15-May-12 15:26
[MERCATO] Cohade pour renforcer l'OM ?
Cohade pour renforcer l\'OM ?
Les dirigeants de l'OM n'ont pas d'argent pour le mercato estival à venir mais ont-ils des idées ? J'entends en cela des bonnes idées bien sur puisqu'on sait désormais, avec les transferts d'Alou Diarra et d'André-Pierre Gignac, qu'ils ont aussi un quota incompressible de mauvaises.rnrnEurosport nous apprend ainsi aujourd'hui que les dirigeants phocéens songeraient à enrôler le milieu de terrain de Valenciennes, Renaud Cohade (27 ans), qui sera en fin de contrat dans quelques jours et donc libre de s'engager avec n'importe quel club.rnrnL'ancien joueur du RC Strasbourg n'a jamais caché qu'il appréciait l'Olympique de Marseille et qu'une arrivée sur la Canebière lui permettrait de passer un c
15-May-12 15:42
Re: [MERCATO] Cohade pour renforcer l'OM ?
je suis pour!! joueur de complément, technique et de bon niveau pour pas un rond, on ne peut pas se permettre de passer à coté
Zeroual, casse-toi!
15-May-12 15:48
le_zug a écrit :
je suis pour!! joueur de complément, technique et de bon niveau pour pas un rond, on ne peut pas se permettre de passer à coté
+1
Bon joueur qui rentrerait sans problème dans la rotation. Ne pas oublier que le manque de profondeur nous a fait mal cette saison.
On ne peut pas se plaindre de manquer de moyens et rater ce genre de bonne petites affaires.
PM : Juventus de Turin
15-May-12 16:22
wouhouuuuuuuu!!!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
15-May-12 17:23
- Canto29
- Jeff Costello
-
- Lieu: 1 Rue Lord Byron
ça ne paie pas de mine sur le papier , mais c est un joueur que j aime bien qui fait le taf, en remplacent c est une belle pioche.
15-May-12 17:50
alex83 a écrit :
le_zug a écrit :
+1
Bon joueur qui rentrerait sans problème dans la rotation. Ne pas oublier que le manque de profondeur nous a fait mal cette saison.
On ne peut pas se plaindre de manquer de moyens et rater ce genre de bonne petites affaires.
Exactement.
On a cruellement manqué de joueurs techniques cette saison, avoir ce genre de mecs sur le banc ce serait vraiment pas négligeable.
15-May-12 18:10
- Lolo 888
- Membre
-
Pourquoi pas....
Ciel et Blanc
15-May-12 18:27
Pourquoi pas mais comme pour morel encore faut il qu'il vienne réellement pour être sur le banc.
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
15-May-12 18:52
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ok pour recruter des joueurs de complément libres ou pas cher mais lui je le trouve vraiment quelconque.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-May-12 10:15
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
il a la mentalité pour réussir en tous cas
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
16-May-12 14:04
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
LuchoM a écrit :
Lille aura Martin,nous on aura Cohade
En meme temps on ne joue pas la LDC donc bon.......
et meme quand on la joue(comme cette année) on a un budjet de 8 ME pour les transfert,on attrappe pas les mouches avec du vignaire.
Dernière modification par chax (16-May-12 14:05)
rends toi des comptes.
16-May-12 14:04
que du rêve!!
i hate vernon maxwell and kobe bryant
16-May-12 14:52
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Comme dit plus haut, si c'est vraiment pour la rotation c'est ok. Si c'est pour en faire un titulaire...A voir.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate