18-May-12 19:25
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Rémy aurait rencontré Redknapp
25 m€ c'est pas mal , surtout pour un joueur qui sort d'une saison moyenne et qui a été pas mal blessé , maintenant on l'a acheté 15 , mais combien vont repartir a Nice et peut-être même Lyon sur le transfert ? C'est bien ça le problème ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-May-12 20:05
- Lucho_8
Exclu
-
Et le pire c'est que on touchera que une partie du transfert care nice touche quelque chose dessus !
Merci dasschier !
Le Maître c'est DD .
18-May-12 20:09
C'est bien on jouera avec Gadi ou Omrani en pointe. C'est bien.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
18-May-12 20:15
- massiliastar
- Membre
-
Bonanza a écrit :
2 ans et on redemande non mais faut arrêter les excuses et de rêver, il est mauvais sur et en dehors du terrain, son profil est dépassé et il ne sera jamais l'attaquant idoine alors miser encore sur lui, c'est carrément du suicide !!
Mais évidemment Se résoudre à quasi brader Rémy et se dire qu'on a Gignac qui prendra sa place, mais quelles foutaises!!!!
18-May-12 20:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Lucho_8 a écrit :
Et le pire c'est que on touchera que une partie du transfert care nice touche quelque chose dessus !
Merci dasschier !
Tottenham le veut. Arsenal aussi en cas de départ de Van Persie. Il y a moyen de faire jouer la concurrence. S'il va à l'Euro et je pense qu'il y sera, il se montrera dès le deuxième match de poule. Si tout se passe bien et on n'est pas pressé, après l'Euro et en fonction des mouvements ailleurs, il va y avoir des offres pour lui.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
18-May-12 23:06
- Lolo 888
- Membre
-
Continuons à vendre nos meilleurs joueurs ! Drogba Nasri Ribery Rémy,et on finira comme Lens à acheter des truffes !!
Ciel et Blanc
19-May-12 00:33
TontonFlingueur a écrit :
J'ai l'impression qu'au club on mise beaucoup sur Gignac la saison prochaine et que ça a un sens tout ça. Et je crains qu'on perde Rémy qui est pour moi (et je pense pour d'autres) notre meilleur élément offensif. Et on en trouvera pas de sitôt un de ce talent-là d'autant que les 25 millions partiront pour combler les pertes.
Vous en pensez quoi ?
Moi je ne crains pas une perte de Rémy. Parce que la dépendance n'est vraiment pas prononcée. C'est notre meilleur élément offensif probablement, mais c'est très loin de Niang, de Drogba, de Ribéry (en terme d'influence)... alors personnellement, pour ces 25 millions d'euros, s'ils sont intelligemment réutilisés, ça me pose vraiment aucun souci son départ.
Le problème c'est effectivement qu'ils ne seront probablement pas dépensés. Si on me dit qu'on vend Rémy pour 25, qu'on achète son remplaçant pour 12-15, en prenant un mec dans la même situation que Loïc (plus tout à fait espoir mais pas encore confirmé), et que par exemple on utilise le reste sur un ARG et un DC, bah moi je signe des deux mains et des deux pieds.
Rémy, niveau rapport valeur financière / dépendance sportive, c'est la plus belle vente qu'on puisse faire dans l'effectif selon moi, et de très loin.
Dernière modification par DonnyT (19-May-12 00:34)
19-May-12 11:02
DonnyT a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
J'ai l'impression qu'au club on mise beaucoup sur Gignac la saison prochaine et que ça a un sens tout ça. Et je crains qu'on perde Rémy qui est pour moi (et je pense pour d'autres) notre meilleur élément offensif. Et on en trouvera pas de sitôt un de ce talent-là d'autant que les 25 millions partiront pour combler les pertes.
Vous en pensez quoi ?Moi je ne crains pas une perte de Rémy. Parce que la dépendance n'est vraiment pas prononcée. C'est notre meilleur élément offensif probablement, mais c'est très loin de Niang, de Drogba, de Ribéry (en terme d'influence)... alors personnellement, pour ces 25 millions d'euros, s'ils sont intelligemment réutilisés, ça me pose vraiment aucun souci son départ.
Le problème c'est effectivement qu'ils ne seront probablement pas dépensés. Si on me dit qu'on vend Rémy pour 25, qu'on achète son remplaçant pour 12-15, en prenant un mec dans la même situation que Loïc (plus tout à fait espoir mais pas encore confirmé), et que par exemple on utilise le reste sur un ARG et un DC, bah moi je signe des deux mains et des deux pieds.
Rémy, niveau rapport valeur financière / dépendance sportive, c'est la plus belle vente qu'on puisse faire dans l'effectif selon moi, et de très loin.
Tu le dis toi même, c'est qu'ils ne seront pas dépensés.
Cette saison on a été nullissime dans le secteur offensif avec notre meilleur élément présent.
Repartir une année avec Gignac seul devant c'est l'assurance de ne pas planter.
Parce que sur le court terme la vente de Remy c'est bien (celle de Drogba on a vu ce qu'on a fait des millions...), mais finalement virer un mec qui émarge à 300 000 par mois, si tu y arrives en Angleterre où chaque club pourri est capable de mettre au moins 6 millions, bah tu t'y retrouves et tu gardes de la compétitivité par ce Gignac nous manquera absolument pas.
Mais on choisira sans doute la solution de facilité en liquidant Remy et en gardant Gignac. Sportivement on s'en sortira pas comme ca mais on a l'habitude.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
19-May-12 11:10
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Comme écrit plus haut tout dépend :
- 1) Combien on arrive à vendre Rémy....le plus cher possible sera bien sûr le mieux....
- 2) Quelle utilisation sera faite du montant du transfert (sachant qu'il peut être payé en plusieurs fois et non cash), à savoir : combler le déficit ou recruter ?
Dernière modification par douxreveur13100 (19-May-12 11:10)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-May-12 11:42
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
On s'en fout Ton², Drogba va revenir gratos ce soir après avoir gagné la LdC avec Chelsea
Dernière modification par GreatOM (19-May-12 11:43)
19-May-12 11:46
Yepyop a écrit :
Tu le dis toi même, c'est qu'ils ne seront pas dépensés.
Cette saison on a été nullissime dans le secteur offensif avec notre meilleur élément présent.
Repartir une année avec Gignac seul devant c'est l'assurance de ne pas planter.
Parce que sur le court terme la vente de Remy c'est bien (celle de Drogba on a vu ce qu'on a fait des millions...), mais finalement virer un mec qui émarge à 300 000 par mois, si tu y arrives en Angleterre où chaque club pourri est capable de mettre au moins 6 millions, bah tu t'y retrouves et tu gardes de la compétitivité par ce Gignac nous manquera absolument pas.
Mais on choisira sans doute la solution de facilité en liquidant Remy et en gardant Gignac. Sportivement on s'en sortira pas comme ca mais on a l'habitude.
Ca c'est pas certain. Et puis, je pense pas qu'on partirait qu'avec Gignac. Si on vend Rémy, on recrutera quelqu'un. Faut voir qui, mais financièrement on sera moins pieds et poings liés que maintenant.
Ce que je cherchais à dire en fait, c'est que dans l'effectif, c'est celui qui a la plus forte valeur marchande, mais vraiment pas celui que je trouve irremplaçable. Alors vu qu'un départ d'un de nos gros joueurs est acquis, autant que ce soit lui plutôt que Azpi, N'Koulou, MBia, Mandanda ou Ayew.