16-May-12 17:49

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps explique les mauvais résultats

Deschamps explique les mauvais résultats
La saison touche à sa fin et, si ça ne devrait pas bouleverser l'organigramme du club étant donné l'immobilisme du président phocéen, l'heure du bilan est proche. Didier Deschamps évoque le parcours de son équipe sur le site officiel de l'OM. "je n'ai pas eu de doute sur la valeur de l'équipe. On a fait un très mauvais début de championnat au mois d'août, pas en termes de contenu mais on n'a pas été récompensé au niveau des points." Le coach considère la pression comme étant l'un des responsables de la saison catastrophique des Phocéens en championnat : [i]"A partir de la défaite injuste à Brest, on est entré dans une série infernale. A Marseille, quand ça marche bien, c'est très bien...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-12 17:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps explique les mauvais résultats

DD reveille toi un peu
Ok la pression est dur à l'om mais t'es là aussi pour eviter ca .
Pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions mentale.
Et là tu as echoué.
Ok une defaite 2 ou 3 mais une telle serie devait s'arreter avant.

Textor notre héros

16-May-12 19:10

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

rasta70 a écrit :

DD reveille toi un peu
Et là tu as echoué.

sauf quand tu n'a pas de banc et qu'on a à peine 11 joueurs valables pour l'équipe.et quand on enleve les blessés, ceux qui jouent blessés car y a rien derriere

déjà l'an dernier on tenait à un fil,
dans l'ensemble je suis d'accord avec dd faut pas oublier qu'on a commencé avec du jeu mais pas de point à cause de fautes pro en défense (et je peux en citer un paquet)
là l'entraineur peut pas grand chose si ce n'est déplorer de pas avoir de vrais pros.

la seule erreur de dd selon moi c'est d'avoir voulu recruter alou diarra qui est une erreur de casting. 

le reste, heinze et taiwo remplacé par morel et traoré c'est pas de son ressort l'aspect financier et le fait qu'on file un hilton gratos à montpe,à marseille on sait acheter au prix fort et pas vendre les joueurs ,cet amateurisme c'est pas dd.

16-May-12 19:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

J'aime bien cet article car j'ai pas l'impression cette fois-ci qu'il est écrit à charge voire orienté  wink

Sinon concernant la décla de DD, j'espère que c'est de la langue de bois car c'est beaucoup trop simpliste comme explication. Rien que pour le début de saison, il peut pas se limiter à dire ça sans se demander pourquoi nos joueurs sont cramés. 

S'il ne tire pas les bonnes conclusions sur les échecs de cette saison, on risque de revivre la même chose l'an prochain. Enfin si c'est toujours lui le coach.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-May-12 19:27

rasta70
#jesuisbolero

¤ YaNdZi ¤ a écrit :

rasta70 a écrit :

DD reveille toi un peu
Et là tu as echoué.

sauf quand tu n'a pas de banc et qu'on a à peine 11 joueurs valables pour l'équipe.et quand on enleve les blessés, ceux qui jouent blessés car y a rien derriere

déjà l'an dernier on tenait à un fil,
dans l'ensemble je suis d'accord avec dd faut pas oublier qu'on a commencé avec du jeu mais pas de point à cause de fautes pro en défense (et je peux en citer un paquet)
là l'entraineur peut pas grand chose si ce n'est déplorer de pas avoir de vrais pros.

la seule erreur de dd selon moi c'est d'avoir voulu recruter alou diarra qui est une erreur de casting. 

le reste, heinze et taiwo remplacé par morel et traoré c'est pas de son ressort l'aspect financier et le fait qu'on file un hilton gratos à montpe,à marseille on sait acheter au prix fort et pas vendre les joueurs ,cet amateurisme c'est pas dd.

attention je suis un grand defenseur mais pas trop d'excuse ok il a dit qu'il etait le premier responsable. soit il explique tout et il dit ce qui a déraillé et oú il a echoué soit il dit rien c'est mieux

Textor notre héros

16-May-12 19:57

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

C'est bien de rappeler que l'arbitrage a aussi joué un rôle énorme dans la mauvaise série qu'on a connu, sans totalement se cacher derrière cette excuse.

16-May-12 19:59

Marou
Membre

On s'en fout des raisons : passons à la saison suivante avec DD, des moyens minimums  sinon on va suivre le même cycle que Bordeaux après son titre (bizarre cette coïncidence), recrutons malin (pourquoi Porto y arrive ?), réduisons l'effectif parce que y plus de LDC, débarrassons nous des poids morts (Gignac, Diarra, Morel), de ceux qui a mon avis sont "amortis" et en fin de cycle chez nous (Cheyrou, Diawara) et hop on repart !

16-May-12 20:09

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

porto y arrive car la langue n'est pas une barriere pour dénicher les talents d'am sud, avec une tradition qui s'est nouée depuis un bout de temps , car y a un système qui avantage les 3 ou 4 gros et que les autres sont des sparing partners (le cht français est plus homogène ) quand je vois que le bresilien miranda faisait rien à schaux ou bordeaux et que maintenant il se débrouille..

apres notre niveau de cht est plus homogène mais limité tactiquement par un manque d'organisation offensive quand le joueur n'a pas le ballon

enfin porto n'est pas fauché non plus ya des dizaines et des dizaines de participation en c1

Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (16-May-12 20:10)

16-May-12 20:13

slash40
Membre
Lieu: 32

lagnouf a écrit :

J'aime bien cet article car j'ai pas l'impression cette fois-ci qu'il est écrit à charge voire orienté  wink

Sinon concernant la décla de DD, j'espère que c'est de la langue de bois car c'est beaucoup trop simpliste comme explication. Rien que pour le début de saison, il peut pas se limiter à dire ça sans se demander pourquoi nos joueurs sont cramés. 

S'il ne tire pas les bonnes conclusions sur les échecs de cette saison, on risque de revivre la même chose l'an prochain. Enfin si c'est toujours lui le coach.

+1 Pour moi c'est de la langue de bois et un discours politiquement correct. Il ne peut tout de même pas dire que Laburne s'est foutu de sa gueule cet hiver et a fortement hypothéqué les chances de réussites en faisant un non mercato et en se débarrassant de Lucho le 31 janvier. Si il était sûr de partir il pourrait se permettre de le faire à la rigueur mais comme il a l'intention et est bien parti pour rester, il ne le fera pas. Par contre il le dira à Laburne entre 4 yeux.

17-May-12 02:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

-des postes tous doublés voir triplés par des joueurs de niveau d'au moins "petite L1" ou de jeunes espoirs
-de bonnes et régulières séries de matchs avec 1.5 à 3 buts inscrits / match
-une défense rassurante
-des postes défensifs qui peuvent se faire utils offensivement (latéraux, MD, ou pourquoi pas 1 libéro)
-des polyvalents adaptés aux lacunes de l'effectif

je veux bien qu'on serait chanceux avec un tel effctif mais comment imaginer une telle série de détaites avec tout ça ?

je suis sûr qu'il manque pas beaucoup de retouches dans notre actuel effectif pour retrouver le podium au même niveau sinon + que le LOSC,PSG, et Montpellier

17-May-12 02:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

on aura misé sur Drogba, Ribéry, Nasri et d'autres...
cette année les mises étaient sur des flops :
Gignac, Diarra, Mbia, Rémy, Amal, A.Ayew....

pour Rémy et A.Ayew ca reste quand même très prometeur selon les stats / match vu leurs absences sur blessure
après, Gignac... il a plus qu'à marquer autant que M.Gomez s'il veut rembourser l'OM, j'aimerais bien y croire lol
Amal aura brillé qu'1 1/4 de saison et encore je suis gentil
et enfin les 2 pachas MD d'Europe avec de vraies bonnes prestations de Mbia mais trop près des civières, et Diarra quelques bon éclats de son talent par ci par là mais quand même biens chers payés

enfin voilà beaucoup d'argent et de points de moins d'Aout à Juin et ca laissera forcement des traces pour la suite

Dernière modification par chuuwah (17-May-12 03:35)

17-May-12 12:35

Vasco93
Membre

" On a fait un très mauvais début de championnat au mois d'août, pas en termes de contenu "

achete toi des lunettes mon DD tes yeux commencent à fatiguer

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-May-12 13:19

rasta70
#jesuisbolero

Vasco93 a écrit :

" On a fait un très mauvais début de championnat au mois d'août, pas en termes de contenu "

Sochaux rennes auxerre etaient des bon matchs pour moi dans le contenu.

Textor notre héros

17-May-12 13:32

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

On était pas dégueu dans le jeu les premiers matchs

Rennes on a 58 occazes franches et Costil en mode superman en face par exemple, et on se prend un vieux but improbable

On s'est punis nous memes plein de fois, un coup c'est morel qui se fait lober sur Corner, un coup Steve nous sort les gants en peau de peche contre Brest, Fanni qui nous coute 1 péno et 1 rouge par mi temps...

mais on n'était pas aussi apathiques que depuis fevrier, y'avait de meilleures intentions dans le jeu

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-May-12 12:38

Vasco93
Membre

rasta70 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Sochaux rennes auxerre etaient des bon matchs pour moi dans le contenu.

c est fou ce que ça m a pas marqué...je me rappelle juste qu on ne marquait que sur des phases arrêtées incapable qu on était de déployer une action bien construite et finissant par un but..on a pas les mêmes souvenirs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum