non à ce genre de pistes qui sortent un peu du lot et des sentiers battus . Je suis evidemment pas un expert de ce joueur mais je sais qu'il va trés vite , qu'il est jeune considéré comme fort potentiel donc bon il ferait pas tache dans notre effectif surtout vu son profil de dynamiteur mais bon par contre 8 Me faut arreter le délire c'est bien trop cher pour lui qui n'a rien prouvé .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

27-Apr-12 12:31

Meyer
Free thinker

Ben c'est ce que j'avais mis, vous avez mal lu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif
lol

27-Apr-12 12:36

le grec
 Exclu

Dsl ça me fait toujours marrer de lire que José Anigo bosse.

Au dernier mercato aussi, Vincent prétendait qu'il bossait "d'arrache pied sur le mercato" big_smile

Hilarant

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Apr-12 12:55

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Il va encore nous ramener de la bouse, Anigo.

27-Apr-12 13:00

weeza
Membre

Joueur au profil intéressant mais même dans d'autres clubs modestes de Premier League on peut trouver mieux

27-Apr-12 13:05

Meyer
Free thinker

le grec a écrit :

Au dernier mercato aussi, Vincent prétendait qu'il bossait "d'arrache pied sur le mercato" big_smile

Hilarant

J'ai plus le sentiment qu'avec ton intervention, tu te fous de la gueule de ceux qui pensent pas comme toi. On n'a pas le droit de trouver qu'Anigo fait du bon travail ? Parce que tu as un avis, on est obligé d'adopter le même ? C'est la méthode du faible. La prochaine fois, essaie de montrer que t'as des vrais arguments quoi..

27-Apr-12 13:18

le grec
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

le grec a écrit :

Hilarant

J'ai plus le sentiment qu'avec ton intervention, tu te fous de la gueule de ceux qui pensent pas comme toi. On n'a pas le droit de trouver qu'Anigo fait du bon travail ? Parce que tu as un avis, on est obligé d'adopter le même ? C'est la méthode du faible. La prochaine fois, essaie de montrer que t'as des vrais arguments quoi..

Quand on aime l'OM et qu'on connait le football je pense qu'on a qu'une envie c'est voir cet imposteur dehors.
Ton édito m'a fait sourire. On n'a plus le droit de sourire?
Quant aux arguments.... je dirais.. politique de formation? recrutement de Gignac, Morel? apaisement des relations avec les supp'?
C'est ça du bon travail..? non parce que c'est ça sa fonction à la base..

Mais bref, marre de parler de cette raclure, ce topic est dédié au jeune Toilett preuve qu'il n'a pas toujours que des goûts de chiottes José.

Dernière modification par le grec (27-Apr-12 13:20)

27-Apr-12 13:41

Meyer
Free thinker

Ok, je t'ai laissé une chance, tu pourris tous les topics, so va propagander sur d'autres forums svp..

PS : pour tout le monde, chacun pense ce qu'il veut, du moment que c'est argumenté. Ceux qui rabaissent, jugent, on dégage.. Y'en a assez.

27-Apr-12 13:52

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

C'est ma piste ça, j'avais annoncé le vouloir. neutral

C'est un droitier ailier gauche, enfin cette saison en tout cas.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

27-Apr-12 14:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ca va finir en eau e Hoilett cette histoire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Apr-12 14:01

kokOM
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=ddAvft67RtA
Il montre certaines qualités et des stats intéressantes pour un aillier, il a l'air vif et bon technicien. Le poste d'aillier gauche doit être renforcé. Je connais pas ce joueur mais s'il n'est pas trop gourmand en salaire, j'espère qu'on tentera le coup.

It's a fucking disgrace!

27-Apr-12 14:08

bliver83
 Exclu

Dans ta vidéo on voit qu'il viole Sagna et Djourou, comme 90% des ailiers de PL, rien d'exceptionnel. lol

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

27-Apr-12 14:09

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

En plus si il y a bien un pays ou les joueurs sont payés 3 fois leur valeur, c'est l'Angleterre.

27-Apr-12 14:12

bliver83
 Exclu

J'aime pas le "En plus" parce que moi je milite pour sa venue. lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum