15-May-12 17:22
[NEWS] Un tag anti-Anigo à la Commanderie
Un tag anti-Anigo à la Commanderie
Le bras de fer entre Didier Deschamps et José Anigo n'en finit pas d'alimenter les chroniques et de diviser les supporters. On peut même penser qu'aucun des deux protagonistes ne sortira vainqueur du conflit. Et Vincent Labrune, lequel est tout de même censé prendre des décisions et défendre le club en tant que président, ne parait pas pressé d'intervenir, visiblement très occupé à trouver de l'argent frais pour sauver le mercato marseillais. Infosport a indiqué qu'un tag anti-Anigo avait été découvert ce matin à la Commanderie : "Anigo casse toi, (signé) le peuple marseillais."
Le directeur sportif du club a certainement du apprécier, d'autant qu'aucune banderole ne l'avait jusque-l...
15-May-12 17:24
Re: [NEWS] Un tag anti-Anigo à la Commanderie
On les vire les deux et puis c'est tout !
15-May-12 17:25
Enfin ça se réveil...
T'es le meilleur@mohamed
15-May-12 17:28
- Vince92
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
On les vire les deux et puis c'est tout !
Je pense pareil, on peut même mettre Labrune dans la panier garni. L'atmosphère au sein et autour du club commence à ne plus ressembler à rien et il est temps de faire table rase.
Enfin, s'il y avait des décideurs aux commandes ça se saurait.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
15-May-12 17:31
Cette situation ne peut plus durer. Qu'on tranche dans le vif, d'un côté , de l'autre ou des deux.
Mais laisser couler comme ça c'est limite malsain pour le club.
15-May-12 17:33
jaune_51 a écrit :
Cette situation ne peut plus durer. Qu'on tranche dans le vif, d'un côté , de l'autre ou des deux.
Mais laisser couler comme ça c'est limite malsain pour le club.
Le gros perdant c'est l'OM.. Labrune fait pas son travail.
15-May-12 17:40
- $poke
- Membre
-
Bravo!
15-May-12 17:43
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Enfin !
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
15-May-12 17:45
Le vandalisme, ca a du bon parfois.
En tout cas, c'est logique qu'une majorité s'exprime de cette maniere vu l'omerta dans les travées du vel', traditionnellement lieu d'expression populaire, et l'attitude des groupes qui bâillonnent les supporters.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-May-12 17:46
Meyer Lanski a écrit :
jaune_51 a écrit :
Mais laisser couler comme ça c'est limite malsain pour le club.Le gros perdant c'est l'OM.. Labrune fait pas son travail.
Tout à fait.
Sa non prise de position a encore plus attiser la guerre entre les deux parties qu'autre chose.
15-May-12 17:47
- Lolo 888
- Membre
-
Pape et DD !!! Les autres dehors !!!
Ciel et Blanc
- $poke
- Membre
-
Vu tout ce que Deschamps a pris, un petit tag contre Anigo c'est du pipi de chat... Maintenant il y a pas que le chauve à attaquer...
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Enfin il est remis en cause. C'est pas trop tôt... mais il aurait aussi fallu faire de même pour Labrune et MLD.
15-May-12 17:48
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
enfin un tag on peut pas l'interdire en 5 minutes comme les banderoles.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
15-May-12 17:49
babidy78 a écrit :
En tout cas, c'est logique qu'une majorité s'exprime de cette maniere vu l'omerta dans les travées du vel', traditionnellement lieu d'expression populaire, et l'attitude des groupes qui bâillonnent les supporters.
Qu'est ce qu'on lui repproche vraiment à Anigo, en dehors des rumeurs ? En dehors de cette dispute ? Je trouve qu'il s'est amélioré dans le recrutement. Pas sûr que la majorité soit celle que tu penses, du côté du Vélodrome. Il représente une forme de continuité.
Pour ma part, je ne l'aimais pas comme entraîneur, mais aujourd'hui je préfèrerais qu'il reste, plutôt que Deschamps. Sur lequel je ne mise pas une pièce alors que notre budget de mercato est de -20 millions.
Après chacun son avis évidemment.
15-May-12 17:53
Continuité de la médiocrité ? Oui effectivement... Une continuité du florissant business des groupes de supp' chapeauté par Anigo.
Effectivement, cette continuité... Limite de quoi condamner Anigo pour abus de confiance !
Dernière modification par babidy78 (15-May-12 17:56)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-May-12 18:00
- $poke
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
babidy78 a écrit :
En tout cas, c'est logique qu'une majorité s'exprime de cette maniere vu l'omerta dans les travées du vel', traditionnellement lieu d'expression populaire, et l'attitude des groupes qui bâillonnent les supporters.Qu'est ce qu'on lui repproche vraiment à Anigo, en dehors des rumeurs ? En dehors de cette dispute ? Je trouve qu'il s'est amélioré dans le recrutement. Pas sûr que la majorité soit celle que tu penses, du côté du Vélodrome. Il représente une forme de continuité.
Pour ma part, je ne l'aimais pas comme entraîneur, mais aujourd'hui je préfèrerais qu'il reste, plutôt que Deschamps. Sur lequel je ne mise pas une pièce alors que notre budget de mercato est de -20 millions.
Après chacun son avis évidemment.
Une blague j'espère ?!
C'est lui qui s'occuppe du recrutement et qui de ce fait surpaye TOUS les joueurs qu'il a recruté, et qui offre les joueurs dont on veut se séparer.
C'est aussi lui a foutu la merde avec Deschamps en parlant dans les médias.
Après je vais pas parler des rumeurs avec les SW parce ça reste que des rumeurs, mais il y a pas de fumée sans feu.
Bref Anigo c'est le plus gros parasyte qu'ait connu l'OM
15-May-12 18:03
babidy78 a écrit :
Continuité de la médiocrité ? Oui effectivement... Une continuité du florissant business des groupes de supp' chapeauté par Anigo.
Effectivement, cette continuité... Limite de quoi condamner Anigo pour abus de biens sociaux !
Moi Deschamps ma beaucoup déçu. Quand je compare l'OM avant Deschamps, à l'OM après Deschamps... Mais j'ai envie de pleurer ! Il a consumé nos richesses. Dassier était responsable de la trésorerie, mais ça n'enlève pas toute responsabilité à Deschamps. Si aujourd'hui nous sommes ruinés, c'est en partie à cause de sa vision à court terme. Et l'an prochain, avec zéro dans les caisses, je ne pense pas qu'il soit capable de faire une performance. C'est un mec qui a la gagne, mais aussi un mec qui a besoin de gros moyens pour mettre en place sa politique.
Après s'il y avait quoi que ce soit contre Anigo, il serait en prison. La justice n'est jamais tendre avec l'OM. Je pense que tu confonds avec Courbis... En dehors des légendes urbaines... Pour tout t'avouer, je préfère Anigo à Bernès. Je me suis fait au fait qu'il soit là. Et j'ai souvenir qu'on a finalement progressé avec lui. Repartir avec un nouveau qui ne connait rien au contexte marseillais... Non merci. En plus, étant donné la propension des LD et de Labrune à nommer des incompétents..
15-May-12 18:04
$poke a écrit :
Une blague j'espère ?!
C'est lui qui s'occuppe du recrutement et qui de ce fait surpaye TOUS les joueurs qu'il a recruté, et qui offre les joueurs dont on veut se séparer.
C'est aussi lui a foutu la merde avec Deschamps en parlant dans les médias.
Après je vais pas parler des rumeurs avec les SW parce ça reste que des rumeurs, mais il y a pas de fumée sans feu.
Bref Anigo c'est le plus gros parasyte qu'ait connu l'OM
Oh non pas une blague, pourquoi ? Ca te pose un problème qu'on ait un avis différent ?
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écrit, qui repose uniquement sur des "on dit". Je trouve qu'il nous a ramené de bons joueurs.
15-May-12 18:07
Meyer Lanski a écrit :
babidy78 a écrit :
Effectivement, cette continuité... Limite de quoi condamner Anigo pour abus de biens sociaux !Moi Deschamps ma beaucoup déçu. Quand je compare l'OM avant Deschamps, à l'OM après Deschamps... Mais j'ai envie de pleurer ! Il a consumé nos richesses. Dassier était responsable de la trésorerie, mais ça n'enlève pas toute responsabilité à Deschamps. Si aujourd'hui nous sommes ruinés, c'est en partie à cause de sa vision à court terme. Et l'an prochain, avec zéro dans les caisses, je ne pense pas qu'il soit capable de faire une performance. C'est un mec qui a la gagne, mais aussi un mec qui a besoin de gros moyens pour mettre en place sa politique.
Après s'il y avait quoi que ce soit contre Anigo, il serait en prison. La justice n'est jamais tendre avec l'OM. Je pense que tu confonds avec Courbis... En dehors des légendes urbaines... Pour tout t'avouer, je préfère Anigo à Bernès. Je me suis fait au fait qu'il soit là. Et j'ai souvenir qu'on a finalement progressé avec lui. Repartir avec un nouveau qui ne connait rien au contexte marseillais... Non merci. En plus, étant donné la propension des LD et de Labrune à nommer des incompétents..
On a progressé avec Diouf pas avec Anigo. Anigo etait la avant Diouf, et on voyait ce que c'etait.