Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] EdF : Diarra, Rémy et Valbuena pré-sélectionnés
15-May-12 18:35
[EDITO] EdF : Diarra, Rémy et Valbuena pré-sélectionnés
EdF : Diarra, Rémy et Valbuena pré-sélectionnés
Après avoir livré il y a quelques jours sa liste des pré-sélectionnés évoluant dans des championnats étrangers, Laurent Blanc livrait cette après-midi sa liste des pré-sélectionnés jouant en Ligue 1.rnrnRémy finalement pré-sélectionné parmi les BleusrnOn s'interrogeait sur la présence notamment de Loïc Rémy, blessé face à Auxerre, et qui ne reviendra aux terrains que très peu de temps avant le premier match de l'équipe de France face à l'Angleterre le 11 juin à Donetsk. L'attaquant français est pourtant présent dans cette liste même s'il n'est bien sur pas certain qu'il ira en Ukraine avec les Bleus. L'évolution de son état de santé après sa lésion au quadriceps gauche devrait être l'indicat
16-May-12 08:06
Re: [EDITO] EdF : Diarra, Rémy et Valbuena pré-sélectionnés
en tout cas je vois pas qui pourrait espérer parmis les FR de l'OM une place de titulaires
à part Rémy si L.Blanc préfère imposer à Ribéry de ne jouer que sur le côté gauche
donc pour Mandanda, Lloris a + de temps de jeu que lui en EdF, et donc vient de remporter le titre du meilleur gardien de L1 que je trouve plutôt mérité pour sa régularité à ce très bon niveau
après Diarra est quand même très très loin des perfs de Cabaye et M'Vila bien qu'il ai bien + de temps de jeu que Cabaye en EdF et Matuidi n'est pas forcement à placer 4e et dernier MD de la liste
Valbuena je pense qu'il est loin de tenir le rôle de numéro 10 vu qu'il est quand même loin derrière la grosse prestation de Nasri, et Ben Arfa semble beaucoup plus incarner la création et l'initiative qu'il faut pour ce poste, à mon avis même Martin et ses belles prestations en EdF lui feront de l'ombre, sans compter l'histoire douteuse entre Gourcuff et L.Blanc... lol
et pour le poste de milieu droit je pense aussi que le meilleur choix pour L.Blanc serait de placer Ribéry à droite (largement + en réussite cette saison que le sont Valbuena et Rémy)
enfin à mon avis Rémy est la 2e possibilité quand Valbuena est la 4e possibilité pour L.Blanc sur le milieu droit
donc dans l'ordre Ribéry, Rémy, Ménez, Valbuena
Code:
Lloris Debuchy Mexès Yanga-Mbiwa Evra Cabaye M'Vila Ben Arfa Ribéry Benzema Giroud
j'ai hate de voir ce que vaut cette attaque quand même
Dernière modification par chuuwah (16-May-12 08:07)
03-Jun-12 03:59
- marclanders9144
Exclu
-
Re: [EDITO] EdF : Diarra, Rémy et Valbuena pré-sélectionnés
footix benzéma à gauche? même domenech ne choisirait une compo aussi pourrave (ben arfa meneur de jeu, c'est pas Pes gamin!!)
ps; il est ou le mapou?? dans l'avion lol
et mexes n'est pas def droit footix
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] EdF : Diarra, Rémy et Valbuena pré-sélectionnés