06-May-12 18:42
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[MERCATO] Rémy suivi de près par Arsenal
Rémy suivi de près par Arsenal
Selon le site Mercato365, qui reprend une source anglaise, Loïc Rémy serait toujours dans le viseur des Gunners en vue de la saison prochaine. Et ce même si le joueur continue d'affirmer son envie de rester à l'OM.rnrnL'attaquant marseillais a effectivement déclaré ne pas vouloir quitter le club à l'issue de la saison, estimant ne pas être allé au bout de son aventure à l'OM. Il semble néanmoins conscient des difficultés budgétaires du club qui pourrait favoriser son départ afin de financer son mercato estival. Loïc Rémy reconnaît d'ailleurs faire l'objet de nombreuses sollicitations, notamment outre Manche. Liverpool et Tottenham étaient notamment déjà venus à la charge cet hiver.rnrnLe sec
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
06-May-12 20:38
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
Re: [MERCATO] Rémy suivi de près par Arsenal
si Van Persie reste, avec l'arrivée de Podolski, aucun interet à ce qu'il aille labas
et puis, l'idéal c'est qu'il reste ici..
08-May-12 14:20
- luymnades
- Membre
-
Ah Arsene Venger, je croise ce type dans la rue, il se prend une paire de baffes.
M'énerve quand il dit que le championnat de ligue 1 s'apprauvi chaque année ; c'est le 1era venir faire ses emplettes en France et en particulier du coté de l'OM.
Ce mec doiut avoir un dédoublement de personnalité, content que chaque année Man U soit devant lui en championnat..... gagne plus rien depuis des lustres
08-May-12 14:30
- patom
- Big Footix
-
luymnades a écrit :
Ah Arsene Venger, je croise ce type dans la rue, il se prend une paire de baffes.
M'énerve quand il dit que le championnat de ligue 1 s'apprauvi chaque année ; c'est le 1era venir faire ses emplettes en France et en particulier du coté de l'OM.
Ce mec doiut avoir un dédoublement de personnalité, content que chaque année Man U soit devant lui en championnat..... gagne plus rien depuis des lustres
enfin perdre Remy c'est pas apauvrir le championnat, si il raque autant ramsser la monnaie, parcec que cet Année Remy c'était vraiment pas le top, beaucoup de dechet et de mauvais choix et beaucoup d'inconstence, je pense qu'il aura plus l'occasion de briller chez les Anglais !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-May-12 14:39
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
D'après ses propos, il devrait rester une saison de plus à l'OM ! Sinon, surtout pas Arsenal...c'est un club "d'avares " au niveau des montants des transferts des joueurs achetés !
Dernière modification par douxreveur13100 (08-May-12 14:39)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !