27-May-12 16:25
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[NEWS] Martin : un concurrent de plus pour l'OM
Martin : un concurrent de plus pour l'OM
Si malgré la concurrence de l'OM et de l'OL, le LOSC parait toujours être en pôle pour enrôler Marvin Martin, un quatrième club se serait porté acquéreur auprès des dirigeants sochaliens : le FC Valence. C'est ce que révèle aujourd'hui le journal L'Est Républicain qui indique aussi que Laurent Blanc inciterait fortement les joueurs de l'équipe de France (dont Martin) à se déterminer rapidement pour leur avenir, histoire de ne pas avoir l'esprit ailleurs durant l'Euro 2012.
Parmi les grands d'Espagne, Valence a des arguments sportifs pour séduire le meneur de jeu sochalien qui a déclaré récemment ne pas être contre un départ vers la Liga ou la Premier League. On sait que le LOSC a déjà formu...
27-May-12 17:34
- weeza
- Membre
-
Re: [NEWS] Martin : un concurrent de plus pour l'OM
On vend Amalfitano et on prend Martin , ça serait un super renfort pour pas cher
27-May-12 18:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Valence, le LOSC, autant de clubs qui disputent la LDC. je crois que c'est mort donc pour nous.
j'espère qu'il ira dans le club espagnol (pas de renfort pour Lille donc, et il jouera contre les deux monstres).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-May-12 10:06
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
on saura rapidement puisque je pense pas qu'il sera dans les 23. moi je pense qu'on a nos chances si DD reste! s'il part et qu'on doit encore attendre l'arrivée d'un nouveau (vu qu'ils n'ont surement rien prévu évidemment) le mec va pas nous attendre...
Allez l'OM!!!
28-May-12 14:45
Martin franchement à 8millions (si sochaux ne nous fait pas un prix spécial om) je vois difficilement qui on peut avoir de mieux... car je ne suis pas dans la cellule de recrutement, ce n'est pas mon métier de regarder des matchs, de voyager en amérique du sud et en afrique pour dénicher des pépites
Quoi qu'il en soit, ça sera toujours une valeur ajoutée à notre milieu avec un salaire plus raisonnable que celui de feu el commandante
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-May-12 22:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Nan mais je prend aussi, je pense que c'est un très bon joueur qui peut nous apporter. le problème c'est qu'il y a de la concurrence, qui joue la LDC ELLE....
je reste franchement sceptique !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.