11-May-12 19:30

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Re: [NEWS] Deschamps regrette Taiwo et Heinze

ali1012 a écrit :

cedr134 a écrit :

Sauf si tu détectes Falcao avant qu'il coûte 40M. On a aussi le droit nous de faire ça.

Perso je l'avais déjà detecté sur FM 2008 2009  lol

C'est quand même pas compliqué merde  lol

A certain darkness is needed to see the stars.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-12 19:59

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

TontonFlingueur a écrit :

wariors a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

C'est bizarre de regretter Taiwo alors qu'il l'a mis sur le banc assez régulièrement jusqu'à lui enlever l'idée de prolonger. Quant à Heinze et son 4.5 millions d'euros par saison (5.4 M€ chargé), je ne vois pas comment on pourrait de nouveau mettre un tel salaire sur un défenseur.

C'est sur un attaquant qu'il faut mettre les gros salaires. Pas sur les défenseurs.

Heinze etait pret a baisser son salaire apparemment. Et son salaire a la Roma n'etait pas elevé quand il a signé.

Oui je sais mais apparemment il y avait des problème entre Heinze et Deschamps/Dassier. "Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM."

https://www.footmarseille.com/4981/heinz … ssier.html
https://www.footmarseille.com/news-17360 … einze.html

Dans l'un des deux articles, il est aussi écrit cela :

Gabriel Heinze affirme alors être "parti la tête haute". "Parce que je pensais que le club, précise-t-il, et pas Deschamps, se trompait sur certaines choses. Je suis parti parce que j'ai des principes et des valeurs."

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

12-May-12 09:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

C'est le concours des déclarations suréalistes en ce moment ou quoi ?  hmm
DD qui regrette Taiwo ?   big_smile

Heinze, je veux bien, mais Taiwo...
Il lui a fait bouffer du banc pendant sa première saison à l'OM pour mettre Heinze en ARG, a refusé qu'il parte l'été suivant alors qu'il voulait plus de temps de jeu, aprés 5ans passé au club, sachant qu'il lui restait un an de contrat.
La saison suivante est reparti de la même manière : du banc, avant qu'il le remette titulaire les 6 derniers mois car Heinze en ARG c'était plus possible...
Résultat des courses Taiwo blasé d'être remplaçant a l'idée fixe de partir, le club n'essaye même pas de le retenir avec une offre de salaire digne de son niveau et de tout ce qu'il a fait pour l'OM et part gratuit.  sad

Bref, s'il est parti, c'est à cause du club et a cause de DD donc quand je lis que ce dernier le regrette, je trouve que c'est un beau foutage de gueule de sa part...  roll

12-May-12 13:12

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Gotrunk a écrit :

Il lui a fait bouffer du banc pendant sa première saison à l'OM pour mettre Heinze en ARG, a refusé qu'il parte l'été suivant alors qu'il voulait plus de temps de jeu, aprés 5ans passé au club, sachant qu'il lui restait un an de contrat.
La saison suivante est reparti de la même manière : du banc, avant qu'il le remette titulaire les 6 derniers mois car Heinze en ARG c'était plus possible...
Résultat des courses Taiwo blasé d'être remplaçant a l'idée fixe de partir, le club n'essaye même pas de le retenir avec une offre de salaire digne de son niveau et de tout ce qu'il a fait pour l'OM et part gratuit.  sad

Bref, s'il est parti, c'est à cause du club et a cause de DD donc quand je lis que ce dernier le regrette, je trouve que c'est un beau foutage de gueule de sa part...  roll

+1 Tout est dit.
A toute fin utile,je rappellerai que John(l'ami-agent de Taiwo) demandait un salaire de 200 000 euros pour son poulain.Et pas 400 000 comme j'ai pu le lire ici.

Etait ce choquant vu ses états de service,sa mentalité et les émoluments d'un Heinze,d'un Kaboré ou d'un Mbia?

Lorsqu'on réglera le problème des agents affiliés et autres parasites à l'OM;on réglera une bonne partie de nos soucis.

Petite info pour vous,Bernès ferait actuellement le forcing pour débaucher Mbia.

Dernière modification par xexelo_tiako (12-May-12 13:28)

12-May-12 18:03

saki
 Exclu

Gotrunk a écrit :

déja je te conseille de lire ses propos plutot que de reagir sur le titre, la redaction du site a facilement tendance a transformer ce que dit le coach pour le faire passer pour plus "surréaliste" qu'il ne l'est  roll

c'est un peu erroné et simpliste comme point de vue non?
09/10 24m titu en L1, 4 titu sur 6 en C1 (les deux milan, les deux madrid) 4 titu sur 4 en europaleague, ça va y a pas de quoi se morfondre non plus, surtout quand t'es champion a la fin + une finale gagnée... on gagne rarement sans concurrence !
sans oublier qu'en janvier il est a la CAN donc indispo pour plusieurs matchs!!

10/11 29 titu en L1, 4 sur 8 en C1, encore une finale gagnée sur le terrain, et contrairement a ce que tu dis il joue énormément pendant la première partie de saison, jusqu’à la trêve il est titulaire 15 fois sur 19 matchs possibles en L1 dont les 9 premiers (et j'ai pas cherché s'il y a eu suspension ou blessure) + la ligue des champions, alors franchement arrêtes de mentir ça te va pas du tout  smile

et puis vous me faites marrer les uns les autres a répéter la bouche en cœur qu'il refuse de prolonger pour une bonne partie parce qu'il était "blasé d'être remplaçant", déjà je viens de montrer qu'il ne l'était pas et ensuite vous vous rendez pas compte de l'opportunité qu'il avait? quand Amal ne prolonge pas a Lorient c'est parce que Gourcuff ne le fait passez jouer?!  non ! c'est parce qu'il est courtisé par plus grand, par plus riche, par plus beau que Lorient ! et c'est pareil pour TT qui est parti pour un des plus grands clubs d’Europe chercher une paye bien supérieure, une prime bien méritée par son taf depuis qu'il a débarqué chez nous, et la possibilité de jouer au plus haut niveau qui existe, ce qui tout simplement ne se refuse pas !! yikes

dommage pour lui qu'il n'y ait pas réussi, ça m'a attristé, en plus a QPR je le vois il reste toujours en défense franchement c'est gâché

12-May-12 18:08

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

J'admire ton acharnement saki.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

12-May-12 18:10

saki
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

J'admire ton acharnement saki.

c'est un plaisir smile  quand le découragement me guette je prends l'air quelques jours ou bien je fais dans l'ironie, le sarcasme (mais je me sens moins a l'aise)

12-May-12 18:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

saki a écrit :

déja je te conseille de lire ses propos plutot que de reagir sur le titre, la redaction du site a facilement tendance a transformer ce que dit le coach pour le faire passer pour plus "surréaliste" qu'il ne l'est  roll

Merci de ton soutien. wink
Je ferme parce que l'odeur ici devient nauséabonde.

Je précise tout de même ceci.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9#p8929299

Et que dans la news ici présente, Deschamps regrette bien Taiwo et Heinze.

Dernières News FM

Pied de page du Forum