15-May-12 15:25

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Dassier prend la défense d'Anigo

Dassier prend la défense d'Anigo
France Football a consacré plusieurs pages sur la situation de l'OM, dans son édition du jour. L'hebdomadaire est notamment revenu sur les tensions qui règnent dans les coulisses du club, et plus particulièrement sur la guerre que se mène Didier Deschamps et José Anigo depuis plusieurs mois. Si les deux hommes ne se parlent plus depuis belle lurette, leur animosité ne laisse personne indifférent. Jean-Claude Dassier a livré son avis sur ces tensions. L'ancien président prend clairement la défense de José Anigo : [i]"qu'on ne vienne pas me dire qu'Anigo fait ceci ou cela, on ne me l'a jamais prouvé en tout cas. Il a toujours oeuvré dans l'intérêt du club ou alors il est très fort pour dissimu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-12 15:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Dassier prend la défense d'Anigo

A noter qu'à son arrivée, Dassier ne pouvait pas blairer Anigo (et inversement) suite notamment à l'arrivée avortée de Bernès à l'OM (sur volonté de Deschamps). Bref comme quoi ça change avec le temps.

15-May-12 15:36

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"Avoir une attitude convenable c'est avoir un minimum de courage et d'honnêteté." @ Dassier

C'est vrai que son attitude dans la gestion du cas Niang a été convenable, courageuse et honnête vis à vis du coach.  roll  Bref, il n'a de leçon à donner à personne dans ces domaines précis.

Il pense que c'est Deschamps qui a eu sa tête, donc il fait tout pour le déglinguer médiatiquement. C'est d'un triste.

On est en train de voir se dessiner un Diouf/Deschamps vs. Dassier/Anigo.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

15-May-12 15:39

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

C'est vrai que vendre Niang fin août contre l'avis de son coach c'est être honnête et avoir une attitude convenable.  roll

PM : Juventus de Turin

15-May-12 15:40

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Mahogany II a écrit :

"Avoir une attitude convenable c'est avoir un minimum de courage et d'honnêteté." @ Dassier

C'est vrai que son attitude dans la gestion du cas Niang a été convenable, courageuse et honnête vis à vis du coach.  roll  Bref, il n'a de leçon à donner à personne dans ces domaines précis.

Il pense que c'est Deschamps qui a eu sa tête, donc il fait tout pour le déglinguer médiatiquement. C'est d'un triste.

Merde t'as fait plus vite  lol

PM : Juventus de Turin

15-May-12 16:24

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

entre incompétents on se comprend bien à ce que je vois

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-May-12 16:52

faitoucini
Membre

Mahogany II a écrit :

eh bah putain , j ai vite fait mon choix  yikes

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-May-12 17:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Mahogany II a écrit :

Est-ce que Pape Diouf a pris parti pour Deschamps ? Je ne pense pas. Il est plutôt resté neutre. Il avait dit ceci, au sujet de l'affrontement entre les deux hommes :

Et d’expliquer ce qui sépare les deux hommes, Deschamps et Anigo, sur la philosophie pour faire progresser l’équipe, le club : « Lorsque j’ai pris la décision de faire venir Deschamps à l’OM,  j’en ai parlé avec mes collaborateurs, José Anigo était d’accord. Le problème est né de deux lignes. D’un côté José Anigo qui souhaite recruter en pensant à long terme, pensant club,  là où Deschamps pensait résultat immédiat. A partir de ce moment-là, le divorce était quasiment partant, inévitable » conclut Pape Diouf.
http://www.paperblog.fr/4991243/diouf-a … nevitable/

C'est notamment ce que je reproche à Deschamps, d'avoir sacrifié un équilibre pour s'assurer des succès. J'espère bien, maintenant que nous sommes ruinés, que Deschamps va rester..

15-May-12 17:45

slash40
Membre
Lieu: 32

Non mais Diouf ne dis rien pour rester dans le politiquement correct mais n'en pense pas moin sur le choix à faire entre DD et Anigo. C'est quand même lui qui a fait signer DD à l'OM et puis c'est aussi lui qui disait récemment qu'il ne fallait pas laisser les cordons de la bourse à Anigo car il avait tendance à surpayer les joueurs pour s'assurer la signature et brader les joueurs pour les faire partir plus vite. Ca veut dire beaucoup je trouve.

En tout cas si il y avait un vrai taulier à la tête du club, ça ne se serait pas passé comme ça.

15-May-12 18:17

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Meyer Lanski a écrit :

Mahogany II a écrit :

Est-ce que Pape Diouf a pris parti pour Deschamps ? Je ne pense pas. Il est plutôt resté neutre. Il avait dit ceci, au sujet de l'affrontement entre les deux hommes :

Et d’expliquer ce qui sépare les deux hommes, Deschamps et Anigo, sur la philosophie pour faire progresser l’équipe, le club : « Lorsque j’ai pris la décision de faire venir Deschamps à l’OM,  j’en ai parlé avec mes collaborateurs, José Anigo était d’accord. Le problème est né de deux lignes. D’un côté José Anigo qui souhaite recruter en pensant à long terme, pensant club,  là où Deschamps pensait résultat immédiat. A partir de ce moment-là, le divorce était quasiment partant, inévitable » conclut Pape Diouf.
http://www.paperblog.fr/4991243/diouf-a … nevitable/

C'est notamment ce que je reproche à Deschamps, d'avoir sacrifié un équilibre pour s'assurer des succès. J'espère bien, maintenant que nous sommes ruinés, que Deschamps va rester..

Le long terme on voit ce que ça donne avec Arsenal...c'est zero ! les bons joueurs vont pas attendre cinq ou dix ans pour pouvoir remporter des titres. La patience de Fabregas a atteint ses limites, comme celle de VP est également en train de l'atteindre.

Tu veux des bons joueurs ou les conserver, faut leur offrir la possibilité de gagner rapidement, point barre ! ça devient pareil en Rugby. Ou alors offrir des salaires astronomiques.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (15-May-12 18:17)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

15-May-12 18:22

faitoucini
Membre

Pauvre Dassier , va te prendre une retraite en bord de mer à nice . vieux singe gateux ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-May-12 18:22

Lolo 888
Membre

Entre incompétents.....

Ciel et Blanc

15-May-12 18:40

Luigi13
 Exclu

Il s'était pas fait cambriolé lui durant sa présidence ?
Il pourrait être rancunier plutôt que de faire sa pupute

15-May-12 18:42

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Enfin, dassier a dit quelque chose de juste; DD a eu tous les pouvoirs cette année, et on ose encore dire que anigo l'a mis des bâtons dans les roues.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

15-May-12 20:07

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Mahogany II a écrit :

ouaou la gueule du match !  big_smile

Diouf / DD , avec un Diouf aux pouvoirs étendus, ce serait un véritable duo de feu.
Raison et ambition marchant de concert.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-May-12 00:01

$poke
Membre

Dassier il viendra parler quand il connaitra le foot ce clown.

16-May-12 00:03

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

$poke a écrit :

Dassier il viendra parler quand il connaitra le foot ce clown.

+1000

Un incompétent qui se sègue sur un autre incompétent, je trouve ça pitoyable en fait big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum