23-May-12 17:39

seb
Zen attitude
Lieu: France

[NEWS] OM : Dassier en veut à Labrune

OM : Dassier en veut à Labrune
Alors que la première audience du tribunal arbitral est prévue dans quelques jours afin de statuer sur les 1.7 million d'euros qu'il réclame à l'OM en tant que dommages et intérêts, Jean-Claude Labrune n'entend pas pour autant rester dans le mutisme habituel des présidents de club virés.

Interrogé aujourd'hui par La Provence, l'ancien président de l'OM (de juin 2009 à juin 2011) s'en est pris à l'actuel boss du club phocéen, Vincent Labrune, qui était alors président du Conseil de Surveillance. "[i]J'entends bien récupérer ce qui m'est dû. L'OM n'a pas respecté le contrat, c'est un manque d'élégance de plus de la part de Vincent Labrune. Il est venu me chercher à TF1 pour une durée de trois...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-12 17:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] OM : Dassier en veut à Labrune

Crétin...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-May-12 17:47

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

...fini

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

23-May-12 18:35

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Jean-Claude Labrune lol

23-May-12 18:37

hemdani92
Membre

Vous parlez de Dassier ? Labrune ? ou des deux ?

23-May-12 19:08

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Labrune qui etait la pour faire gaffe au compte l'OM aurait en 3 ans donnait beaucoup d'argent pour le licenciement des présidents qu'il a nommé, Diouf, Dassier et apres il dit qu'il n'y a pas de sous

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

23-May-12 19:41

cesare maldini
Membre

ikki2 a écrit :

Labrune qui etait la pour faire gaffe au compte l'OM aurait en 3 ans donnait beaucoup d'argent pour le licenciement des présidents qu'il a nommé, Diouf, Dassier et apres il dit qu'il n'y a pas de sous

Il y a une régle de base lorsque tu embauches quelqu'un.
3 élements essentiels pour qu'il n'y ait pas plantage:
- Fonction :le gars doit connaitre le job.
-le lieu : le gars doit etre familier de la région et connaitre le tissu industriel
- Le secteur d'activité : Doit pouvoir "dialoguer" avec ses troupes et l'environnement

Avec 2 des 3 ,tu peux peut etre t'en sortir,moins c'est impossible ..Dans le cas de Dassier ,c'était perdu d'avance.
Sans compter que dans la communication ,supposée etre son point fort ,il est mauvais comme un cochon.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

23-May-12 23:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Dassier c'est Labrune qui est aller le chercher donc c'est Labrune le responsable de ce que Dassier a fait.
Maintenant, il est grand temps qu'il rende des comptes auprès des supporters et de l'actionnaire.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-May-12 08:42

quoikidi
Membre

afonso alves a écrit :

Dassier c'est Labrune qui est aller le chercher donc c'est Labrune le responsable de ce que Dassier a fait.
Maintenant, il est grand temps qu'il rende des comptes auprès des supporters et de l'actionnaire.

C'est là que je ne suis pas d'accord le fonctionnement de ce club ,un dirigeant quel qu’il soit n'a PAS à rendre compte aux supporters.
Ils peuvent critiquer (intelligemment pas de manière débile comme certains groupes)
ne pas aller au stade,
ne pas s'abonner
regarder les matchs à la TV (ou pas)

C'est justement sur ce point que l'avenir de l'OM va se jouer,sur l'intelligence de tous
, et là je pense que ce n'est pas gagné.
A force de répéter que l'OM est un club à part(un peu comme le PSG d'antan avec des comportement similaires des groupes de supporters et du staff) on perd de vue qu'il est devenu ingérable, il faut tailler dans le vif:
-dissoudre certains groupes de supporters
-faire le ménage dans TOUT le staff, et plus si affinité(comprendrons ceux qui connaissent un peu les arcanes des couloirs de l'OM)
-booster un peu les dirigeants politiques incompétents de l'agglomération et de la Municipalité de Marseille qui se contente de profiter de l'image de l'OM (enfin pas en ce moment) en se contentant du minimum et d'une gestion du vélodrome  dépassé
-développer le marketing et envisager le naming du stade pour doper les revenus comme beaucoup de clubs européens ont déjà fait.

Voilà quelques pistes, mais c'est pas gagné avec l'attitude passéiste des soi-disant supporters,qui ne parviennent pas à comprendre que le monde a changé ...même à Marseille

Dernière modification par quoikidi (24-May-12 08:43)

24-May-12 09:05

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

S'ils pouvaient se tuer tous les deux ça nous soulagerait !

Bon il a attaqué DD, il attaque maintenant Laburne... Aujourd'hui il va s'en prendre au jardinier?

Direction démission !

24-May-12 09:15

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Cela prouve que ce club fait des erreurs de casting à tout les niveaux, non seulement en ce qui concerne  les transferts de certains joueurs, et, qu'elles coûtent cher au sens premier comme au second degré...Si on doit lui verser 1,7 M d'€ d'indemnités, cela ne va pas arranger l'état lamentable de nos finances ni notre futur mercato....De toute manière, il faudrait virer beaucoup de monde dans ce club, mais comme la soupe est bonne pour tous, on en reste à "la guerre froide " !

Dernière modification par douxreveur13100 (24-May-12 09:16)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

24-May-12 09:39

Arbishop
Membre

Si je comprends bien quand Dassier était président il a fait un trou de 16M d'€ et quand ça a été Labrune c'est 20M d'€ avec un 1/4 de C1.

C'est bien ca? ou y a une saison d'écart dans les calculs?

Sinon, un contrat est un contrat, s'il n'y a pas de clause d'obligation d'équilibre budgétaire dans son contrat, Dassier ne peut pas être licencier pour ce motif

02-Jun-12 18:33

omserge13
Membre

dans cette affaire bien que je considère dassier comme un incompétent du foot !il a quand même des raisons de penser que labrune la enflé et de belle manière car il faut quand même se rappeler qu'il avait déjà dégagé pape diouf pour mauvaise gestion et qu"il nous avait infusé son soit disant ami de trente ans pour le licencier pour les mêmes raisons !
ce qu'il ressort de tout ca c'est que labrune est un manipulateur et qu'il est foncièrement malhonnête vis a vis de l'actionnaire et de ses collaborateurs!
on la vu l'an passé quand il a soit disant donné a deschamps les pleins pouvoirs du sportif !et a ce jour il continu ses magouilles ce type est en train de tuer l'om !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum