15-May-12 14:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Almeida déjà d'accord avec l'OM ?

Almeida déjà d'accord avec l\'OM ?
Son nom avait déjà été évoqué du côté de Marseille l'hiver dernier. L'international portugais (40 sélections et 15 buts) avait alors fait part de son désir de connaitre l'OM. "Marseille, c'est une grande équipe, très importante en France, avec un public immense. De nombreux joueurs rêvent d'y jouer, puisque c'est une grande équipe", avait-il alors déclaré. Le Lusitanien est aujourd'hui annoncé comme étant d'ores et déjà d'accord pour signer à l'OM par le quotidien Record.rnrnAncien pensionnaire du championnat allemand, où il a disputé cinq saisons et inscrit 63 buts, Hugo Almeida est un attaquant puissant (1m91 pour 93 kg), disposant d'un bon jeu de tête et d'un sens du placement intéressant

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-12 14:58

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [MERCATO] Almeida déjà d'accord avec l'OM ?

Vu le gabarit il a un profil de pivot qui pourrait aider après je le connais que de nom donc je peux pas trop me prononcer sur ce joueur.

Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur ses qualités et ses défauts?

Direction démission !

15-May-12 14:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

C'est un Brandao en un peu moins bourrin. Mais le jour où ce mec fera un lob en finesse juste au dessus du gardien, il pleuvra de la merde.

15-May-12 15:01

Pastaga
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

C'est un Brandao en un peu moins bourrin. Mais le jour où ce mec fera un lob en finesse juste au dessus du gardien, il pleuvra de la merde.

Donc s'il pouvait attendre que le toit soit fini avant de faire son lob ce serait sympa lol

Direction démission !

15-May-12 15:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

J'ai regardé quelques vidéos de lui, son point fort parait quand même être la tête. Etant donné qu'Anigo disait qu'il ne voulait plus d'attaquants lents à Marseille, ça ne doit pas être une rumeur qui vient de lui..

15-May-12 15:04

Pastaga
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

J'ai regardé quelques vidéos de lui, son point fort parait quand même être la tête. Etant donné qu'Anigo disait qu'il ne voulait plus d'attaquants lents à Marseille, ça ne doit pas être une rumeur qui vient de lui..

S'il est vraiment bon de la tête (et là je parle dans le sens très bon pour marquer mais aussi pour remiser) alors pourquoi pas le prendre et passer à 2 pointes si Remy reste ça pourrait faire un bon duo vu les profils

Direction démission !

15-May-12 15:10

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

je l'ai vu jouer quelques fois je l'ai toujours trouvé intéressant...

Allez l'OM!!!

15-May-12 15:34

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Le Cardozo portugais.

Meme si c'est pas le joueur que j'aurais pris à Besiktas, à 2M c'est juste une bonne affaire, jamais impressionnant mais toujours présent pour reprendre les centres ou mettre le pied pour pousser le ballon au fond. Très bon tireur de CF, à la Cardozo justement, ou à la Taiwo c'est pareil. Pas titulaire indiscutable mais dans la rotation ou selon qu'on veuille jouer à 1 ou 2 pointes, il serait utile.

Après si Rémy part il nous faut Lima mais le charognard de Porto semble déja avoir mis ses griffes sur lui.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

15-May-12 15:57

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Y'a Elmander aussi en Turquie. J'ai toujours aimé ce joueur. Dommage qu'on y ai pas pensé.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

15-May-12 16:05

Drogbakayoko
Membre

Très mauvaise idée, typiquement le genre s'attaquant qui ne réussira pas chez nous. J'espère juste que c'est qu'une rumeur, parce que à ce moment là autant garder la Brandade au lieu de claquer des sous inutilement

15-May-12 16:10

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Quand je vois cette saison le nombre de centre qu'on a fait avec Azpi', Fanni, Amalfitano, je me dis qu'un (bon) joueur de tête ne serait pas trop.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-May-12 16:17

bliver83
 Exclu

Drogbakayoko a écrit :

Très mauvaise idée, typiquement le genre s'attaquant qui ne réussira pas chez nous. J'espère juste que c'est qu'une rumeur, parce que à ce moment là autant garder la Brandade au lieu de claquer des sous inutilement

Ouais enfin Almeida saute quand le ballon arrive et pas 30 secondes avant que le tireur commence sa course d'élan ou une fois que le gardien va tirer son 6 mètres comme peut le faire Brandao. lol

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

15-May-12 16:22

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

http://www.youtube.com/watch?v=RImhrJjQ6kA

le jour ou un brandao fera ça il pleuvra même de l'or.

c'ets un exelent joueur, qui plante partout ou il passe, jeune et qui a une grosse experience.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

15-May-12 16:25

bliver83
 Exclu

zade a écrit :

c'ets un exelent joueur, qui plante partout ou il passe, jeune et qui a une grosse experience.

Je me souviens de ce but ! lol

C'était cet été j'étais au resto à Braga et j'ai vu le comptoir se lever comme un seul homme, après j'ai vu le ralenti, bon c'était le luxembourg, mais il est magnifique. yikes

15-May-12 17:24

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

bliver83 a écrit :

zade a écrit :

Je me souviens de ce but ! lol

C'était cet été j'étais au resto à Braga et j'ai vu le comptoir se lever comme un seul homme, après j'ai vu le ralenti, bon c'était le luxembourg, mais il est magnifique. yikes

Lequel?

T'es le meilleur@mohamed

15-May-12 18:04

bliver83
 Exclu

Sur la place au bout de la grande artère, place de la république je crois, après le nom du resto je peux pas te dire. lol

15-May-12 18:30

Machinehead38
Membre

...............ok ...on a compris...recruteur de merde..
sinon y a  Ruud van Nistelrooy qui est libre a la retraite aussi
si vous voulez des Plots...on a eu une attaque tellement créative et percutante cette année....

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

15-May-12 18:47

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

La source c'est Record? C'est fiable?

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

15-May-12 19:07

Jesaispas
Membre

15-May-12 20:00

Alexom59
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=FeM_sDv4 … re=related

Pour 2 millions, je ne cracherais pas dessus !

A la fois pivot, renard des surfaces et une frappe de balle terrible, ce sera toujours mieux que Gignac, Brandao, J. Ayew....

S'ils trouvent un complement genre petit gabarit technique et rapide (si Remy part), il y a moyen de faire quelque chose !

http://www.youtube.com/watch?v=8ZY6DbBPHs0

Il a eu a chaque fois des points d'appuis à ses côtés comme Amauri et Cavani, ça fonctionné très bien.. Juste un exemple parmis bien d'autre je précise mais c'est le style de profil qu'il faudrait au côté d'un Almeida je pense.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum