09-May-12 21:12
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] OM : fin de saison pour Nkoulou
OM : fin de saison pour Nkoulou
Touché au genou lors du déplacement des Marseillais à Saint-Etienne, Nicolas Nkoulou ne rejouera pas d'ici la fin de la saison. Le défenseur olympien, qui n'avait pas quitté le terrain malgré sa blessure, voit ainsi sa première saison sous les couleurs de l'OM prendre fin prématurément. Il souffrirait d'une contusion du plateau au niveau du tibia avec d'une distension du ligament croisé postérieur. Selon le staff médical du club le joueur devra observer 4 semaines de soins mais de plus amples examens doivent cependant être effectués.
Il s'agit d'un coup dur pour le joueur mais aussi pour Didier Deschamps qui, avec les absences de Souleymane Diawara et Stéphane Mbia eux aussi blessés, voit s...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
09-May-12 21:14
Re: [NEWS] OM : fin de saison pour Nkoulou
Et il y en a qui vont dire encore que Deschamps n'y est pour rien etc ... mais la réalité c'est qu'il est complètement débile ! On ne joue plus rien et il ne le sort pas. C'est du n'importe quoi.
Ce mec, je n'en peux plus.
PS : et à ceux qui disent qu'il ne pouvait pas savoir, vous n'avez qu'à relire mon résumé du match
09-May-12 21:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est une fuite en avant comme un autre qui est allé droit dans le mur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Si on ne joue plus rien en quoi ça dérange que Deschamps l'ai pas sorti? Et pour mettre qui à sa place?
Et puis comme si c'était la faute de Deschamps s'il se réceptionne mal. Il a quand même un sacré pouvoir pour le coup...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Respect et merci a lui pour sa grosse saison !
Deschamps a fait exprès Tonton, le but étant qu'il soit blessé une bonne partie de l'été pour qu'il intéresse le moins possible de club lors du mercato
Non je sais pas, j'ai pas suivi, j'ai même pas regardé le match....
09-May-12 21:21
- badwolf
- Membre
-
avec tous les blessés, suspendus... tu devais mettre qui a sa place ?
trop facile de pointer du doigt les problèmes sans trouver de solution
09-May-12 21:22
Moi aussi pour le coup je me demandais pourquoi il ne l'a pas sorti.
A sa décharge on peut penser qu'il n'y avait personne d'autre et qu'on jouait pour ne pas perdre.
Mais c'est vrai que quand le genou est touché, faut sortir.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-May-12 21:26
- patom
- Big Footix
-
Lowinsky est pas un central !!?
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
09-May-12 21:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
badwolf a écrit :
avec tous les blessés, suspendus... tu devais mettre qui a sa place ?
trop facile de pointer du doigt les problèmes sans trouver de solution
pour ne pas aggraver la blessure de nkoulou, on pouvait faire entrer traore qu'il a déjà essayé en DC ou en faisant reculer diarra.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-May-12 21:38
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
patom a écrit :
Il n'était pas dans le groupe contre l'ASSE, mais comme le dit Pytheas83bm, y'avait Traoré ou Diarra pour dépanner en cas de sortie du joueur.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-May-12 21:39
lagnouf a écrit :
Si on ne joue plus rien en quoi ça dérange que Deschamps l'ai pas sorti? Et pour mettre qui à sa place?
Et puis comme si c'était la faute de Deschamps s'il se réceptionne mal. Il a quand même un sacré pouvoir pour le coup...
Si tu as joué 10mn en club au foot, tu sais alors que dès que tu as une petite torsion de la cheville (et encore plus du genou) il vaut mieux s'arreter parce que tu es chaud et que tu ne sens pas la douleur. En continuant tu peux aggraver la blessure.
Deschamps sa faute c'est qu'il doit absolument le faire sortir immédiatement et il met qui il veut à sa place.
Et arrêter de dire "qui il met à la place", on joue plus rien ! Donc il peut mettre sa grand-mère ou Brandao on s'en caguait !
09-May-12 21:40
- weeza
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Et il y en a qui vont dire encore que Deschamps n'y est pour rien etc ... mais la réalité c'est qu'il est complètement débile ! On ne joue plus rien et il ne le sort pas. C'est du n'importe quoi.
PS : et à ceux qui disent qu'il ne pouvait pas savoir, vous n'avez qu'à relire mon résumé du match
Traiter Deschamps de débile , je crois qu'on a atteint le sumum là ...
09-May-12 21:40
- patom
- Big Footix
-
krovider a écrit :
patom a écrit :
Il n'était pas dans le groupe contre l'ASSE, mais comme le dit Pytheas83bm, y'avait Traoré ou Diarra pour dépanner en cas de sortie du joueur.
Je parle pour les deux match a venir
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
09-May-12 21:43
weeza a écrit :
PS : et à ceux qui disent qu'il ne pouvait pas savoir, vous n'avez qu'à relire mon résumé du matchTraiter Deschamps de débile , je crois qu'on a atteint le sumum là ...
Et je suis encore en dessous de la réalité. Mais faudra que tu m'expliques l'intérêt de garder Nkoulou sur le terrain alors que son genou avait fait une torsion énorme ?!? Vas-y sors moi tes arguments.
PS : et les fans de ... moi désolé mais j'ai passé l'age depuis mes 12 ans
09-May-12 21:47
Pour appuyer Tonton, quand je me suis arraché un croisé, je savais que c'étais grave mais je pouvais un peu marcher (honnetement tu le sens que quelque chose est cassé donc t'essaies pas, mais je pense que j'aurais pas eu trop de mal sur le coup)
Mais Nkoulou ca se voyait que c'était pas un arrachement, et le gars est volontaire donc si le mec est pas raisonnable, faut savoir prendre la décision pour lui.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-May-12 21:47
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
patom a écrit :
Quand on lit les posts dans l'ordre, le tien vient juste après celui de Yepyop d'où le doute.
Après lors du match, je suis d'accord avec Ton². Il se fait mal, la saison est à finir en roue libre, Deschamps, il fait ce qu'il veut comme changement mais il dit à Nkoulou de reposer son cul sur le banc en attendant de voir à froid ce qu'il y a.
Dernière modification par krovider (09-May-12 21:48)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-May-12 21:50
- weeza
- Membre
-
weeza a écrit :
PS : et à ceux qui disent qu'il ne pouvait pas savoir, vous n'avez qu'à relire mon résumé du matchTraiter Deschamps de débile , je crois qu'on a atteint le sumum là ...
Et je suis encore en dessous de la réalité. Mais faudra que tu m'expliques l'intérêt de garder Nkoulou sur le terrain alors que son genou avait fait une torsion énorme ?!? Vas-y sors moi tes arguments.
PS : et les fans de ... moi désolé mais j'ai passé l'age depuis mes 12 ans
Si il a laissé NKoulou sur le terrain c'est parce qu'il se sentait capable de continuer , et puis c'est pas comme si à cause de ça NKoulou serait absent 6 mois . Je préfère même un NKoulou à 70 % qu'un Traoré à 100%
09-May-12 21:52
krovider a écrit :
patom a écrit :
Quand on lit les posts dans l'ordre, le tien vient juste après celui de Yepyop d'où le doute.
![]()
Après lors du match, je suis d'accord avec Ton². Il se fait mal, la saison est à finir en roue libre, Deschamps, il fait ce qu'il veut comme changement mais il dit à Nkoulou de reposer son cul sur le banc en attendant de voir à froid ce qu'il y a.
Pour Rémy c'était pareil. Il l'a fait jouer jusqu'à ce qu'il se blesse dans des matchs pourris (coupe de France, etc ...) au lieu de le faire récupérer. Ce mec est incapable de gérer le turn over. Et qu'on me sorte pas "il n'a personne etc ..." parce que des changements tu peux les faire. C'est juste un problème de volonté.
Et d'ailleurs en Coupe de France Rémy n'avait rien à y faire.
09-May-12 21:52
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Disons que dès qu'il s'agit de Deschamps t'es légèrement excessif Tonton, le traiter de débile c'est pas très sympa....
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est aussi au joueur de savoir si il doit continuer ou pas en consultant le kiné ou médecin si il le faut... après Deschamps n'a appriori pas été prudent pour le coup et aurait pu ou dû anticiper, mais mise a part le joueur lui même tu peux jamais vraiment savoir quelle impact ça aura.. après moi je sais pas... encore une fois j'ai pas vu, Deschamps était peut être loin de l'action
Mais c'est clair que lorsque tu te tords le genou il faut mieux arrêter direct...
Dernière modification par Oumar78 (09-May-12 21:53)
09-May-12 21:53
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
lagnouf a écrit :
Et puis comme si c'était la faute de Deschamps s'il se réceptionne mal. Il a quand même un sacré pouvoir pour le coup...Si tu as joué 10mn en club au foot, tu sais alors que dès que tu as une petite torsion de la cheville (et encore plus du genou) il vaut mieux s'arreter parce que tu es chaud et que tu ne sens pas la douleur. En continuant tu peux aggraver la blessure.
Deschamps sa faute c'est qu'il doit absolument le faire sortir immédiatement et il met qui il veut à sa place.
Et arrêter de dire "qui il met à la place", on joue plus rien ! Donc il peut mettre sa grand-mère ou Brandao on s'en caguait !
Donc si on joue plus rien qu'est ce qu'on s'en cague qu'il manque les 4 semaines qui viennent, la saison est finie, il sera pas perturbé pour la reprise et dans sa préparation.
Je me suis pété le plateau tibia (et condyle) en me receptionnant mal, c'est le même os où Nkoulou s'est blessé, j'étais par terre et je marchais plus du tout, c'est même pas une histoire de chaud ou pas chaud.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia