14-May-12 18:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] L'OM toujours intéressé par Drogba ?

tiens ça faisait longtemps....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-12 19:47

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Allez l'OM!!!

18-May-12 08:21

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il va venir pour combler le déficit de l'OM .. big_smile   !

Dernière modification par douxreveur13100 (18-May-12 08:22)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-May-12 23:37

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Il va pas nous sortir son fameux "un jour je reviendrais à l'OM" ce soir?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-May-12 00:01

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

revient maintenant !

lol

20-May-12 00:01

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Drogbatator a écrit :

revient maintenant !

lol

Ou pas

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-May-12 02:31

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Le mec qui s 'est bien foutu de notre gueule quand même , et dieu sais que je l ai aimé ce type

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

20-May-12 11:29

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

En même temps les choses ont fait que ça n'a pas pu se faire.

Il est beaucoup trop fort pour revenir à l'OM.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

20-May-12 11:36

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Didier reviens!

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-May-12 12:48

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Il a déjà préparé ses bagages poour la Chine,arrêtez de rêver.

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

20-May-12 13:37

faitoucini
Membre

ben il a bien fait de rester à chelsea...
Il a apprécié son passage chez nous probablement , il aurait aimé revenir sans doute ...
Mais finalement il na  pas été le mercenaire que l on décrit parfois ici . à haut niveau il aura connu 3 clubs , guingamp / marseille /chelsea
Et son palmarès ainsi que son compte en banque lui donnent raison .
Lui reste à gagner la CAN ...

il n a rien a gagner à aller dans un autre club européen et encore moins marseille , si ce n est se chopper une attente et une pression monstre ...
et si on se met 2 min à sa place , l exostisme chinois et ses yens c est peut etre sage

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

20-May-12 14:39

nicky.santoro
Membre

avec son match d'hier on est sur qu'il reviendra jamais

20-May-12 16:01

drogbut19
Membre

faitoucini a écrit :

Il a apprécié son passage chez nous probablement , il aurait aimé revenir sans doute ...
Mais finalement il na  pas été le mercenaire que l on décrit parfois ici . à haut niveau il aura connu 3 clubs , guingamp / marseille /chelsea
il n a rien a gagner à aller dans un autre club européen et encore moins marseille , si ce n est se chopper une attente et une pression monstre ...
et si on se met 2 min à sa place , l exostisme chinois et ses yens c est peut etre sage

Bah si il a à gagner à faire une dernière pige chez nous...
Vu son niveau et son hygiène de vie il peut jouer encore 2 3 saisons au plus haut niveau.. Donc ce qu'il gagnerait serait de rester dans un championnat à un niveau plus que correct que de s'engager dans un pays qui vient à peine de connaître le foot...
Et puis si il aime tant l'OM, c'est peut être l'occasion pour lui d'aider le club de son coeur à ne pas sombrer...
Bref hormis la thune il n'a rien à gagner à partir en Chine... La définition d'un vrai mercenaire quoi!
Si il est resté à Chelsea c'est parcequ'il n'a jamais voulu faire de sacrifice financier et parceque les clubs riches n'ont jamais voulu de lui...
J'adore Drogba (comme en atteste mon pseudo d'ailleurs...) mais faut arrêter la mauvaise foi... Son GRAND AMOUR pour l'OM a toujours été un gros coup de pub et un moyen de foutre la pression sur ses dirigeants pour prolonger...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

20-May-12 16:03

faitoucini
Membre

drogbut19 a écrit :

faitoucini a écrit :

Bah si il a à gagner à faire une dernière pige chez nous...
Vu son niveau et son hygiène de vie il peut jouer encore 2 3 saisons au plus haut niveau.. Donc ce qu'il gagnerait serait de rester dans un championnat à un niveau plus que correct que de s'engager dans un pays qui vient à peine de connaître le foot...
Et puis si il aime tant l'OM, c'est peut être l'occasion pour lui d'aider le club de son coeur à ne pas sombrer...
Bref hormis la thune il n'a rien à gagner à partir en Chine... La définition d'un vrai mercenaire quoi!
Si il est resté à Chelsea c'est parcequ'il n'a jamais voulu faire de sacrifice financier et parceque les clubs riches n'ont jamais voulu de lui...
J'adore Drogba (comme en atteste mon pseudo d'ailleurs...) mais faut arrêter la mauvaise foi... Son GRAND AMOUR pour l'OM a toujours été un gros coup de pub et un moyen de foutre la pression sur ses dirigeants pour prolonger...

LOL

20-May-12 16:07

drogbut19
Membre

Bah donnes des exemples de clubs qui ont fait des offres concrètes  pour le recruter...
Parceque "LOL" comme réponse à un commentaire ça fait un peu léger comme argumentation...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

20-May-12 16:14

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

drogbut19 a écrit :

Bah donnes des exemples de clubs qui ont fait des offres concrètes  pour le recruter...
Parceque "LOL" comme réponse à un commentaire ça fait un peu léger comme argumentation...

Y'a plein de club qui l'ont sondé et ou il était sur d'avoir sa place, mais il a toujours refusé, les clubs font des offres quand ils ont l'accord du joueur ou alors qu'ils pensent le joueur intéressé, Milan, le Real, le Barça, l'inter, ils ont tous a un moment ou a un autre sondé DD pour le faire venir, et il a poliment refusé, même quand on disait qu'il perdrait sa place au profit de Scheva ou Torres....

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

20-May-12 16:22

faitoucini
Membre

http://www.lebuteur.com/international/a … ogba/print
http://www.footmercato.net/serie-a/tran … irme_68053
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … eal-madrid

désolé pour ma réponse laconique mais on parle de drogba là , un profil d attaquant pivot / buteur / mobile quasi unique au monde .

20-May-12 16:52

drogbut19
Membre

faitoucini a écrit :

http://www.lebuteur.com/international/actualites/manchester-city-21-millions-deuros-pour-avoir-drogba/print

désolé pour ma réponse laconique mais on parle de drogba là , un profil d attaquant pivot / buteur / mobile quasi unique au monde .

Ah mais je remets pas en cause ses capacités de joueurs, c'est un grand joueur ça ne fait aucun doute...
Ce que je remet en cause c'est son soit disant amour pour notre club et sa volonté de revenir...
A pleins de moments, quand ça n'allait pas pour lui on a essayé de le contacter et il a toujours refusé car il ne voulait pas effectuer de sacrifices financiers...
Je remets aussi en cause ce que tu disais sur le fait qu'il n'ait aucun intérêt à revenir à l'OM au lieu d'aller en Chine..
Il faut pas se mentir si il va la bas c'est uniquement pour l'argent, une réaction donc de mercenaire...
Maintenant je ne le déteste pas, au contraire je kiffe ce joueur qui fut capable de nous amener, à lui seul, en finale européenne..

20-May-12 16:55

drogbut19
Membre

Concernant les liens que tu as posté, je reconnais cependant mon erreur. J'ai toujours cru que c'était de simples rumeurs...
Autant pour moi!

20-May-12 17:02

faitoucini
Membre

drogbut19 a écrit :

faitoucini a écrit :

http://www.lebuteur.com/international/actualites/manchester-city-21-millions-deuros-pour-avoir-drogba/print

Ah mais je remets pas en cause ses capacités de joueurs, c'est un grand joueur ça ne fait aucun doute...
Ce que je remet en cause c'est son soit disant amour pour notre club et sa volonté de revenir...
A pleins de moments, quand ça n'allait pas pour lui on a essayé de le contacter et il a toujours refusé car il ne voulait pas effectuer de sacrifices financiers...
Je remets aussi en cause ce que tu disais sur le fait qu'il n'ait aucun intérêt à revenir à l'OM au lieu d'aller en Chine..
Il faut pas se mentir si il va la bas c'est uniquement pour l'argent, une réaction donc de mercenaire...
Maintenant je ne le déteste pas, au contraire je kiffe ce joueur qui fut capable de nous amener, à lui seul, en finale européenne..

L histoire vient de lui donner raison , il a bien fait de refuser nos sollicitations puisqu aujourd hui il est champion d europe et possède quelques coupes et titres anglais ...

si à 35 ans , satisfait de ses titres , il tente l exotisme chinois , ça me pose pas plus de problèmes que ça , il ne faut pas oublier qu avant d etre des joueurs de foot ce sont également des etres humains . à l instar d un thierry henry qui s achète le reve américain à new york , l expérience d une nouvelle vie en asie ça peut se comprendre .

et un mercenaire à 27/28 ans c est une chose , à 35 ans en fin de carrière s en est une autre . et comme précisé dans un de mes précedents post , il a pas fait 36 clubs dans sa carriere .

Dernières News FM

Pied de page du Forum