15-May-12 18:07
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Un tag anti-Anigo à la Commanderie
Bonne nouvelle !
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-May-12 18:11
babidy78 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
babidy78 a écrit :
Continuité de la médiocrité ? Oui effectivement... Une continuité du florissant business des groupes de supp' chapeauté par Anigo.
Effectivement, cette continuité... Limite de quoi condamner Anigo pour abus de biens sociaux !Moi Deschamps ma beaucoup déçu. Quand je compare l'OM avant Deschamps, à l'OM après Deschamps... Mais j'ai envie de pleurer ! Il a consumé nos richesses. Dassier était responsable de la trésorerie, mais ça n'enlève pas toute responsabilité à Deschamps. Si aujourd'hui nous sommes ruinés, c'est en partie à cause de sa vision à court terme. Et l'an prochain, avec zéro dans les caisses, je ne pense pas qu'il soit capable de faire une performance. C'est un mec qui a la gagne, mais aussi un mec qui a besoin de gros moyens pour mettre en place sa politique.
Après s'il y avait quoi que ce soit contre Anigo, il serait en prison. La justice n'est jamais tendre avec l'OM. Je pense que tu confonds avec Courbis... En dehors des légendes urbaines... Pour tout t'avouer, je préfère Anigo à Bernès. Je me suis fait au fait qu'il soit là. Et j'ai souvenir qu'on a finalement progressé avec lui. Repartir avec un nouveau qui ne connait rien au contexte marseillais... Non merci. En plus, étant donné la propension des LD et de Labrune à nommer des incompétents..On a progressé avec Diouf pas avec Anigo. Anigo etait la avant Diouf, et on voyait ce que c'etait.
Pour moi il a contribué. Et Deschamps nous a fait regressé, clairement, à mes yeux.
15-May-12 18:17
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Un seul seulement ?
A certain darkness is needed to see the stars.
15-May-12 18:17
Meyer Lanski a écrit :
babidy78 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Moi Deschamps ma beaucoup déçu. Quand je compare l'OM avant Deschamps, à l'OM après Deschamps... Mais j'ai envie de pleurer ! Il a consumé nos richesses. Dassier était responsable de la trésorerie, mais ça n'enlève pas toute responsabilité à Deschamps. Si aujourd'hui nous sommes ruinés, c'est en partie à cause de sa vision à court terme. Et l'an prochain, avec zéro dans les caisses, je ne pense pas qu'il soit capable de faire une performance. C'est un mec qui a la gagne, mais aussi un mec qui a besoin de gros moyens pour mettre en place sa politique.
Après s'il y avait quoi que ce soit contre Anigo, il serait en prison. La justice n'est jamais tendre avec l'OM. Je pense que tu confonds avec Courbis... En dehors des légendes urbaines... Pour tout t'avouer, je préfère Anigo à Bernès. Je me suis fait au fait qu'il soit là. Et j'ai souvenir qu'on a finalement progressé avec lui. Repartir avec un nouveau qui ne connait rien au contexte marseillais... Non merci. En plus, étant donné la propension des LD et de Labrune à nommer des incompétents..On a progressé avec Diouf pas avec Anigo. Anigo etait la avant Diouf, et on voyait ce que c'etait.
Pour moi il a contribué. Et Deschamps nous a fait regressé, clairement, à mes yeux.
Pour moi, ne pouvant pas s'en séparer, Diouf a réussi a canaliser son pouvoir de nuisance (qui a expliqué combien Anigo faisait n'importe quoi niveau recrutement notamment), choses que n'ont pas pu faire Dassier et Labrune car ne disposant ni de l'aura de Diouf ni de ses compétences et de sa légitimité auprès des supporters.
En dehors de ca, quand on a la possibilité de retirer une sangsue, une plaie, un corps néfaste, il faut le faire surtout quand on s'approche ou qu'on a dépassé le point de non retour (à évaluer selon les sensibilités).
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-May-12 18:19
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
C'etait pas moi, j'etais la mes posts en attestent
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
15-May-12 18:20
- faitoucini
- Membre
-
anigo a un ratio bon/mauvais recrutement totalement en sa défaveur .
anigo n apporte pas la sérénité au sein du staff
anigo n a pas de bons rapports avec la ligue
anigo n est pas bon négociateur
anigo n a pas de carnet d adresse (hors hutteau ou cano)
anigo ne représente pas "marseille" positivement
anigo ne favorise pas l éclosion de jeunes sortant du centre de formation
anigo ne tient pas sa parole (cf diouf)
anigo joue clairement pour sa pomme
anigo use et abuse de la presse pour se mettre en avant
anigo possède des amitiés douteuses qui confèrent à l om une mauvaise image
anigo est la caution "marseillaise" auprés de certains groupes de supporters qui abusent de leurs droits
anigo est censé etre le directeur de la sécurité , dans ce cas là , à quoi sert guy cazademont ?
Pour toutes ces raisons , Anigo si tu aimes l om comme tu le dis , laisse nous tranquille !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
15-May-12 18:33
- $poke
- Membre
-
faitoucini a écrit :
anigo a un ratio bon/mauvais recrutement totalement en sa défaveur .
anigo n apporte pas la sérénité au sein du staff
anigo n a pas de bons rapports avec la ligue
anigo n est pas bon négociateur
anigo n a pas de carnet d adresse (hors hutteau ou cano)
anigo ne représente pas "marseille" positivement
anigo ne favorise pas l éclosion de jeunes sortant du centre de formation
anigo ne tient pas sa parole (cf diouf)
anigo joue clairement pour sa pomme
anigo use et abuse de la presse pour se mettre en avant
anigo possède des amitiés douteuses qui confèrent à l om une mauvaise image
anigo est la caution "marseillaise" auprés de certains groupes de supporters qui abusent de leurs droits
anigo est censé etre le directeur de la sécurité , dans ce cas là , à quoi sert guy cazademont ?
Pour toutes ces raisons , Anigo si tu aimes l om comme tu le dis , laisse nous tranquille !
+10000000
15-May-12 18:41
- Luigi13
Exclu
-
Enfin la pression commence à changer de coté.
15-May-12 19:02
babidy78 a écrit :
On a progressé avec Diouf pas avec Anigo. Anigo etait la avant Diouf, et on voyait ce que c'etait.
Déjà penser qu'on réussit les choses seules dans un secteur aussi complexe, c'est absurde. Donc ce n'est ni seulement Diouf, ni seulement Anigo, ni seulement Deschamps, ni Gerets ... Tout est un travail d'équipe.
Déjà si tu n'admets pas ça, ce n'est même plus la peine de discuter. Moi perso les délires de fan de 12 ans, ça me saoule.
Après il faut savoir si Anigo a un réel pouvoir (moi je crois qu'il n'en a pas). Donc s'il en a un (comme tu sembles le croire), il a sa part de réussite dans les titres acquis. S'il n'en a pas, il n'y est pour rien. Moi je pense qu'il n'y est pour rien.
Mais faut que tu choisisses ... Il faut un peu arrêter avec "c'est sa faute", "c'est à cause de lui" etc ... si le mec ne fait rien. Et s'il fait, alors il a sa part dans la réussite du club.
Et tout ce raisonnement vaut pour Dassier, Labrune, Deschamps, etc ...
15-May-12 19:11
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
La Provence a confirmé recemment que les ennuis financiers de l'OM ont débuté à au mercato 2010. N'oublions pas les paroles d'Anigo au 1er septmbre 2010 se gargarisant d'avoir été sorti du placard en catastrophe pour sauver le mercato (et sans compter celles sur la necessité de vendre Niang). Le lien est fait, encore + quand on voit le niveau sportif de la recrue phare de 2010.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-May-12 19:23
ah ben enfin, j'espère que ça va continuer.
PM5: Arsenal.
15-May-12 19:32
Il est clair que se tag est guider par Deschamps qui tire les ficelles en coulisse auprès de certains supporters
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
15-May-12 19:41
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
La poisse a écrit :
Il est clair que se tag est guider par Deschamps qui tire les ficelles en coulisse auprès de certains supporters
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
15-May-12 19:43
La poisse a écrit :
Ou par la mafia !?! Pourquoi pas par une loge maçonique (sur Anigo on nous l'a pas encore faite mais j'ai quelques espoirs).
15-May-12 19:44
TontonFlingueur a écrit :
La poisse a écrit :
Ou par la mafia !?! Pourquoi pas par une loge maçonique (sur Anigo on nous l'a pas encore faite mais j'ai quelques espoirs).
Content de voir que tu m'as compris
Dernière modification par La poisse (15-May-12 19:45)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
15-May-12 19:45
On garde les deux et on met un vrai patron au dessus d'eux.
Textor notre héros
15-May-12 19:46
lagnouf a écrit :
La Provence a confirmé recemment que les ennuis financiers de l'OM ont débuté à au mercato 2010. N'oublions pas les paroles d'Anigo au 1er septmbre 2010 se gargarisant d'avoir été sorti du placard en catastrophe pour sauver le mercato (et sans compter celles sur la necessité de vendre Niang). Le lien est fait, encore + quand on voit le niveau sportif de la recrue phare de 2010.
La Provence dit alors n'importe quoi selon moi (sors-nous le lien s'il te plait, c'est mieux pour étayer tes affirmations). Les ennuis qu'on a vienne du mercato 2009 qui a été au delà de ce qu'on pouvait supporter financièrement pour couvrir le départ de Diouf.
C'est un mercato couteux avec du 0 possibilité à la vente alors qu'avant on avait fait que du recrutement en pensant à la vente.
Le mercato 2010, Anigo n'a rien fait. On l'a mis au placard pendant toute la durée exceptée à la fin pour faire signer Rémy et Gignac que Deschamps voulait. Il n'y aucun joueur depuis son arrivée qui a été imposé à Deschamps.
15-May-12 19:48
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
y a quand même quelques mecs intelligents a Marseille! merci à eux!
Allez l'OM!!!
15-May-12 19:50
lagnouf a écrit :
La Provence dit alors n'importe quoi selon moi (sors-nous le lien s'il te plait, c'est mieux pour étayer tes affirmations). Les ennuis qu'on a vienne du mercato 2009 qui a été au delà de ce qu'on pouvait supporter financièrement pour couvrir le départ de Diouf.
C'est un mercato couteux avec du 0 possibilité à la vente alors qu'avant on avait fait que du recrutement en pensant à la vente.
Le mercato 2010, Anigo n'a rien fait. On l'a mis au placard pendant toute la durée exceptée à la fin pour faire signer Rémy et Gignac que Deschamps voulait. Il n'y aucun joueur depuis son arrivée qui a été imposé à Deschamps.
C'est surrealiste comme post pour moi
Mais bon chacun son avis je respecte
Textor notre héros
15-May-12 19:53
- $poke
- Membre
-
lagnouf a écrit :
S'il ne fait rien, alors qu'il dégage.
Ca serait trop facile de dire qu'il a contribué au titre mais qu'il n'y est pour rien pour le reste. Il est responsable dans tous les cas, mais au final si on fait le bilan, il n'aura pas été un bon directeur sportif.