29-Apr-12 00:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] OM : Deschamps essaye de garder son calme

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

jeanman a écrit :

Non je suis pas tombé dedans, je suis bien conscient que c'est une figure de réthorique. Je crois sincèrement que Deschamps n'est pas assez stupide pour croire que seul l'arbitrage est responsable de la chute de l'OM. C'est une évidence : l'OM joue très mal et cette série est logique.

et ce qu'il en reste, c'est qu'on ne gagne plus à cause de l'indigence de notre jeu qui nous interdit de marquer sur des actions construites mais que notre saison foutue est la résultante de la médiocrité de l'arbitrage.
c'est la médiocrité des uns qui masque la notre.
je suis content que tu ne sois pas tombé dans le panneau.
ce n'est pas le cas de tout le monde.

c'est vrai mais tu occultes volontiers le conflit interne qui déteint clairement et sans conteste sur nos résultats sportifs, le départ de Lucho au mercato hivernal, et aussi le mercato catastrophique de l'été dernier. Quand tu remplaces deux internationaux par deux biquettes ça aide pas. Un de nos problème est également le fait qu'on encaisse systématiquement des buts (et de plus en plus). Quand on voit le niveau d'un Morel ou d'un Traoré, on comprend pourquoi. Après faut cravacher pour remonter au score ! ça aide pas à gagner des matchs hein.

je ne crois pas que le conflit interne fasse mal jouer les joueurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-12 00:44

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] OM : Deschamps essaye de garder son calme

Pytheas83bm a écrit :

je ne crois pas que le conflit interne fasse mal jouer les joueurs.

moi si, et je pense même que le vestiaire est clairement atteint par celui-ci.

Bref, tout ce que l'on te dit, c'est que notre situation actuelle découle d'une multitude de causes dont notre coach n'est pas responsable de tout. Tu veux son départ, tu l'aura probablement. Mais les tocard qui nous sert de DS doit se casser lui aussi. Et dans l'idéal la rapace qui fait office d'actionnaire.

On balance tout ça, et on remplace par:
-un actionnaire ambitieux (sans forcément dépenser comme le font les qataris)
-un président compétent
-un manager à l'anglaise (rôle que voulait DD) compétent et expérimenté.
--->l'OM repartirait sur d'excellentes bases à tout point de vue.

Mais faut comprendre que l'OM actuellement est pourri à tous les étages.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum