15-May-12 19:54
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Re: [NEWS] Un tag anti-Anigo à la Commanderie
enfin ...
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
15-May-12 20:00
- cesare maldini
- Membre
-
DD doit avoir encore de la peinture sur les doigts..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-May-12 20:03
Meyer Lanski a écrit :
Moi Deschamps ma beaucoup déçu. Quand je compare l'OM avant Deschamps, à l'OM après Deschamps... Mais j'ai envie de pleurer ! Il a consumé nos richesses. Dassier était responsable de la trésorerie, mais ça n'enlève pas toute responsabilité à Deschamps. Si aujourd'hui nous sommes ruinés, c'est en partie à cause de sa vision à court terme. Et l'an prochain, avec zéro dans les caisses, je ne pense pas qu'il soit capable de faire une performance. C'est un mec qui a la gagne, mais aussi un mec qui a besoin de gros moyens pour mettre en place sa politique.
Avant DD, pas un titre depuis 93. Avec DD, 6 Titres en 3 ans. DD joueur + entraineur, c'est plus d'un tiers de la totalité des titres de l'OM.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-May-12 20:08
rasta70 a écrit :
C'est surrealiste comme post pour moi
Mais bon chacun son avis je respecte
Ben alors je vais être factuel.
Lors du mercato 2009, on recrute :
Lucho 24.0 M€
Mbia 12.0 M€
Diawara 7.0 M€
Abriel 2.5 M€
Heinze 1.5 M€
Fomen 0.2 M€
Andrade 0.2 M€
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html
Parmi ceux-là, on "revend" 4 pour 0 euros alors qu'on les avait acheté pour 26 millions d'euros (et j'ai compté Lucho à 22M€). Donc en gros sur ce mercato on est dedans de 26 millions d'euros sans compter les salaires. Et ça je vais le faire aussi (ne me remercie pas).
Heinze, c'était 6.39 M€ par an
Lucho Gonzalez 6.11 M€ par an
Rien qu'à eux deux c'était 12.5M€ par saison rien que de salaire.
https://www.footmarseille.com/s2010/sala … ur-om.html
Donc après tu peux dire que le mercato 2009 est clean et qu'on a été au top. Moi je te réaffirme qu'économiquement, il a été catastrophique.
Mais tu as raison sur ton post : c'est chacun son avis
15-May-12 20:10
$poke a écrit :
S'il ne fait rien, alors qu'il dégage.
Ca serait trop facile de dire qu'il a contribué au titre mais qu'il n'y est pour rien pour le reste. Il est responsable dans tous les cas, mais au final si on fait le bilan, il n'aura pas été un bon directeur sportif.
D'accord avec tout ce que tu dis.
S'il ne fait rien, il doit partir.
S'il a fait quelque chose cette saison, il doit partir aussi. Sauf qu'il emmène son ami Deschamps qui lui aussi a été en grande partie responsable de la saison qu'on a vécu.
Le club est dans un tel état que personnellement je suis pour que tout le monde dégage et qu'on revienne à Diouf/Gerets avec un nouveau proprio.
15-May-12 20:32
pour gagner au échec, faut faire tomber la reine, or anigo n'est qu'un pion
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-May-12 20:45
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Enfin, depuis le temps que ca attendait qu'il y'ait une manifestation anti-Anigo (quelle qu'elle soit)!!!
Espérons que ca continue!
Avec en plus des tags anti Labrune!
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
15-May-12 20:45
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Booba67i a écrit :
pour gagner au échec, faut faire tomber la reine, or anigo n'est qu'un pion
Pour moi, c'est le fou, une pièce bien embêtante...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
15-May-12 20:46
- $poke
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
$poke a écrit :
S'il ne fait rien, alors qu'il dégage.
Ca serait trop facile de dire qu'il a contribué au titre mais qu'il n'y est pour rien pour le reste. Il est responsable dans tous les cas, mais au final si on fait le bilan, il n'aura pas été un bon directeur sportif.D'accord avec tout ce que tu dis.
S'il ne fait rien, il doit partir.
S'il a fait quelque chose cette saison, il doit partir aussi. Sauf qu'il emmène son ami Deschamps qui lui aussi a été en grande partie responsable de la saison qu'on a vécu.
Le club est dans un tel état que personnellement je suis pour que tout le monde dégage et qu'on revienne à Diouf/Gerets avec un nouveau proprio.
Pour moi il faut laisser une nouvelle chance à Deschamps pour montrer qu'il n'est pas en fin de cycle. Il a quand même apporté une multitude de trophée depuis son arrivée, et je pense que cette saison s'apparente clairement à un gros accident davantage lié au mental plutôt qu'à la composition tactique de l'équipe.
Le club doit être assaini, et ça passe par le départ de José Anigo qui quoiqu'on puisse penser, créé beaucoup trop de tension pour que le club puisse travailler sereinement.
Après si un nouveau proprio arrive et dégage tout le monde y compris Deschamps et reintroduit le tandem Diouf/Gerets, je vais certainement pas pleurer bien au contraire, mais dans l'état actuel des choses, Deschamps reste pour moi l'homme de la situation.
15-May-12 20:48
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
lagnouf a écrit :
La Provence a confirmé recemment que les ennuis financiers de l'OM ont débuté à au mercato 2010. N'oublions pas les paroles d'Anigo au 1er septmbre 2010 se gargarisant d'avoir été sorti du placard en catastrophe pour sauver le mercato (et sans compter celles sur la necessité de vendre Niang). Le lien est fait, encore + quand on voit le niveau sportif de la recrue phare de 2010.
La Provence dit alors n'importe quoi selon moi (sors-nous le lien s'il te plait, c'est mieux pour étayer tes affirmations). Les ennuis qu'on a vienne du mercato 2009 qui a été au delà de ce qu'on pouvait supporter financièrement pour couvrir le départ de Diouf.
C'est un mercato couteux avec du 0 possibilité à la vente alors qu'avant on avait fait que du recrutement en pensant à la vente.
"Dans ces circonstances, que va-t-il se passer dans les prochaines semaines ? Didier Deschamps peut-il réellement rester ? Une chose est sûre, l’OM est plombé financièrement par les pertes dues aux travaux du stade Vélodrome, aux séquelles d’un mercato 2010 très mal négocié, et à la non-qualification pour la prochaine Ligue des champions."
http://www.laprovence.com/article/om-a- … a-se-fache
Et ça a été juste confirmé et reconfimé + d'une fois, malgré ton déni, qu'à la fin de la saison 2009-2010, on finit à -500 000e en ayant versé 10M de primes aux joueurs. Le trou financier provient de l'achat de Rémy et Gignac.
Le mercato 2010, Anigo n'a rien fait. On l'a mis au placard pendant toute la durée exceptée à la fin pour faire signer Rémy et Gignac que Deschamps voulait. Il n'y aucun joueur depuis son arrivée qui a été imposé à Deschamps.
Votre connaissance du club vous permet-elle de comprendre l'été pourri de l'OM après un titre attendu depuis 17 ans ?
J.A. : J'ai la réponse, mais il est encore trop tôt pour en parler. Nous avons vécu au ralenti. Pour moi, tout était clair, j'ai juste attendu le bon moment, celui où l'on est venu me demander ce que je pensais.
Avez-vous le sentiment d'avoir été placardisé cet été ?
J.A. : Si ce n'était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j'ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d'ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours.
http://www.laprovence.com/article/om-a- … ete-oublie
+
http://www.leparisien.fr/sports/om-desc … 037422.php
http://www.chronofoot.com/didier-descha … t6175.html
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ain/132255
Dernière modification par lagnouf (15-May-12 20:48)
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-May-12 20:54
Donc Rémy c'est le choix d'Anigo ?
15-May-12 20:55
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Absolument. Gignac ET Rémy, les 2.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-May-12 20:57
Le mec qui a fait ça est mon héro
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-May-12 20:59
lagnouf a écrit :
Absolument. Gignac ET Rémy, les 2.
Bon ben si tu veux. Moi je n'y crois pas du tout. Pour moi ce sont les solutions de repli trouvées par Deschamps. Anigo il était juste sorti du placard pour activer ses contacts. C'est tout.
15-May-12 21:01
Anigo est sorti du placard juste avant la gestion du cas Niang, donc forcément dans ce qui en a suivi il y était forcément impliqué
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-May-12 21:02
lagnouf a écrit :
Et ça a été juste confirmé et reconfimé + d'une fois, malgré ton déni, qu'à la fin de la saison 2009-2010, on finit à -500 000e en ayant versé 10M de primes aux joueurs. Le trou financier provient de l'achat de Rémy et Gignac.
Le trou financier vient que le cercle vertueux brisé d'un club comme l'OM qui doit vendre chaque saison. Là on a fait 2 mercato sans vendre un seul joueur parce que le mercato 2009 a été fait sans penser à la vente mais simplement au résultat immédiat.
15-May-12 21:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Meyer Lanski a écrit :
babidy78 a écrit :
Le vandalisme, ca a du bon parfois.
En tout cas, c'est logique qu'une majorité s'exprime de cette maniere vu l'omerta dans les travées du vel', traditionnellement lieu d'expression populaire, et l'attitude des groupes qui bâillonnent les supporters.Qu'est ce qu'on lui repproche vraiment à Anigo, en dehors des rumeurs ? En dehors de cette dispute ? Je trouve qu'il s'est amélioré dans le recrutement. Pas sûr que la majorité soit celle que tu penses, du côté du Vélodrome. Il représente une forme de continuité.
Pour ma part, je ne l'aimais pas comme entraîneur, mais aujourd'hui je préfèrerais qu'il reste, plutôt que Deschamps. Sur lequel je ne mise pas une pièce alors que notre budget de mercato est de -20 millions.
Après chacun son avis évidemment.
Que c'est un incompétent
Que c'est un gars qui met son petit égo au travers de la progression du club
Qu'il a 0 contact
Qu'il n'a aucun réseau étranger..
Qu'il ne fait pas son boulot de DS en bousculant la cellule de recrutement
Qu'il ne sait pas négocier
Qu'il favorise ses contacts dans les tranactions, préférant arroser ses potes plutôt que de se casser le cul à trouver de vrais bons joueurs
Qu'il favorise ses potes au détriment de possibles meilleurs joueurs pour le centre de formation
On ne peut pas progresser sportivement si tu passes ton temps à faire du copinage et à bander sur le moindre caluds de l1 parce qu'il court vite, quoi...
Quand je pense qu'on se tape des Akalé et que ça n'a pas l'air de te choquer pour un club comme l'om, je trouve ça grave quand même
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-May-12 21:12
- Lolo 888
- Membre
-
Merci au peuple marseillais,aux vrais supporters !!! Aller l'OM !!!
Ciel et Blanc
15-May-12 21:15
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Meyer Lanski a écrit :
babidy78 a écrit :
Continuité de la médiocrité ? Oui effectivement... Une continuité du florissant business des groupes de supp' chapeauté par Anigo.
Effectivement, cette continuité... Limite de quoi condamner Anigo pour abus de biens sociaux !Moi Deschamps ma beaucoup déçu. Quand je compare l'OM avant Deschamps, à l'OM après Deschamps... Mais j'ai envie de pleurer ! Il a consumé nos richesses. Dassier était responsable de la trésorerie, mais ça n'enlève pas toute responsabilité à Deschamps. Si aujourd'hui nous sommes ruinés, c'est en partie à cause de sa vision à court terme. Et l'an prochain, avec zéro dans les caisses, je ne pense pas qu'il soit capable de faire une performance. C'est un mec qui a la gagne, mais aussi un mec qui a besoin de gros moyens pour mettre en place sa politique.
Après s'il y avait quoi que ce soit contre Anigo, il serait en prison. La justice n'est jamais tendre avec l'OM. Je pense que tu confonds avec Courbis... En dehors des légendes urbaines... Pour tout t'avouer, je préfère Anigo à Bernès. Je me suis fait au fait qu'il soit là. Et j'ai souvenir qu'on a finalement progressé avec lui. Repartir avec un nouveau qui ne connait rien au contexte marseillais... Non merci. En plus, étant donné la propension des LD et de Labrune à nommer des incompétents..
C'est bien la première fois que je vois un supporter déçu après avoir vu son club gagner 6 titres.
Dernière modification par Blackfisher (15-May-12 21:16)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-May-12 21:17
Blackfisher a écrit :
Que c'est un incompétent
Que c'est un gars qui met son petit égo au travers de la progression du club
Qu'il a 0 contact
ok mais je ne comprends plus : pourquoi alors on l'a sorti du placard ?
Vous dites un peu tout et son contraire donc désolé mais je ne comprends pas.