15-May-12 20:26
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [MERCATO] Almeida déjà d'accord avec l'OM ?
Miccoli, pendant 2 ans ce mec m'a vendu du reve, j'adore ce joueur.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-May-12 20:38
le remplaçant de rémy alors ?
elle va être belle l'équipe l'année prochaine
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-May-12 21:05
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Booba67i a écrit :
le remplaçant de rémy alors ?
elle va être belle l'équipe l'année prochaine
Il faut voir ça d'une manière globale.
Rémy c'est 20M au moins et Almeida sans doute entre 2 et 5 pas plus.
Si tu recrutes les profils qui vont bien autour pour compléter, ça peut donner quelque chose d'intéressant..
Ou ça peut donner aussi la "meilleure équipe depuis 10 ans"
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
15-May-12 21:11
Anigo avait dit qu'il avait compris et que l'Om ne prendrait plus de joueur style pivot à l'Om, mais plutot des joueurs rapides.
Nan parce que si c'est pour toujours faire les memes conneries, faut arreter tout de suite.
Brandao il était sympa, a marquer des buts imortants mais stop.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
15-May-12 21:33
- Daryl
- 3ème oeil
-
Yepyop a écrit :
Anigo avait dit qu'il avait compris et que l'Om ne prendrait plus de joueur style pivot à l'Om, mais plutot des joueurs rapides.
Nan parce que si c'est pour toujours faire les memes conneries, faut arreter tout de suite.
Justement, c'est peut-être pas Anigo qui est derrière, s'il s'avère que cette piste soit réelle.
Mais il est à côté de la plaque de toutes façons. Au delà du style d'attaquants, ce qui compte c'est l'équilibre général de l'équipe.
Almeida est quand même bien plus intéressant que Brandao je trouve.
C'est un Cardozo ou un Gomez like. En moins bon certes.
Encore une fois, l'essentiel, c'est qu'il y ait ce qu'il faut à côté.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
15-May-12 22:13
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Bof ! Il n'a jamais joué dans le championnat turc ? Qu'en C3 en 2011-2012 ???
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19913.html
Dernière modification par douxreveur13100 (15-May-12 22:16)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
15-May-12 22:19
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Profil pas à jour, 10 buts en champ.
http://www.transfermarkt.de/de/hugo-alm … _9824.html
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-May-12 23:14
Daryl a écrit :
Yepyop a écrit :
Brandao il était sympa, a marquer des buts imortants mais stop.Justement, c'est peut-être pas Anigo qui est derrière, s'il s'avère que cette piste soit réelle.
Mais il est à côté de la plaque de toutes façons. Au delà du style d'attaquants, ce qui compte c'est l'équilibre général de l'équipe.
Almeida est quand même bien plus intéressant que Brandao je trouve.
C'est un Cardozo ou un Gomez like. En moins bon certes.
Encore une fois, l'essentiel, c'est qu'il y ait ce qu'il faut à côté.
Le problème c'est qu'on a des titulaires à aller chercher avant tout, et vu les faibles moyens je considère qu'on aura pas tant d'arrivées que cela donc autant prendre ce qu'il faut avant de faire les "à coté"
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
15-May-12 23:23
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Almeida plantera sa dizaine de buts, aucun doute là dessus. A 2M, c'est vraiment une belle opportunité. Sens du but, expérience, jeu de tête, il va nous faire du bien, encore + si on a la bonne idée de construire une équipe autour de lui.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-May-12 00:04
C'est possible d'avoir un peu des technicien pour changer,je veux de la vitesse,du dribble,de la percussion,des gestes techniques qui nous font bondir de notre siège!!! Ca fait 2 ans qu'on s'emmerde à mourir,et ils vont nous recruter encore un arbre de 1m93,pour 110 kilos,c'est du foot merde!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-May-12 01:27
- Daryl
- 3ème oeil
-
LuchoM a écrit :
C'est possible d'avoir un peu des technicien pour changer,je veux de la vitesse,du dribble,de la percussion,des gestes techniques qui nous font bondir de notre siège!!! Ca fait 2 ans qu'on s'emmerde à mourir,et ils vont nous recruter encore un arbre de 1m93,pour 110 kilos,c'est du foot merde!!!
Notre problème, c'est surtout qu'on a des ailiers qui n'en sont pas vraiment et un milieu qui manque cruellement de vitesse et de créativité.
Gomez n'est pas technique pour un sou mais quand t'as Robben et Ribéry à côté, et du Muller à la baguette et du Schweini en soutien, c'est plus simple de créer du jeu.
L'essentiel pour un attaquant de pointe, c'est d'avoir l'adresse et le feeling du buteur.
Dernière modification par Daryl (16-May-12 01:47)
16-May-12 03:36
- titom82
- Membre
Yepyop a écrit :
Anigo a bien saisi l'idée du jeu de l'AJ Auxerre oui, mais n'a pas dû voir que nous pouvions passer des match entiers à dominer, centre 20 ou 30 fois, sans jamais avoir personne dans l'axe capable de physiquement, faire la différence...
Anigo aime le jeu qu'il a fait à l'OM... 1 pointe rapide et puissante et pour le reste on bétonne. Je n'aime pas le jeu produit pas l'OM depuis 2 ans, mais clairement, avec des joueurs capables de faire la différence de la tête dans la surface adverse, les équipes ne pourraient plus se permettre de passer 80% du temps à défendre bas. Je ne sais pas grand chose de ce joueur sauf à ce qu'il a un sens du but très important et qu'il est plus à l'aise dans un schéma avec 2 pointes (il ferait merveille avec Remy).
Mais pour ça, il faudrait que DD cesse de forcer la mise en place de son 4 3 3 qui ne fonctionne pas du tout. Un bon 4 4 2 avec milieu en losange, voire même à plat (il l'a tenté mais avec une double défense centrale avec Mbia Diarra devant Diawara N'Koulou, fatalement, c'est moche)....
DD a toujours privilégié la puissance à l'intelligence et la technique (il oublie ce qui faisait sa force) pour sa base défensive et son milieu de terrain. Un football d'un autre temps, clairement, quand on voit le profil des MDF ou relayeurs de l'ensemble des équipes qui sont au sommet actuellement... Mais c'est un autre débat.
16-May-12 11:08
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Daryl a écrit :
Y'a Elmander aussi en Turquie. J'ai toujours aimé ce joueur. Dommage qu'on y ai pas pensé.
+1
On a déjà raté Klose qui nous aurrai apporté énormément pour pas un rond.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'