18-May-12 16:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Rémy aurait rencontré Redknapp

Rémy aurait rencontré Redknapp
La rumeur de son départ à Tottenham court depuis plusieurs mois et elle a tendance à se préciser ces dernières heures. L'OM avait demandé à Loïc Rémy d'attendre que les deux clubs soient d'accord sur le montant du transfert avant de partir visiter les installations de la formation anglaise. Le Parisien révèle aujourd'hui que l'attaquant aurait d'ores et déjà rencontré Harry Redknapp, le manager des Spurs. Le rendez-vous aurait eu lieu au sein même de l'aéroport d'Orly, ce jeudi.

Est-ce que cela signifie que le club londonien est disposé à aligner les 25 millions correspondants au montant supposé de la clause libératoire de l'ancien Niçois ? Rien ne l'indique pour le moment. Les dirigeants ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-12 16:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Rémy aurait rencontré Redknapp

J'ai l'impression qu'au club on mise beaucoup sur Gignac la saison prochaine et que ça a un sens tout ça. Et je crains qu'on perde Rémy qui est pour moi (et je pense pour d'autres) notre meilleur élément offensif. Et on en trouvera pas de sitôt un de ce talent-là d'autant que les 25 millions partiront pour combler les pertes.
Vous en pensez quoi ?

18-May-12 17:00

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

je pense qu'en montrant à APG qu'on croit en lui , ça ira comme sur des roulettes.
Ce mec souffre d'un manque de considération évident

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-May-12 17:05

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Moi aussi je trouve qu'il y a une très nette amélioration de la relation DD Gignac qui me fait penser qu'il compte sur lui pour l'an prochain. Ce que je trouve plutôt bien d'ailleurs. Autant qu'on le relance plutôt que de perdre ce qu'on a investi sur lui.
Pour Remy je trouve que c'est dommage parce que perdre un buteur ça nous a toujours fait mal. D'un autre coté il m'a pas mal déçu sur sa deuxième partie de saison. Il a un coté "je joue pour ma gueule sans me rendre compte de mes défauts" qui m'agace beaucoup.
Et je préfère qu'on le vende lui plutôt que Azpi NKoulou Mandanda ou Ayew. je pense qu'on les vendrait moins cher alors qu'ils ont un potentiel de joueur de classe mondiale à leur poste pour moi. Ce qui n'est pas forcément le cas de Remy je trouve.

18-May-12 17:08

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

littlespir a écrit :

je pense qu'en montrant à APG qu'on croit en lui , ça ira comme sur des roulettes.

un manque de talent et de physique également.

Ok pour lui donner pourquoi pas sa chance(encore une fois), mais si notre "recrue" c'est un attaquant aux blessures multiples, en crise de confiance, médiocre depuis 3 saisons, ça va envoyer du lourd la prochaine saison.

18-May-12 17:12

littlespir
 Exclu

en EDF il a marqué
dès qu'il est en forme il marque

on l'a recruté salement blessé, là il est bien je crois en lui et DD aussi

remy est souvent blessé aussi je pense que miser sur Gigi n’est pas une mauvaise chose

18-May-12 17:15

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

TontonFlingueur a écrit :

J'ai l'impression qu'au club on mise beaucoup sur Gignac la saison prochaine et que ça a un sens tout ça. Et je crains qu'on perde Rémy qui est pour moi (et je pense pour d'autres) notre meilleur élément offensif. Et on en trouvera pas de sitôt un de ce talent-là d'autant que les 25 millions partiront pour combler les pertes.
Vous en pensez quoi ?

faudrait qu'il divise son salaire par 3

i hate vernon maxwell and kobe bryant

18-May-12 17:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

littlespir a écrit :

A 300 000 euros par mois, je trouve qu'il est très bien considéré. Après que les supporters lui tombent dessus, c'est normal puisqu'il n'est pas bon depuis son arrivée. Ils seront différents dès le moment où il retrouvera son meilleur niveau.

18-May-12 17:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

littlespir a écrit :

en EDF il a marqué
dès qu'il est en forme il marque

on l'a recruté salement blessé, là il est bien je crois en lui et DD aussi

remy est souvent blessé aussi je pense que miser sur Gigi n’est pas une mauvaise chose

contre les féroés mec....comme en ldc il marqué contre une équipe en dessous de tout (la preuve par le score), bref ça n'a pas de valeur....

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (18-May-12 17:20)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-May-12 17:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu

littlespir a écrit :

A 300 000 euros par mois, je trouve qu'il est très bien considéré. Après que les supporters lui tombent dessus, c'est normal puisqu'il n'est pas bon depuis son arrivée. Ils seront différents dès le moment où il retrouvera son meilleur niveau.

le problème c'est que son meilleur niveau c'est 8 buts/saison de moyenne en L1, et non pas 24 qui était exceptionnel.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-May-12 17:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Bon ben, voir Rémy une année de plus à l'OM semble être un rêve utopique désormais.

J'ai la même impression que vous, Gignac reviens, je sens que c'est sur lui que mise le club.
Par contre, j'espère que les 25M n'iront pas entièrement dans le déficit et qu'un deuxième attaquant arrivera, genre Giroud par exemple.
Giroud / Gignac, sur la papier ça pourrait être trés complémentaire (comme Rémy / Giroud d'ailleurs), un joueur qui prend les espaces et un pivot / relayeur / bon de la tête.
Aprés, ce serait un énorme pari car l'un sort de plus de deux ans de blessure et l'autre, même s'il progresse chaque année, n'a jamais évolué dans un club à pression... hmm

Dernière modification par Gotrunk (18-May-12 17:22)

18-May-12 17:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Pour Remy si on tire 25 M, bah je vends. Pour moi il ne vaut pas un tel montant à l'heure actuelle.

Flu, OM, Barça.

18-May-12 17:26

littlespir
 Exclu

littlespir a écrit :

il a été blessé très longtemps et les supps n'ont aucune patience

18-May-12 17:48

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Moi je pense que dans la vie d'un club,il faut savoir vendre.
Et dans la situation dans laquelle se trouve le club financièrement, on sera de toute façon obligés de vendre un cadre.
Maintenant, 25 millions d'euros c'est de l'argent et on a aucune certitude qu'une pareille offre se représentera encore.
Si on récupère 25 + 5 en bonus, je pense qu'on sera bien.

Mais bon, ça servira à combler le déficit et j'espère que l'actionnaire participera encore cet été à hauteur de 15 à 20 millions pour le recrutement.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-May-12 18:16

Machinehead38
Membre

tant qu'on aura pas 1 investisseur correct,le club ne grandira jamais ,survivra tout au plus et encore...Vendre toujours nos meilleurs  éléments je vois pas comment le club peut progresser au niveau sportif dans les années futures..c'est 1 politique toujours a court termes,sans perspective d 'avenir pour le club,nous faisons tout le contraire des gros clubs européens,on vends on rachète des joueurs moyens ou médiocres a des prix hallucinants,on préfère miser sur la quantité que sur la qualité des joueurs ,peut-on après s'étonner de voir nos dirigeants pleurer et dire qu'on a pas d argent et qu'il faut diviser la masse salariale ? gestion pitoyable du club par des dirigeants incapables ,ils vont bientôt réussir a tuer ce club et tous ses supporters,c'est juste 1 question de temps...Combien d'années encore  a être condamner,l'Om est devenu un club moyen de ligue 1 sans argent reste plus que la fiérté et son passé glorieux et encore quelques supporters courageux....

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

18-May-12 18:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je pense quoiqu'il s'en défende qu'il va partir pour Tottenham ! Cela fera uniquement du bien pour notre déficit ! Cela me rappelle de mauvais souvenirs tels que la vente de Drogba dans le temps et le recrutement du pauvre Luyindula ! On va certainement faire un remake avec la venue d'un remplaçant pas du tout au niveau du partant question qualité !

Dernière modification par douxreveur13100 (18-May-12 18:21)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

18-May-12 18:19

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

littlespir a écrit :

bizare c'ets jamais de sa faute à gignac, les blessures, son hygiène de vie, son manque de talent, ses clashs etc

jamais j'ai vu un joueur être aussi pardonné pour tous ce qu'il fait ou fait pas, quand je me rappel djibril ou hatem, ya un truc qui cloche.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

18-May-12 18:36

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Gotrunk a écrit :

Bon ben, voir Rémy une année de plus à l'OM semble être un rêve utopique désormais.

J'ai la même impression que vous, Gignac reviens, je sens que c'est sur lui que mise le club.
Par contre, j'espère que les 25M n'iront pas entièrement dans le déficit et qu'un deuxième attaquant arrivera, genre Giroud par exemple.
Giroud / Gignac, sur la papier ça pourrait être trés complémentaire (comme Rémy / Giroud d'ailleurs), un joueur qui prend les espaces et un pivot / relayeur / bon de la tête.
Aprés, ce serait un énorme pari car l'un sort de plus de deux ans de blessure et l'autre, même s'il progresse chaque année, n'a jamais évolué dans un club à pression... hmm

T'en fais pas il y a dejà 15% de la plus value qui iront dans les caisses de nice, c'est déjà ca de gagné  lol

Merci dassier.

18-May-12 18:38

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

2 ans et on redemande non mais faut arrêter les excuses et de rêver, il est mauvais sur et en dehors du terrain, son profil est dépassé et il ne sera jamais l'attaquant idoine alors miser encore sur lui, c'est carrément du suicide !!

18-May-12 19:08

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Vous en pensez quoi ?

Je trouve, comme Remy, dommage que celui-ci parte alors qu'on a pas réellement vu de lui de saison exceptionnelle. Je pense pourtant qu'il a en lui un talent exceptionnel.
Je pense, comme Drogba, qu'il est loin d'avoir tout montré avec nous et je pense qu'on va faire la même chose qu'avec Drogba : le sacrifier pour les finances.
Même direction, même erreurs, ça leur ressemble trop pour pas qu'ils fassent de conneries.
Et miser sur Gignac, je préfère ne même pas en parler. Cette saison on a galéré avec Remy, repartir sur une saison sans lui c'est suicidaire pour notre secteur offensif.
Pour moi les erreurs financières ont totalement été cautionnées par la direction à qui revient la faute, je ne me fais pas d'illusion mais les voir s'en dédouaner montre bien qu'ils ne sont pas prêt à faire de tels sacrifice pour l'Om. Donc pour ma part, Remy sera sacrifié, Gignac élevé au rang de sauveur et on finira 6 ième en ayant de la chance.
Gros retour en arrière, lorsqu'on attaquait les saisons avec aucune certitude.

Des joueurs comme lui qui veulent rester on en a pas souvent, je veux dire de son talent, alors qu'il veuille rester pour qu'on se relève très vite de cette crise, c'est une vraie opportunité. Si Labrune et MLD ne s'en rendent pas compte c'est qu'ils ne comprennent rien. Si on part sur les bases du "on coupe tous les ponts" comme on l'a fait de plus en plus cette année et qu'on l'a déjà fait il y a des années, on va mettre bien plus longtemps à s'en remettre.

Dernière modification par Yepyop (18-May-12 19:30)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum