21-May-12 13:38

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Elana aurait choisi le LOSC

Elana aurait choisi le LOSC
Les mêmes joueurs ont souvent été annoncés ces derniers temps à Lille et à l'OM. Parmi eux le gardien de but Steve Elana. Selon Canal +, il semblerait que le portier brestois ait choisi de signer dans le club nordiste.

Si Steve Mandanda semble indéboulonnable dans les buts olympiens, la question de sa doublure se pose. Elinton Andrade arrive en fin de contrat et ne devrait pas poursuivre l'aventure au sein du club phocéen. Gennaro Bracigliano, toujours sous contrat, a quant à lui montré ses limites lorsqu'il a du remplacer le titulaire du poste à l'occasion d'un match de coupe au cours duquel ses performances, loin d'être irréprochables, ont fait parler.

Le club semble donc s'être mis en q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-12 13:48

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [NEWS] Elana aurait choisi le LOSC

Bravo à Labrune qui a réussit à faire du LOSC un club bien plus attrayant que l'OM  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-May-12 14:55

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Ceci-dit,plus facile d'avoir une chance de devenir numéro 1 et de jouer quand tu as Landreau devant toi plutot que Mandanda.... wink

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

21-May-12 15:03

Vasco93
Membre

LuchoM a écrit :

Ceci-dit,plus facile d'avoir une chance de devenir numéro 1 et de jouer quand tu as Landreau devant toi plutot que Mandanda.... wink

il a préféré signer à Lille avec son nouveau stade et la LDC plutôt qu'au cirque pinder c'est son choix, mais chez nous il aurait eu la barbe à papa gratuite

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum