15-May-12 11:36
[NEWS] Brandao "remercie tous les supporters"
Brandao "remercie tous les supporters"
Après un retour qui restera dans les mémoires, Brandao s'apprête à quitter définitivement l'OM. On retiendra que l'attaquant brésilien, si souvent raillé, a offert un quart de finale de Ligue des Champions et une Coupe de la Ligue au club phocéen. En 116 rencontres sous le maillot blanc et bleu, il a inscrit 31 buts et délivré 12 passes décisives. Sambafoot a relayé ses propos suite à son dernier match au Stade Vélodrome, dimanche : [i]"mon contrat est terminé, et à présent je vais réfléchir. J'ai donné le maximum à chaque fois que je suis rentré sur le terrain. J'y ai cru à chaque fois et le plus important c'est d'y croire et de tout donner. Je remercie tous les supporters qui ont cru en mo...
15-May-12 11:43
- cesare maldini
- Membre
-
Re: [NEWS] Brandao "remercie tous les supporters"
Vu ses "qualités" footballistiques ,le résultat est extraordinaire...D'un autre coté ,ne sont pas comptabilisés les tirs foireux,les controles loupés ,les passes tuant un mouvement gagnants et les détentes à contre-temps..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-May-12 12:48
Une énigme ce joueur , ses perf. à l'OM ne sont du qu'à son mental et son physique ,
bonne continuation ...
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
15-May-12 13:07
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Pas le meilleur mais lui ne doute jamais, si la moitié de l'équipe cette saison avait le même état d'esprit à son retour on aurait pas eu cette "mémorable" série...
Il a quand même des stats plus qu’honorables, stats qu'un bon nombre d'att de l'OM n’ont jamais eu / n'auront jamais.
Je retiendrais de lui les buts en fin de saison pour le titre (1-0 lens etc) les 2 coupes de la ligue (1/2 finale tfc, finale lyon) et bien sur le match du Milan
Bref un big up à toi si souvent critiqué mais toi tu as continué à ne rien lâché, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière, tu pars la tête haute de Marseille !
vieux de la vieille
15-May-12 13:16
Tu avais peut etre les pieds carré,mais toi au moins,tu n'as jamais triché sur le terrain,et as toujours tout donné pour le club meme quand tu étais raillé et sifflé,et rien que pour celà,merci et respect Brandy.
Bon vent à toi.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-May-12 13:54
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Merci à toi.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-May-12 15:00
Merci à toi pour ta combativité et a hargne sur le terrain. Courir pour foncer sur l'adversaire quoiqu'il arrive j'ai bien aimé, au niveau du comportement sur le terrain rien à dire.
Après c'était pas le plus talentueux mais bon il nous a rendu service à de nombreuses reprises et se battait avant tout pour l'équipe.
Donc il aura toujours mon respect et je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Direction démission !
15-May-12 15:33
Pastaga a écrit :
Merci à toi pour ta combativité et a hargne sur le terrain. Courir pour foncer sur l'adversaire quoiqu'il arrive j'ai bien aimé, au niveau du comportement sur le terrain rien à dire.
Après c'était pas le plus talentueux mais bon il nous a rendu service à de nombreuses reprises et se battait avant tout pour l'équipe.
Donc il aura toujours mon respect et je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Rien d'autre. Merci Brandao.
15-May-12 16:24
Même si tu me manqueras pas et qui je pense ne sera pas trop dur de trouver meilleur que toi, merci pour tout et bonne chance pour la suite.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-May-12 18:36
- Lolo 888
- Membre
-
Certains joueurs devraient prendre exemple sur son mental et sa volonté !!
Ciel et Blanc
15-May-12 20:14
Des parpaings a la place des pieds, une technique qu'on voit même pas en poussin ... mais un mental de classe mondiale.
Si seulement ou pouvait déposer sa force d'esprit, son courage, son sérieux et son abnégation dans des Menez ou des HBA ... Bah, ça donnerait des Messi.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.