01-May-12 19:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Aulas : "ne comparez pas avec Taiwo"

Aulas : "ne comparez pas avec Taiwo"
Nous étions nostalgiques du Jean-Michel Aulas incisif et de mauvaise foi. Il faut dire que la situation financière de l'Olympique Lyonnais, guère plus reluisante que celle de l'OM, ne l'incite pas à la ramener. L'affaire des insultes proférées par ses joueurs à l'encontre des Stéphanois, que nous avons relayée hier, l'a néanmoins incité à ressortir de ses gonds. Le décisionnaire de l'OL s'est exprimé sur RMC. Du grand Aulas : [i]"ne comparez pas Taiwo et les chants des Lyonnais. Il l'avait fait dans un stade de football. Il n'y a pas eu d'insulte, a confié le président lyonnais. Le terme de "bâtard" ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-12 19:38

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Aulas : "ne comparez pas avec Taiwo"

et la définition d'encuIé c'est quoi?

PM5: Arsenal.

01-May-12 19:38

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Cette ordure n'a vraiment pas de figure... sad

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-May-12 19:40

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Bien répondu. Les 2 phénomènes n'ont rien d'identiques. Y a pas à rager inutilement....

01-May-12 19:47

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

OM-57 4ever a écrit :

et la définition d'encuIé c'est quoi?

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … ulée/25784

La aussi c'est dans le petit Larousse ptite Lyonnaise de mes deux !!

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

01-May-12 20:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Un encul.é est un sodomite. La sodomie est un acte d'amour. lol
Taiwo en fait voulait donner de l'amour au club parisien.
Rien à voir avec ce que les lyonnais ont chanté.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-May-12 20:37

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

ptin de scandale !!! faut les punir sévèrement tous !

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

01-May-12 20:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

enkuler le psg non plus n'est pas insultant.
c'est éventuellement menaçant pour ceux qui ont peur pour leur petite rondelle mais à paris il n'y en a que des dilatées.
tandis que considérer que les stéphanois sont tous illégitimes à leur naissance, c'est très offensant. c'est mettre en doute la fidélité de leur mère.
la défense de aulas me fait penser à celle de clinton et son fameux " sucer c'est pas tromper ".

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-12 20:53

$poke
Membre

Autant j'avais dit que le chant Lyonnais n'était pas grave en soi, autant la mauvaise foi d'Aulas est incroyable! Qu'ils se fassent tous suspendre ces batards (c'est pas une insulte donc j'ai le droit)!

01-May-12 20:56

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Pytheas83bm a écrit :

enkuler le psg non plus n'est pas insultant.
c'est éventuellement menaçant pour ceux qui ont peur pour leur petite rondelle mais à paris il n'y en a que des dilatées.
tandis que considérer que les stéphanois sont tous illégitimes à leur naissance, c'est très offensant. c'est mettre en doute la fidélité de leur mère.
la défense de aulas me fait penser à celle de clinton et son fameux " sucer c'est pas tromper ".

https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Pytheas, c'est toi?

Direction demission!!!

01-May-12 21:05

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Jean Michel , j'ai envie de te dire d'aller te faire sodomiser courtoisement par un ane

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-May-12 21:37

Lapin
(\___/)

Quelle merde ce mec. big_smile

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

01-May-12 21:42

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Il n'a pas honte ?

RIP
[Team de l'HATTRICK]

01-May-12 22:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Aulas montre de nouveau son vrai visage....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-May-12 22:23

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

j'attends l'attitude de la lfp la-dessus.... si les quenelles ne sont pas sanctionné j'ose espérer que le guignol qui nous sert de président va un peu ouvrir sa gueule.....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

01-May-12 23:27

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Du grand aulas, ça nous change du playmobil qui nous sert de président.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

01-May-12 23:51

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

énorme big_smile
putain si on avait un président comme ça...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-May-12 00:00

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Basilou 78 a écrit :

j'attends l'attitude de la lfp la-dessus.... si les quenelles ne sont pas sanctionné j'ose espérer que le guignol qui nous sert de président va un peu ouvrir sa gueule.....

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais juste une petite question qui me taraude :
L'année du titre, pendant le défilé (pour la CdL ou le championnat je sais plus), Taiwo je crois, ou Niang peut être, avait pris, sur le balcon de la mairie, le micro, et fait chanter aux supporter le fameux "les marseillais montent à paris pour enc*** le QSG" non ?
Et pour le coup y'avait pas eu de sanction non ?
Donc à la limite la ligue peut très bien dire qu'ils avaient sanctionné Taye parce qu'il a fait ça sur le terrain, et que ça aurait pu provoquer une bagarre en tribune, mais que ce qui se passe pendant les défilés extra-fédé, ça les concerne pas..

Je dis pas qu'ils auraient raison hin, je dis juste que si, comme je le pense, un de nos joueurs avait déjà chanté ça sur le balcon de la Mairie sans être puni, ce serait pas scandaleux que les Lyonnais n'aient rien..

Dans l'absolu, pour moi, personne n'aurait jamais du être condamné. On est face à un sport de plus en plus aseptisé, déshumanisé, politiquement correct, et ça me les brise mais d'une force. Rien à foutre que ça choc, les mecs c'est des joueurs de l'OM, ils doivent être supporters avant tout, alors bien sûr qu'ils doivent penser comme les supporters, chanter comme les supporters, rien à foutre c'est bon, c'est de la provoc' rien de plus, quand on dit enc*ler maintenant c'est être homophobe, quand on dit bâtard maintenant c'est mettre en doute la  nativité d'un peuple, non mais sérieux, c'est des insultes point barre.
Comme le scandale pour la banderole sur les chtis, bah sur le coup j'étais de tout coeur côté parisien.. C'est quoi ce buzz à deux balles pour pas un rond ? Moi ca m'a fait rire, point. Ils ont sorti des clichés, bah voilà, c'est marrant, vont pas pleurer les chtis non plus hin, ca a toujours été comme ça entre supp' et c'est la vie. Si y'avait pas eu le navet de Dany Boon ce serait pas devenu un espèce d'incident diplomatique disproportionné. Quand les Nicois brandissent leurs cartes d'identités au vel, quand ils font un tifo sur je ne sais plus quel sujet en se moquant de la main de la fatma, personne a jamais rien dit.

Quand y'a une banderole "Ni francais ni italien : Nicois, mais de qui est tu le fils ?" personne parlait de racisme ou d'exclusion sociale.
Depuis 3-4 ans ils nous sortent des flamby pour le moindre petit taunt, je trouve ça écoeurant.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-May-12 00:04

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

sacré aulas big_smile

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-May-12 00:04

Alexom59
Membre

Il défend même ces joueurs quand ils sont en tord pendant que nous, notre cher labrune...

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum